/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés
★★★★★
basée sur 82 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour Cartographie lamentable au niveau de l'application. Sinon le reste rien à dire.
Espp Securite M.
Le
Réponse de
jelocalise
Le
merci pour votre retour, une importante mise à jour de l'application android est prévue au début du mois d'octobre pour qu'elle soit au même niveau de qualité que l'application iPhone. Une importe mise à jour de l'espace utilisateur (web) est aussi prévue à cette période.
2/5
★★☆☆☆
Nous venons d'acheter 2 trackers, pour l'instant cela semble fonctionné normalement, le hic, c'est que le service clients est injoignable jusqu'au 20 AOUT, pour cause de vacances ! Dommage, nous avions des questions pour le paramétrage !!!
Claude M.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
jelocalise
Le
Comme indiqué dans l’annonce le support technique reste joignable par email à l’adresse contact@jelocalise.fr alors n’hésitez pas à nous contacter !