/10
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis explosé..on me demande mes papiers d identité pour me rembourser...jamais eu le cas...je me demande bien. A quoi sert ma carte d identité
Guillard I.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Votre transporteur GLS nul ; dommage pour vous car votre produit bien et prix intéressant ; pas certaine de refaire appel à vous (sauf si vous changez de prestataire)
Rouxel S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue du manque de soins donnés au conditionnement Produits arrivés abîmés
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et aucune réponse à mon mail de réclamation. Très déçue
Raquel P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à un souci de produit défectueux, j’ai contacté le service client qui ne m’a jamais répondu, plusieurs jours après. En même temps, quand on voit qu’une demande de renseignement, effectuée il y a plus de 4 semaines attend encore une réponse !!!
Lylou B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Articles censés être livrés dans un coffret comme indiqué mais livrés seuls.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé, et toujours pas de retour du service client
Amandine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Au lieu du shampoing, ils ont envoyé de l'après-shampoing
Yelena C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le masque pour cheveux gamme Nutritive de chez Kerastase. J'utilise ce produit depuis des années mais celui ci n'était pas le vrai! Odeur différente et ne laisse pas mes cheveux doux comme le vrai. Très déçue...
Julie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite, mon produit n'était pas celui passé à ma commande.
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot est arrivé cassé à l'intérieur du colis, la crème a coulé partout. Le colis a été livré directement dans la boîte aux lettres alors qu'il devait être remis en mains propres.
Stella C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande remis en retard.
Olivia V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit J'ai commandé et payé un shampoing 500ml l'oreal blondifier et j'ai reçu un 300ml, très déçue, c'était un cadeau de Noël
Annick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit sur 2 cassé. On me demande des photos du produits puis des photos du colis que je n'ai plus et on me laisse sans réponse avec un produit non utilisable
Gwendoline F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ouvert qui avait couler dans carton Inutilisable
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis, qui devait être envoyé dans un point relais mais ce dernier a été refusé et est reparti chez l’expéditeur. Je souhaite donc être livrée à mon domicile: 5 rue Victor Hugo 62565 Blendecques
Justine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris 5 jours de plus que ce qui était prévu car lors de la livraison au relais colis , j’ai reçu un mail indiquant que le relais colis n’était pas disponible, je n’ai pas compris la raison car j’ai reçu un colis dans ce même relais aux mêmes dates prévues . Le colis a dû être renvoyé à un autre relais . Je ne suis pas satisfaite de cette livraison même si le produit livré par Jean Marc Joubert est ok. Je voulais faire une autre commande mais je vais changer de site alors que j’en étais satisfaite jusqu’à lors . Sophie Ferraris
Sophie F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment passé commande sur le site Jean Marc Joubert, pour la première fois, mais malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Lorsque le colis est arrivé à ma porte, j'ai dû le refuser car il semblait qu'un ou plusieurs produits avaient été endommagés dans le carton. Je suis actuellement dans l'attente de ce problème.
Dzeu Y.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
CELA FAIT + DE 10 JOURS QUE J ATTENDS MA COMMANDE.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 produits (dont un shampoing). J’ai reçu le masque de la gamme et non pas le shampooing. J’ai contacté le sav qui m’a informé renvoyer un colis avec cette fois ci le shampooing. Je viens de réceptionner le colis… et j’ai encore reçu un masque…
Emma M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de réponse
Fahima G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Gel reçu avec bouchon cassé....
Cindya L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis en attente de réception
Angela G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas mon colis
Patricia M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue de la médaille, le rapport qualité-prix est décevant en terme de poids d’or. A ce prix (675€) on attend une médaille plus épaisse, et plus qualitative que des bijoux achetés dans des chaînes… Au niveau de la livraison, aucun appel du livreur ni de signature demandée (comme indiqué par le site lors du passage de commande), heureusement que mon voisin est honnête et m’a rendu le colis !
Laura H.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant et aucunes réponse aux mail
Lea D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation dans ma commande.J’ai envoyé message ,mails toujours pas de réponse . Très déçu de ne pas avoir de procédure pour renvoyer le produit
Monique T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont très bien par contre pas de réponses en cas de problématiques. Ne passez pas par mondial relay. 10jours que le colis est pris en charge et toujours pas reçu !
Anne G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non, car le produit reçu n'était pas celui commandé.
Pierre-yves M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande, beaucoup trop long
Nadia G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024