Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 426 avis publiés
★★★★★
basée sur 426 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il ne faut pas être pressé entre l'achat et l'envoi (je n'inclus pas le temps de réception). Pour le reste, c'est emballé correctement. Le prix est intéressant aussi.
Jerome B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours mon colis, commandé depuis 12 jours. Déposé à la poste le 14/12 à Palaiseau, il a disparu depuis. Papa Noel prend de l'âge ...lol
Jean-claude F.
Le
Réponse de
JeuxGeek
Le
Bonjour,
Une demande d'enquête est ouverte auprès de Colissimo pour savoir ou se trouve votre colis.
Si votre colis est déclaré perdu par Colissimo un remboursement de la commande sera effectué.
Nicolas,
Une demande d'enquête est ouverte auprès de Colissimo pour savoir ou se trouve votre colis.
Si votre colis est déclaré perdu par Colissimo un remboursement de la commande sera effectué.
Nicolas,
3/5
★★★☆☆
3ème commande pour moi. Celle-ci est arrivée un peu défoncée. Un des jeux a sa boîte abîmée. Rush de Noël ? mauvaise protection ? C'est pas un drame mais un peu déçu de recevoir un jeu neuf déjà abîmé.
Loic E.
Le