/10
★★★★★
basée sur 953 avis publiés
★★★★★
basée sur 953 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellente qualité, livraison rapide
Vincent P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5/5
★★★★★
Matériel de grande qualité, et made in France en plus foncez!!!
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5/5
★★★★★
Produit de qualité, livraison rapide.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Je souhaiterai changer la taille mais impossible de joindre le service client
Antoine B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Kalos-france
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu nous joindre mais nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous n'avons pas enregistré d'appel ou d'e-mail de votre part. Nous tenons à vous assurer que notre équipe de service client est pleinement engagée à vous assister et à répondre à vos besoins.
Nous sommes bien entendu disposés à changer la taille de votre article gratuitement et à faciliter cette démarche pour vous. Pour ce faire, veuillez nous contacter à votre convenance par e-mail à sav@kalos-france.com ou par téléphone au 06 65 23 11 62, disponible de 17h30 à 19h30 le lundi, mardi, jeudi, et vendredi.
Nous sommes là pour vous aider et nous nous assurerons que le changement de taille de votre article soit traité rapidement et sans encombre.
Cordialement,
Nous sommes bien entendu disposés à changer la taille de votre article gratuitement et à faciliter cette démarche pour vous. Pour ce faire, veuillez nous contacter à votre convenance par e-mail à sav@kalos-france.com ou par téléphone au 06 65 23 11 62, disponible de 17h30 à 19h30 le lundi, mardi, jeudi, et vendredi.
Nous sommes là pour vous aider et nous nous assurerons que le changement de taille de votre article soit traité rapidement et sans encombre.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Super produit, livraison rapide
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5/5
★★★★★
Tout parfait, belle finition
Jerome D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3/5
★★★☆☆
La chevalière "Virtus" est magnifique mais je n'ai jamais reçu les bandes de boxe...
Maurice M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
Kalos-france
Le
Nous tenons à vous exprimer nos excuses pour l'oubli ou la perte des bandes de boxe qui auraient dû accompagner votre chevalière "Virtus". Bien que de tels incidents soient extrêmement rares, nous reconnaissons l'importance de chaque élément de votre commande.
Nous apprécions votre compréhension et nous engageons à rectifier cette erreur sans délai. Un membre de notre équipe va vous contacter par e-mail pour organiser l'envoi immédiat des bandes de boxe manquantes.
Nous sommes ravis que vous trouviez la chevalière "Virtus" à votre goût et nous nous assurerons que le reste de votre expérience avec Kalos France reflète notre engagement envers la qualité et la satisfaction client.
Cordialement,
Nous apprécions votre compréhension et nous engageons à rectifier cette erreur sans délai. Un membre de notre équipe va vous contacter par e-mail pour organiser l'envoi immédiat des bandes de boxe manquantes.
Nous sommes ravis que vous trouviez la chevalière "Virtus" à votre goût et nous nous assurerons que le reste de votre expérience avec Kalos France reflète notre engagement envers la qualité et la satisfaction client.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Site très précieux. Chevalière magnifique. SAV Très réactif
Chrystel G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
4/5
★★★★☆
La qualité est au rendez-vous mais la livraison un peu longue.
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Evgueni M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Conformément à la description, j'ai reçu un produit de qualité. Kalos-france est digne de confiance et mérite notre soutien.
Bertrand Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Reçu à temps !
Yassine O.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
Joey B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Rosemarie M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Ponctuel et prévenant, Kalos vous assure un suivi permanent et une qualité d'ouvrage à la hauteur de leurs promesses.
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Très bonne livraison et très beau produit.
Art L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit
Francois J.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi précis sur la commande, retard dans la livraison et ils ne réagissent que lorsqu’on les sollicite sans nous prévenir en avance en cas de problèmes de livraison
Robin H.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Kalos-france
Le
Nous souhaitons vous adresser nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le suivi et le retard de livraison de votre commande. Nous reconnaissons que dans votre cas, nous avons fait face à un problème spécifique qui a affecté la ponctualité de notre service.
Il est de notre responsabilité de tenir nos clients informés, et nous regrettons profondément de ne pas avoir communiqué immédiatement concernant le retard de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et travaillons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure communication à l'avenir.
Nous espérons sincèrement que le produit reçu est à la hauteur de vos attentes et que vous en êtes satisfait. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service.
Cordialement,
Il est de notre responsabilité de tenir nos clients informés, et nous regrettons profondément de ne pas avoir communiqué immédiatement concernant le retard de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et travaillons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure communication à l'avenir.
Nous espérons sincèrement que le produit reçu est à la hauteur de vos attentes et que vous en êtes satisfait. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Chevalière magnifique, les détails tout!! le SAV super réactif, échange de taille dans l'immédiat. J'ai le pendentif, la chevalière, arrêtez toutes ces tentations!!! 🙂
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail suite au SAV. Reste muet
Paul B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Kalos-france
Le
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans notre réponse à votre demande. Comme mentionné dans notre message automatique, notre responsable du SAV était exceptionnellement absent, et étant une équipe restreinte, cela a impacté notre réactivité habituelle.
Nous vous assurons que nous avons pris en compte votre demande et que vous avez reçu une réponse en début de semaine suivante. Nous nous engageons à répondre à chaque email dans un délai de 48 heures et souhaitons rappeler à nos clients que nous sommes également joignables par téléphone pour toute urgence ou demande supplémentaire.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
Nous vous assurons que nous avons pris en compte votre demande et que vous avez reçu une réponse en début de semaine suivante. Nous nous engageons à répondre à chaque email dans un délai de 48 heures et souhaitons rappeler à nos clients que nous sommes également joignables par téléphone pour toute urgence ou demande supplémentaire.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Bien arrivé dans les temps.mercii
Patrick J.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
4/5
★★★★☆
Manque outils réglages pour la montre. Cordialement
Thomas F.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
4/5
★★★★☆
Produit remarquable ! Vraiment pas déçu. J'enlève une étoile non pas pour le produit mais pour la livraison. Mon colis a clairement était fouillé avant de m'être livré... Colis ouvert, boite avec le collier complètement ouverte aussi, on voit clairement qu'il à été enlevé puis réintroduit dans sa boîte (sans grand effort de dissimulation d'ailleurs de la part du "curieux" qui l'a fouillée).
Yann M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait ! Mon fils adore 🥰
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité et service client au top !
Remi V.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Bien.
Paul C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
4/5
★★★★☆
Au top
Ledez S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Commande de très bonne qualité très satisfaisant
Damien R.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide (4 jours), avec à l'arrivée un produit magnifique, de qualité et totalement conforme à sa description!
Dorian B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5/5
★★★★★
Je recommande Kalos, bijoux de qualité et service client très bon et fort sympathique. Mon chéri adore sa bague Merci à vous !
Elodie N.
Le
suite à un achat du 20/02/2024