Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 5 avis publiés
★★★★☆
basée sur 5 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail semaine dernière pour savoir s'il était possible d'avoir la partie du fermoir du collier amovible Je suis toujours en attente de réponse Cordialement
Valérie F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
JUNGLE PET
Le
Bonjour Valérie,
Alors après vérification, votre avis ne concerne pas notre site Internet :
Vous n'avez pas commandé de collier chez nous et nous n'avez jamais essayé de nous contacter
Dommage pour nous d'avoir cet avis qui ne nous concerne pas ... (๑◕︵◕๑)
Cordialement,
Votre équipe Jungle Pet
Alors après vérification, votre avis ne concerne pas notre site Internet :
Vous n'avez pas commandé de collier chez nous et nous n'avez jamais essayé de nous contacter
Dommage pour nous d'avoir cet avis qui ne nous concerne pas ... (๑◕︵◕๑)
Cordialement,
Votre équipe Jungle Pet