9.7/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits de qualité, conformes à la description, Merci
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5 /5
★★★★★
Très qualitatif SAV au top
User icon
Eliott B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait.
User icon
Maeva B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Superbes produits aux finissions impeccable. On ne peut que soutenir cette marque prometteuse, surtout quand on sait que c’est du vrai artisanat Français !
User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Magnifique produit ! Super qualité !
User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit magnifique, envoi très rapide. Mon mari est ravi de son cadeaux et moi aussi!
User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits conformes à leurs prestations Geste commercial apprécié livraison assez rapide Je viens de passer une nouvelle commande Je conseille cette entreprise Merci et bravo
User icon
Joel J.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Top - Superbe qualité
User icon
Droghetti M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu mais 14 jours d’expédition c’est inadmissible
User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Kalos-france
Le
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'expédition de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément causé par cette attente.

En effet, suite au lancement de notre nouvelle gamme de vêtements, nous avons connu un afflux exceptionnel de commandes, ce qui a temporairement ralenti nos expéditions. Nous avons pris des mesures pour adapter notre capacité de traitement afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir.

Nous vous confirmons, comme indiqué dans notre précédent courriel, que votre commande a bien été expédiée et nous sommes ravis de vous informer qu'elle vous a été livrée aujourd'hui. Nous espérons que les produits reçus seront à la hauteur de vos attentes et contribueront à votre satisfaction.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour tout complément d'information ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Super qualité et bon service client
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
4 /5
★★★★☆
La chaine est plutôt fine est l'accroche du collier petite mais aussi non la qualiter au rendez-vous
User icon
Mathias E.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
François A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Manuel S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit d’excellente qualité
User icon
Stephane H.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Tony T.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Stephane Q.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
RAS, parfait !
User icon
Jose F.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★
J’ai eu un soucis au moment de passer commande et le service client a été d’une réactivité et amabilité que je souhaite souligner. Pour ce qui est du produit en lui même : la qualité est remarquable et mon conjoint conquis par son cadeau. Je recommande !
User icon
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Corenthin L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
4 /5
★★★★☆
En fait on aurait préféré une chaîne plus courte 50 cm, à la place de 55cm.
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Kalos-france
Le
Nous vous remercions pour votre retour concernant la longueur de la chaîne que vous avez reçue. Nous comprenons que la taille de 55 cm ne corresponde pas parfaitement à vos attentes et nous sommes là pour vous assurer une satisfaction totale.

Nous nous engageons à offrir à ses clients des produits et un service de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous proposons un échange gratuit pour ajuster la longueur de votre chaîne à 50 cm, afin qu'elle réponde mieux à vos préférences.

Pour bénéficier de cet échange, veuillez contacter notre service client. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour le retour de la chaîne actuelle et l'envoi de la nouvelle chaîne ajustée.

Nous sommes désolés pour tout désagrément causé et nous nous engageons à rendre ce processus aussi simple et satisfaisant que possible pour vous.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Qualité et livraison parfaite
User icon
Mathis L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits bien emballés et qualité au rdv Rien à redire
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison et produit au top !
User icon
Yoann G.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Oui je suis très satisfaits de la qualité et de la finition de la bague. Satisfaits dans mes attentes.
User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Des produits au top ! Extrêmement satisfait.
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
La livraison a été un peu longue mais la qualité était là !
User icon
Atis B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien a dire, j'ai hâte que la nouvelle collection arrivent
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse et travail d'une grande qualité. C'est un honneur de porter ces bijoux et rendre hommage à notre chère France
User icon
Ugo T.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5 /5
★★★★★
Un très beau bijou, un artisanat d'une grande qualité
User icon
Tom D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, je recommande Kalos aussi bien pour la qualité de leurs produits que pour leur service après vente
User icon
Jason E.
Le
suite à un achat du 13/01/2024