/10
★★★★★
basée sur 953 avis publiés
★★★★★
basée sur 953 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très belle pièce, bien travaillée. Bonne expérience !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu en temps et en heure. Qualité du bijou excellente. KALOS, valeur sûre
Geoffroy V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, colis en très bon état. Hyper satisfait de la chevalière !
Romain D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5/5
★★★★★
Qualité au top Vive la France
Sonny P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Service de haute qualité, envoie rapide et soigné, produit exceptionnel. Foncez !
Yohann P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4/5
★★★★☆
Un bémol quand même l'anneau reliée à l'attache collier s'est ouvert, j'ai rejoint les 2 côtés mais il me semble qu'il y a une faiblesse sur cet anneau important qui fera qu'un jour le collier sera peut être perdu, dommage car il plait beaucoup à mon petit fils de14 ans, sinon il lui plait beaucoup
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Chère Mme Crespo,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Le top a la française 🇨🇵
Mgane B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5/5
★★★★★
Produit impeccable livraison nickel tout est parfait
Guicherd J.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Très belle chevalière. Bien arrivée. Les mesures ont été respectées conformément à la commande. Merci
Jeanmichel M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Première commande sur le site Kalos et pas déçue ! Le collier est arrivé en 5 jours, et est très joli. Je recommande !
Malaurie F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Ma commande chez KALOS s'est très bien déroulée : simple, sécurisée et livrée rapidement. Un bijou de qualité et porteur de valeur.
Marc L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5/5
★★★★★
Malgré un problème sur mon couteau, le SAV KALOS a été absolument parfait, rapide et efficace pour trouver une solution à mon problème.
Amael C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité pour un prix abordable, on attends avec impatience la version OR de la chevalière " Chrisme " 😎
Brieuc G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5/5
★★★★★
Qualité au top et envoi rapide
Steven M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Excellent Rapide et de qualité
Damien D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
"Joyeuse" commandée magnifique, mais très très légère trace de "rouille" ( traces oranges là où est écris Kalos) le long de la lame mais c'est très léger.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit "Joyeuse" magnifique. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la légère trace que vous avez observée. Ce n'est absolument pas dans nos standards de qualité. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. C'est pourquoi nous vous avons contacté par mail.Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes impatients de régler ce souci pour vous.
Cordialement,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit "Joyeuse" magnifique. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la légère trace que vous avez observée. Ce n'est absolument pas dans nos standards de qualité. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. C'est pourquoi nous vous avons contacté par mail.Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous sommes impatients de régler ce souci pour vous.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bonne qualité de short.
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait , très belle qualité , magnifique croix , j'adore
Florent D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Une sélection d'artisans qui font de la qualité.
Tho B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Bonne qualité.
Maximilien Q.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison effectuée sans soucis.
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Qualité incroyable, détail de la bague magnifique !
Tamara P.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Super 👍
Benoit C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5/5
★★★★★
Excellente marque, merci ! Je recommanderai très vite ! ☝🏻
Julien H.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5/5
★★★★★
Top
Jessie C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
4/5
★★★★☆
Correct.
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5/5
★★★★★
J’ai commandé un bijou chez Kalos. Celui-ci est arrivé très rapidement et le produit est merveilleux ! Je n’avais pas choisi la bonne longueur de chaîne et le SAV, qui est juste au top, m’a envoyé sans frais la bonne chaîne que j’ai reçu en l’espace de 3 jours ! Je recommanderai chez eux c’est certain !
Lucas L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Bien
Thomas S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023