/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, colis en très bon état. Hyper satisfait de la chevalière !
Romain D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5
/5
★★★★★
Qualité au top Vive la France
Sonny P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 octobre pour offrir à anniversaire, 1 semaine d'attente pour l'envoi du colis (enfin envoyé après plusieurs mails et appels). Une première date de livraison non respectée, repoussée au lendemain, toujours rien... Pas fiable sur les délais d'envoi. En espérant que le cadeau arrive un jour...
Jessica A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards rencontrés avec votre commande passée le 24 octobre et pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Votre commande a été expédiée le 31 octobre après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour accélérer le processus suite à vos relances.
Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, et nous nous excusons que les dates de livraison n'aient pas été respectées comme prévu. Il est important pour nous de rester transparents avec nos clients et de reconnaître que, malgré nos meilleurs efforts, des retards peuvent survenir en raison de facteurs qui nous sont parfois externes.
Soyez assuré que nous suivons de près l'avancée de la livraison de votre commande. Nous sommes confiants que lorsque le cadeau arrivera, la qualité de la chevalière saura compenser l'attente.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes là pour répondre à toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien à vous,
Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, et nous nous excusons que les dates de livraison n'aient pas été respectées comme prévu. Il est important pour nous de rester transparents avec nos clients et de reconnaître que, malgré nos meilleurs efforts, des retards peuvent survenir en raison de facteurs qui nous sont parfois externes.
Soyez assuré que nous suivons de près l'avancée de la livraison de votre commande. Nous sommes confiants que lorsque le cadeau arrivera, la qualité de la chevalière saura compenser l'attente.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes là pour répondre à toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Parfait
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Service de haute qualité, envoie rapide et soigné, produit exceptionnel. Foncez !
Yohann P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4
/5
★★★★☆
Un bémol quand même l'anneau reliée à l'attache collier s'est ouvert, j'ai rejoint les 2 côtés mais il me semble qu'il y a une faiblesse sur cet anneau important qui fera qu'un jour le collier sera peut être perdu, dommage car il plait beaucoup à mon petit fils de14 ans, sinon il lui plait beaucoup
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Chère Mme Crespo,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Le top a la française 🇨🇵
Mgane B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Produit impeccable livraison nickel tout est parfait
Guicherd J.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Très belle chevalière. Bien arrivée. Les mesures ont été respectées conformément à la commande. Merci
Jeanmichel M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Première commande sur le site Kalos et pas déçue ! Le collier est arrivé en 5 jours, et est très joli. Je recommande !
Malaurie F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande chez KALOS s'est très bien déroulée : simple, sécurisée et livrée rapidement. Un bijou de qualité et porteur de valeur.
Marc L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5
/5
★★★★★
Malgré un problème sur mon couteau, le SAV KALOS a été absolument parfait, rapide et efficace pour trouver une solution à mon problème.
Amael C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité pour un prix abordable, on attends avec impatience la version OR de la chevalière " Chrisme " 😎
Brieuc G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
Qualité au top et envoi rapide
Steven M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellent Rapide et de qualité
Damien D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
"Joyeuse" commandée magnifique, mais très très légère trace de "rouille" ( traces oranges là où est écris Kalos) le long de la lame mais c'est très léger.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Kalos-france
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit "Joyeuse" magnifique. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la légère trace que vous avez observée. Ce n'est absolument pas dans nos standards de qualité. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. C'est pourquoi nous vous avons contacté par mail.Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes impatients de régler ce souci pour vous.
Cordialement,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit "Joyeuse" magnifique. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la légère trace que vous avez observée. Ce n'est absolument pas dans nos standards de qualité. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. C'est pourquoi nous vous avons contacté par mail.Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes impatients de régler ce souci pour vous.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de short.
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait , très belle qualité , magnifique croix , j'adore
Florent D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Une sélection d'artisans qui font de la qualité.
Tho B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonne qualité.
Maximilien Q.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison effectuée sans soucis.
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Qualité incroyable, détail de la bague magnifique !
Tamara P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Super 👍
Benoit C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellente marque, merci ! Je recommanderai très vite ! ☝🏻
Julien H.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
Top
Jessie C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
4
/5
★★★★☆
Correct.
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5
/5
★★★★★
J’ai commandé un bijou chez Kalos. Celui-ci est arrivé très rapidement et le produit est merveilleux ! Je n’avais pas choisi la bonne longueur de chaîne et le SAV, qui est juste au top, m’a envoyé sans frais la bonne chaîne que j’ai reçu en l’espace de 3 jours ! Je recommanderai chez eux c’est certain !
Lucas L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Thomas S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5
/5
★★★★★
Vitesse de livraison plus que correct avec un bon suivis du coli. Très satisfait de la qualité des bijoux.
Louis F.
Le
suite à un achat du 28/09/2023