9.7/10
★★★★★
basée sur 953 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le colis a été reçu dans les délais, mais il ne correspond pas à mes attentes. Il est en fait plus petit que je l'imaginais, et le collier s'est cassé une semaine après l'achat, simplement en enfilant un t-shirt...
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Kenny F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Kenny,
Nous sommes navrés que votre expérience avec nous n'ai pas été à la hauteur de notre qualité de service. Nous vous avons proposé de vous renvoyer la chaîne afin qu'elle puisse vous apporter satisfaction à nouveau, et nous sommes sincèrement désolés que la croix n'ai pas correspondue à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous espérons avoir trouvé avec vous par mail une solution qui vous convienne.
Passez une excellente journée,
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★☆☆☆☆
Je demande une annulation et un remboursement suite à un article non conforme, il me renvoie le même en plus abîmé encore.
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Cecile F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Cécile,

Merci pour votre message.

Nous tenons à préciser qu'aucun des deux couteaux expédiés n'était abîmé. Le second couteau envoyé correspondait bien à votre commande initiale. Néanmoins, nous avons procédé à l'annulation et au remboursement intégral de votre commande.

Passez une excellente journée,
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite carte cadeau pour un anniversaire non reçu, délais non respecté.
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Marilyn G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Marilyn,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de 3 jours qu'a rencontré votre commande. Nous espérons que vous avez tout de même pu offrir la carte cadeau comme prévu.

Passez une excellente journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite au SAV. Reste muet
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Paul B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Kalos-france
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans notre réponse à votre demande. Comme mentionné dans notre message automatique, notre responsable du SAV était exceptionnellement absent, et étant une équipe restreinte, cela a impacté notre réactivité habituelle.

Nous vous assurons que nous avons pris en compte votre demande et que vous avez reçu une réponse en début de semaine suivante. Nous nous engageons à répondre à chaque email dans un délai de 48 heures et souhaitons rappeler à nos clients que nous sommes également joignables par téléphone pour toute urgence ou demande supplémentaire.

Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux à vos attentes.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vos créations sont superbes . Malheureusement le délai est nettement trop long, sachant que j'attends un autre commande qui ne sera pas livrée dans les temps escomptés . C'est dommage.
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Luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour Luc,

Merci pour vos compliments sur nos créations. Concernant vos commandes, je tiens à préciser que vos deux chevalières commandées le 7 décembre ont été réalisées et expédiées en express. Je suis heureux de vous confirmer qu'elles ont été livrées avant le réveillon de Noël, conformément à vos attentes.

Pour votre deuxième commande passée le 13 décembre, nous regrettons de ne pas avoir pu la livrer dans les délais escomptés. Nous comprenons que cela puisse être décevant et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité artisanale de nos produits et les délais de livraison. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.

Passez une excellente journée,
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★☆☆☆☆
Commande faite mais pas reçue dans les délais. Hors c'était un cadeau à un proche et la personne n'était plus là car en déplacement !
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Liliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Liliane,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à temps pour votre cadeau. Effectivement, durant la période précédant les fêtes, nous avons rencontré un léger retard dans l'expédition de certaines commandes, y compris la vôtre, passée le 3 décembre. Votre commande a été expédiée le 13 décembre et livrée le 21 décembre, juste avant le réveillon. La période des fêtes est souvent chargée, et malgré nos efforts, les services postaux peuvent connaître des ralentissements. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Passez une excellente journée,
1/5
★☆☆☆☆
La chevalière commandée est de taille 55, or elle est beaucoup plus petite que les autres bagues de cette taille. J'ai contacté votre SAV pour échange et j'attends votre réponse. Il me faut la chevalière pour Noël.
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Chantal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Kalos-france
Le
Chère Chantal,

Nous comprenons votre préoccupation concernant la taille de la chevalière. Lors de notre processus de fabrication, malgré un système de fonte très précis, il peut effectivement survenir de petites irrégularités de taille. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité.

Comme discuté dans notre correspondance précédente, nous avons procédé à un échange et expédierons gratuitement une nouvelle chevalière pour répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que vous la receviez avant Noël.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande passée le 24 octobre pour offrir à anniversaire, 1 semaine d'attente pour l'envoi du colis (enfin envoyé après plusieurs mails et appels). Une première date de livraison non respectée, repoussée au lendemain, toujours rien... Pas fiable sur les délais d'envoi. En espérant que le cadeau arrive un jour...
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Jessica A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Kalos-france
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards rencontrés avec votre commande passée le 24 octobre et pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Votre commande a été expédiée le 31 octobre après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour accélérer le processus suite à vos relances.

Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, et nous nous excusons que les dates de livraison n'aient pas été respectées comme prévu. Il est important pour nous de rester transparents avec nos clients et de reconnaître que, malgré nos meilleurs efforts, des retards peuvent survenir en raison de facteurs qui nous sont parfois externes.

Soyez assuré que nous suivons de près l'avancée de la livraison de votre commande. Nous sommes confiants que lorsque le cadeau arrivera, la qualité de la chevalière saura compenser l'attente.

Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes là pour répondre à toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8/12 ,nous sommes le 20/12 toujours rien reçu qd vais l'avoir en sachant que c'est pour Noël🎅
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Christelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Christelle,

Comme nous l'avions vu par mail le 22 décembre, votre commande avait bien été expédiée le 18 décembre et vous l'avez reçu le 22.
Merci de votre confiance et de votre considération.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour chère Catherine,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu votre commande.
Dû à un retard de livraison de notre fournisseur, la livraison est ralentie.
Pas de soucis, votre commande est actuellement en cours de production et devrait vous parvenir en milieu de semaine prochaine
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et mettons tout en œuvre pour vous fournir le meilleur service possible.
Soyez également assuré de notre gratitude pour votre confiance lors de votre commande, cela compte énormément pour nous et pour la suite de cette aventure.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail.
Excellente journée à vous,
Fraternellement,
Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis était ouvert
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Ugo S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher M. Sinacola

Nous sommes sincèrement navré que vous ayez reçu votre colis ouvert.
Il peut arriver dans de rare cas que lors de la livraison, l'emballage du colis se dégrade voire qu'un livreur malintentionné ouvre le colis.
Votre article était-il bien dans sa boîte lors de l'ouverture?
Soyez également assuré de notre gratitude pour votre confiance lors de votre commande, cela compte énormément pour nous et pour la suite de cette aventure.

Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
L’équipe Kalos

1/5
★☆☆☆☆
Les bagues sont très mal taillées 1 à 2 taille de moins
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Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour cher Thomas,

Nous sommes sincèrement navré que la chevalière que vous aviez reçu ne correspondait pas à la taille souhaitez.
Il peut arriver dans de très rare cas qu'un léger défaut de taille se produise lors de la création de la chevalière.
Nous avons par conséquent échangé gratuitement votre chevalière pour une nouvelle de la bonne taille.
Soyez également assuré de notre gratitude pour votre confiance lors de votre commande, cela compte énormément pour nous et pour la suite de cette aventure.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Bien cordialement.