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★★★★★
basée sur 953 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Déçue par ma commande J ai envoyé un mail pour demande de remboursement. Pas de reponse a mon mail jusqu a ce jour. Clients fidèles
Laurence T.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Bonjour Mme Trouvé,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et nous sommes actuellement en attente du retour du produit concerné.
Soyez assurée que dès réception de la croix retournée, nous procéderons au remboursement conformément à votre demande. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité envers notre marque Kalos et nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette expérience.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et nous sommes actuellement en attente du retour du produit concerné.
Soyez assurée que dès réception de la croix retournée, nous procéderons au remboursement conformément à votre demande. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité envers notre marque Kalos et nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette expérience.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Superbe pendentif. J’ai eu un petit souci avec la chaîne peu de temps après l’achat et elle a été changée sans problème et très rapidement. Parfait ! 😀
Christine P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'avais bien spécifié lors de la commande de la chevalière que ma taille de doigt était de 66 ,voir de 67 maximum.La chevalière est trop grande pour mes doigts . Cordialement.
Andr A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Bonjour M. Abribat,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille de la chevalière reçue ne correspond pas à vos attentes. Il semble y avoir eu une confusion concernant la taille de votre commande, enregistrée comme une taille 68.
Chez Kalos, nous nous engageons à assurer la satisfaction complète de nos clients. Conformément à notre politique de retour, nous sommes prêts à échanger gratuitement votre chevalière pour une taille 66. Pour ce faire, veuillez suivre notre processus de retour standard en utilisant le lien suivant : https://www.coliback.com/retour.php/fr/kalos-france-com-retour.
Nous ferons tout notre possible pour que l'échange soit traité rapidement et efficacement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé et nous apprécions votre compréhension.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la taille de la chevalière reçue ne correspond pas à vos attentes. Il semble y avoir eu une confusion concernant la taille de votre commande, enregistrée comme une taille 68.
Chez Kalos, nous nous engageons à assurer la satisfaction complète de nos clients. Conformément à notre politique de retour, nous sommes prêts à échanger gratuitement votre chevalière pour une taille 66. Pour ce faire, veuillez suivre notre processus de retour standard en utilisant le lien suivant : https://www.coliback.com/retour.php/fr/kalos-france-com-retour.
Nous ferons tout notre possible pour que l'échange soit traité rapidement et efficacement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé et nous apprécions votre compréhension.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Efficace et performant
Jacques A.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Très bonne qualité du bracelet, une fois en vrai entre mes mains j'ai vite senti que c'était de la qualité. Livraison sans accrocs. Prochaine étape, la chevalière mais je n'ai pas encore pris ma taille de doigt.
Jordan G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Une chevalière magnifique et un service client superbe !
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Très beau produit belle finition par contre pas de garantie sur le produit ?
Karine P.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité et la finition de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.
Concernant votre question sur la garantie, je tiens à vous rassurer : tous nos produits sont effectivement couverts par une garantie. Nous prenons un grand soin dans la fabrication de nos articles, mais si jamais vous rencontriez un problème avec l'un de nos produits, nous sommes là pour vous aider.
De plus, nous offrons également un service gratuit de modification de taille. Si jamais vous avez besoin d'ajuster la taille de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions organiser cela pour vous sans frais supplémentaires.
Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Kalos France.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la qualité et la finition de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat.
Concernant votre question sur la garantie, je tiens à vous rassurer : tous nos produits sont effectivement couverts par une garantie. Nous prenons un grand soin dans la fabrication de nos articles, mais si jamais vous rencontriez un problème avec l'un de nos produits, nous sommes là pour vous aider.
De plus, nous offrons également un service gratuit de modification de taille. Si jamais vous avez besoin d'ajuster la taille de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions organiser cela pour vous sans frais supplémentaires.
Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Kalos France.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Produit de qualité, avec un Bon SAV qui répond par courriel.
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
5/5
★★★★★
Le site est bien conçu. Le déroulé de ma commande c'est effectué sans problème.
Alain G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5/5
★★★★★
Merci pour votre travail
Beranger D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Pantalon de qualité, confortable, résistant, vraiment que du positif
Samy L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Packaging de qualité et pièce de très belle facture.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Qualité au top et livraison très rapide !
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Bon produit et envoi rapide.
Aurlien L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire, parfait.
Noah H.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité. Ce sera un vrai plaisir à utiliser.
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Loc M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5/5
★★★★★
Incroyable qualité. Un détail et une précision de qualité !
Benjamin K.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5/5
★★★★★
Pantalon chino très bien taillé et de très bonne qualité.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Qualité irréprochable, livraison rapide et protégée. SAV joignable et écrin de bijoux très beau.
Nathan B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5/5
★★★★★
Très belle pièce, bien travaillée. Bonne expérience !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu en temps et en heure. Qualité du bijou excellente. KALOS, valeur sûre
Geoffroy V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, colis en très bon état. Hyper satisfait de la chevalière !
Romain D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
5/5
★★★★★
Qualité au top Vive la France
Sonny P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 octobre pour offrir à anniversaire, 1 semaine d'attente pour l'envoi du colis (enfin envoyé après plusieurs mails et appels). Une première date de livraison non respectée, repoussée au lendemain, toujours rien... Pas fiable sur les délais d'envoi. En espérant que le cadeau arrive un jour...
Jessica A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les retards rencontrés avec votre commande passée le 24 octobre et pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Votre commande a été expédiée le 31 octobre après avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour accélérer le processus suite à vos relances.
Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, et nous nous excusons que les dates de livraison n'aient pas été respectées comme prévu. Il est important pour nous de rester transparents avec nos clients et de reconnaître que, malgré nos meilleurs efforts, des retards peuvent survenir en raison de facteurs qui nous sont parfois externes.
Soyez assuré que nous suivons de près l'avancée de la livraison de votre commande. Nous sommes confiants que lorsque le cadeau arrivera, la qualité de la chevalière saura compenser l'attente.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes là pour répondre à toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien à vous,
Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse être frustrante, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, et nous nous excusons que les dates de livraison n'aient pas été respectées comme prévu. Il est important pour nous de rester transparents avec nos clients et de reconnaître que, malgré nos meilleurs efforts, des retards peuvent survenir en raison de facteurs qui nous sont parfois externes.
Soyez assuré que nous suivons de près l'avancée de la livraison de votre commande. Nous sommes confiants que lorsque le cadeau arrivera, la qualité de la chevalière saura compenser l'attente.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes là pour répondre à toute autre préoccupation ou question que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bien à vous,
5/5
★★★★★
Parfait
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Service de haute qualité, envoie rapide et soigné, produit exceptionnel. Foncez !
Yohann P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4/5
★★★★☆
Un bémol quand même l'anneau reliée à l'attache collier s'est ouvert, j'ai rejoint les 2 côtés mais il me semble qu'il y a une faiblesse sur cet anneau important qui fera qu'un jour le collier sera peut être perdu, dommage car il plait beaucoup à mon petit fils de14 ans, sinon il lui plait beaucoup
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Kalos-france
Le
Chère Mme Crespo,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le souci que vous avez rencontré avec l'attache du collier. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Afin de remédier à cette situation, nous allons vous envoyer gratuitement une nouvelle chaîne. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous espérons que le nouveau collier plaira toujours autant à votre petit-fils.
Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Le top a la française 🇨🇵
Mgane B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5/5
★★★★★
Produit impeccable livraison nickel tout est parfait
Guicherd J.
Le
suite à un achat du 17/10/2023