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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
La livraison par DPD est toujours aussi catastrophique, j’ai du prendre une demi journée de congés pour aller récupérer mon colis dans un autre point relais que celui demandé, ouvert seulement en semaine et en horaires de bureau ... c’est la dernière fois. De plus, j’avais commandé un simple petit couvercle qui tenait dans une enveloppe à bulles, j’ai reçu un énorme colis rempli de papier bulle... je ne vois pas l’interet, en termes de déchets et de transport on est loin des préoccupations environnementales.
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Kazomia
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Concernant les soucis avec DPD, nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos retours très au sérieux. Nous allons signaler cet incident à notre partenaire de livraison afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous vous remercions pour votre remarque. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental et optimiser nos emballages, notamment en utilisant des cartons de réemploi et des bulles de protection en plastique recyclé à 50 %. Cependant, nous reconnaissons que des améliorations sont toujours possibles. Dans votre cas, l'envoi d’un couvercle en verre dans une simple enveloppe à bulles n’était pas envisageable, car nous considérons ce produit comme fragile et nécessitant une protection adaptée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement, l'équipe Kazomia
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Concernant les soucis avec DPD, nous comprenons parfaitement votre frustration et prenons vos retours très au sérieux. Nous allons signaler cet incident à notre partenaire de livraison afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous vous remercions pour votre remarque. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental et optimiser nos emballages, notamment en utilisant des cartons de réemploi et des bulles de protection en plastique recyclé à 50 %. Cependant, nous reconnaissons que des améliorations sont toujours possibles. Dans votre cas, l'envoi d’un couvercle en verre dans une simple enveloppe à bulles n’était pas envisageable, car nous considérons ce produit comme fragile et nécessitant une protection adaptée.
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Encore toutes nos excuses, et merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement, l'équipe Kazomia