/10
★★★★★
basée sur 228 avis publiés
★★★★★
basée sur 228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement un peu déçu pour le prix. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Jolie Bibi & son Mini
Le
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolée que vous soyez déçue. La valeur réelle du calendrier était pourtant largement au dessus du double de son prix. Nous y avons mis tout notre coeur.
J'espère que vous utilisez quand même les produits et qu'ils ont plu à votre Mini d'amour 🙂
Je reste à votre entière disposition.
J'espère que vous utilisez quand même les produits et qu'ils ont plu à votre Mini d'amour 🙂
Je reste à votre entière disposition.
3
/5
★★★☆☆
J'enlève 2 étoiles car sur 2 paires de lunettes, l'une n'avait pas le petit cœur comme mis dans la description et avait un des verres déjà fragile à réception (il "digonne"). Également, je n'ai pas trouvé de notice ou papier accompagnant les lunettes afin de certifier leurs efficacité contre les UV... OK pour les autres articles !
Lizzie L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Affiche abécédaire arrivée roulée et applatie dans un amballage non adaptée L’affiche est abîmée
Floriane B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de Jolie Bibi & son Mini
Le
Bonjour Floriane,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Malheureusement certains colis sont maltraités pendant le transport. Nous vous avons renvoyé l'abécédaire il y a plusieurs semaines. Est-ce qu'il est arrivé en bon état ?
Bien à vous.
Angélique
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Malheureusement certains colis sont maltraités pendant le transport. Nous vous avons renvoyé l'abécédaire il y a plusieurs semaines. Est-ce qu'il est arrivé en bon état ?
Bien à vous.
Angélique
3
/5
★★★☆☆
Les produits tops, mais 2 mois pour les recevoir c’était un peu long. Après le SAV m’a expliqué qu’il y avait un souci avec la société de livraison...
Eugénie M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très jolie gigoteuse mais l encolure est beaucoup trop grande et du coup trop dangereuse pour la nuit j attend que bébé grandisse
Ilona P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement aucun suivi de commande, j’ai eu l’impression que ma commande a été oubliée car, après rappel, elle a directement été envoyée. De plus, je comprends la démarche de qualité mais dois avouer que je trouve tout assez cher. On s’imagine du « mode in France » mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tout..
Audrey G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Concept original. Très bonne idée. Mais je trouve la boce trop chère pour son contenu et finalement pas adapté à l'âge de l'enfant (jouet de 1 an pour un bebe de 3 mois, bonnet trop grand...) Dommage
Naïs B.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande très longue, c’est moi qui ai du faire la démarche de contacter la SAV pour avoir des infos car pas de nouvelle du côté du site.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Le concept est plutôt bien, mais pour une enfant de 4 ans recevoir une compote de bébé je n'ai pas vraiment compris, et j'en passe je suis quand-même déçu pour le prix mais il y a des articles plaisant plus pour moi que pour ma fille
Mélanie K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le concept est sympa mais déçu du bracelet commandé : la couleur blanche a viré au gris. Au vu du prix, je m’attendais à quelque chose qui tient sur le long terme.
Lydia N.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison de plus d'un mois !
Lucie P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Jolie Bibi & son Mini
Le
Bonjour Lucie,
Je suis vraiment désolée pour ce délais de livraison exceptionnellement plus long que d'habitude. La fin d'année avait été extrêmement chargée. Quand il y a des produits personnalisés avec le prénom le délais est généralement de 15 jours. Il a été rallongé en cette période de l'année très dense, nous traitons les commandes par ordre d'arrivée et nous sommes une petite entreprise à taille humaine. Pour cette année, nous allons changé d'organisation à partir de cet été afin de réduire nos délais d'envoi 🙂
Je vous remercie de votre compréhension et de vos jolies commandes.
Je suis vraiment désolée pour ce délais de livraison exceptionnellement plus long que d'habitude. La fin d'année avait été extrêmement chargée. Quand il y a des produits personnalisés avec le prénom le délais est généralement de 15 jours. Il a été rallongé en cette période de l'année très dense, nous traitons les commandes par ordre d'arrivée et nous sommes une petite entreprise à taille humaine. Pour cette année, nous allons changé d'organisation à partir de cet été afin de réduire nos délais d'envoi 🙂
Je vous remercie de votre compréhension et de vos jolies commandes.
3
/5
★★★☆☆
J'avais un avoir suite à une erreur de commande sauf que je n'ai pas pu bénéficier de cet avoir, expiré ??? Je voulais acheter une turbulette, je vais donc y renoncer cordialement
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Jolie Bibi & son Mini
Le
Bonjour Isabelle,
Effectivement votre avoir était expiré. Je viens de vous créer un nouvel avoir, le code vous a été envoyé par mail 🙂
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous.
Angélique
Effectivement votre avoir était expiré. Je viens de vous créer un nouvel avoir, le code vous a été envoyé par mail 🙂
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous.
Angélique
3
/5
★★★☆☆
Je trouve qu'il n'est pas normal de prélever le paiement le 1er du mois et de mettre ensuite chaque mois 20 jours à expédier le colis..résultat la box de décembre arrive en janvier etc.... De plus, lors de la souscription il était indiqué que les box était adapté à l'âge de l'enfant or ce n'est absolument pas le cas, il n'y a aucune personnalisation. Néanmoins la qualité des produits est très appréciable et le concept de box Maman et Bébé est génial.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Les éléments ne sont pas toujours utiles je vais terminer mon abonnement et ne pas le renouveler. Beaucoup de chose reste dans les boites car ça n’a pas d’utilité je trouve ça dommage vu le prix. Mais tout est de qualité
Elisa F.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Tres peu de produits m'ont convenu et servi, j'ai trouvé que les produits proposés etaient tres peu utiles et donc au final, les box me paraissent tres chères.
Giulia Z.
Le
suite à un achat du 14/02/2022