9.7/10
★★★★★
basée sur 1923 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment passé commande sur le site Jean Marc Joubert, pour la première fois, mais malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Lorsque le colis est arrivé à ma porte, j'ai dû le refuser car il semblait qu'un ou plusieurs produits avaient été endommagés dans le carton. Je suis actuellement dans l'attente de ce problème.
Dzeu Y.
Dzeu Y.
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
CELA FAIT + DE 10 JOURS QUE J ATTENDS MA COMMANDE.
Sylvie M.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 produits (dont un shampoing). J’ai reçu le masque de la gamme et non pas le shampooing. J’ai contacté le sav qui m’a informé renvoyer un colis avec cette fois ci le shampooing. Je viens de réceptionner le colis… et j’ai encore reçu un masque…
Emma M.
Emma M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai fait une réclamation et je n'ai pas eu de réponse
Fahima G.
Fahima G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gel reçu avec bouchon cassé....
Cindya L.
Cindya L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis en attente de réception
Angela G.
Angela G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas mon colis
Patricia M.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçue de la médaille, le rapport qualité-prix est décevant en terme de poids d’or. A ce prix (675€) on attend une médaille plus épaisse, et plus qualitative que des bijoux achetés dans des chaînes… Au niveau de la livraison, aucun appel du livreur ni de signature demandée (comme indiqué par le site lors du passage de commande), heureusement que mon voisin est honnête et m’a rendu le colis !
Laura H.
Laura H.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant et aucunes réponse aux mail
Lea D.
Lea D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation dans ma commande.J’ai envoyé message ,mails toujours pas de réponse . Très déçu de ne pas avoir de procédure pour renvoyer le produit
Monique T.
Monique T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont très bien par contre pas de réponses en cas de problématiques. Ne passez pas par mondial relay. 10jours que le colis est pris en charge et toujours pas reçu !
Anne G.
Anne G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non, car le produit reçu n'était pas celui commandé.
Pierre-yves M.
Pierre-yves M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande, beaucoup trop long
Nadia G.
Nadia G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis ne concerne pas les produits commandés que je connais déjà et qui sont de très bonnes qualité mais de la livraison. SVP ne travaillez plus avec Colissimo, choisissez un autre transporteur car j'ai toujours des problèmes de livraison avec Colissimo. Je fais des commandes sur d'autres sites qui travaillent avec d'autres transporteurs et ça se passe toujours bien mais avec Colissimo il y a toujours des problèmes. J'espère que vous tiendrez compte de cet avis. Bien cordialement, Sabrina
Sabrina B.
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le flacon est arrivé percé je vous ai laissé un message un vocal et un mail et je n’ai pas eu de retour pour régler mon problème du coup je ne suis pas contente
Audrey F.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes commandes !
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec 3 shampoings qui ont coulés .. vu le prix des shampoings je suis déçue
Bleuenn P.
Bleuenn P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais flacon éclaté à l ouverture du colis.
Charlotte L.
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site.... Colis reçu 18 jours après la commande et en très mauvais état, les échantillons qu’il devait contenir n’y étaient pas.Je suis très déçue.
Jocelyne B.
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'adore les produits, je commande souvent chez vous pour une belle somme et la pour ma dernière commande, elle a été oublier ! Obliger d'appeler et d'envoyer des mails ! On m'a dédommager mon attente en me m'étant 2 petits échantillons pour 2 semaines d'attente pour la recevoir !
Aurore N.
Aurore N.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits jamais arrivés
Eleonore C.
Eleonore C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sur les deux produits que j'ai commandé, seulement 1 était dans le colis à la place du deuxième il y avait des produits pour vélo
Elise G.
Elise G.
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas celui commandé et en plus le pot est fissuré donc le produit s’est répandu dans le colis
Françoise N.
Françoise N.
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas à mes attentes et pas d'interlocuteur pour un retour.
Natacha D.
Natacha D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Christine B.
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le shampoing que j’avais commandé, mon mail n’a reçu aucune réponse depuis 10 j , et aucun téléphone pour les joindre
Sandrine C.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après cette commande mon ressenti est plutôt mauvais. Dommage la livraison est plutôt rapide, soignée. Les prix sont compétitifs mais le service client est inexistant. J'ai eu un problème de qualité sur un produit et après l'avoir signalé il y a une semaine maintenant je n'ai aucun retour. Je vous laisse juger par vous même, parfait si on ne rencontre pas de problème avec les produits sinon.....
Magdaléna M.
Magdaléna M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Malheureusement les produits étaient ouverts et pas mal de produit répandu dans le colis
Marion T.
Marion T.
Le
suite à un achat du 24/09/2022