9.9/10
★★★★★
basée sur 615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours dans l’attente de ma commande
Reviewer icon
Annick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Judy the Fox
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrées que le délai de livraison de Colissimo ait été allongé et nous comprenons votre déception. En revanche, nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas responsables des retards de livraison. Les transporteurs le sont. Selon le suivi vous devriez être livrée demain, mercredi 27/12. Il est également indiqué sur le suivi que Vendredi 22/12 le colis a été acheminé par erreur vers une autre destination. C'est donc pour cette raison que votre colis a du retard.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

L' équipe Judy the fox
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable de payer 6.90 euros de plus pour une livraison en 48h qui ne sera réalisée en fait que plus de 15 jours plus tard
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Judy the Fox
Le
Bonjour, Je comprends votre déception. Je suis désolée que vous n'ayez pas vu la barre de notification qui indiquait nos congés d'été du 2 au 16 Août inclus... L'année prochaine je veillerai à ce que cette information soit plus visible. Comme évoqué par téléphone, je procède au remboursement des 6,90€ ce jour. Charlotte