9.7/10
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ok
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée 1 semaine de retard avec 1 article en moins mais remboursé ,mais aujourd'hui j'ai déclarer un flacon cassé et rester que la moitié du produit mais ne pourra pas l'utiliser car verre cassé ,pour le moment pas de réponse à ma réclamation ,sinon correct.
User icon
Contamine S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement. L'offre était intéressante. Je note tout de même qu'il n'y avait aucun opercule sur les produits et cela me semble étrange.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande j’ai reçu le mauvais produit
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont tops, il me manquait juste un article à la réception de ma commande , mais ils vont me le renvoyer normalement
User icon
Maelle S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur 3 produits achetés seulement 2 m'ont été envoyés. J'attends de voir comment va se terminer ce litige. Sinon, très satisfaite des produits reçu.
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
C’est la première fois que j’ai commandé auprès de votre société. Malheureusement le colis a été livré endommagé et il manque un produit . Je suis en attente de votre retour .
User icon
Maetz S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur le produit envoyé
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un article était indisponible et on ne m'a pas proposé un produit équivalent
User icon
Dominica M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit ne correspond pas du tout à mes attentes. Effectivement il modèle bien les cheveux en boucles mais rend les cheveux extrêmement ternes avec parfum de tabac. Quant au site et livraison tout est correct
User icon
Carmen P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai été très déçue dans le sens où sur le site, il était noté coffret. Shampoing +soin. Je l’ai reçu sans boîte. À la base ce n’aurait pas été grave, sauf que j’avais commandé ces coffrets pour des clientes qui voulaient faire des cadeaux. J’aurai aimé que ce soit plus explicite sur le site, ou recevoir un message pour me le prévenir que vous étiez en rupture.
User icon
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le prix sont très intéressants mais le pot de masque avait été ouvert et un peu de produit avait coulé dans le colis. C'est dommage !
User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande et de livraison
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Réception des produits endommagés
User icon
Aline H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manquait un produit. J’attend le remboursement
User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les produits sont biens mais le carton était ouvert !
User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout était parfait jusqu'à l'ouverture de mon colis où le shampooing était ouvert et a coulé dans le carton et sur le reste des produits commandés... Bilan, un flacon de shampooing diminué de moitié...
User icon
Nadege C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement mais l’emballage était abîmé .
User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Depuis le 4 septembre le colis ne m'a jamais été livré et nous sommes le 17 ! Pas contente du tout !
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
L’embout de la mousse à cheveux était cassé, au fond du colis, alors que le bouchon du produit était bien dessus, ça marche moyen …
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon insatisfaction est due à un mode de livraison non respecté. J'avais demandé à être livrée dans un point-relais (ce qui est clairement indiqué dans ma commande). Au lieu de cela, ma commande a été expédiée par Colissimo contre signature : ce qui m'est impossible de respecter n'étant pas chez moi dans la journée. A ce jour, je suis toujours en attente d'un retour du service commercial pour savoir quand et où je vais pouvoir disposer de mes produits commande passée le 06 septembre pour une valeur de 100,11 €).
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien Anáis je pensais que cela était dans un coffret or pas de boîte coffret
User icon
Stella M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour ma première commande sur ce site, j’avoue que je suis déçue. Le colis a été expédié très rapidement mais il y avait une erreur de contenance sur un des produits alors que ma commande n’en comportait que 2… Certes, j’ai eu un remboursement partiel mais quand même…
User icon
Marie-geneviève T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Prix intéressant, envoie très rapide, malheureusement le "bouton" en plastique sur lequel on appuie pour faire sortir la mousse était cassé. Impossible donc d'utiliser le produit. Je l'ai réparé avec beaucoup de scotch mais je suis déçue.
User icon
Aurore P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande reçue est conforme à la commande. Cependant le colis était abîmé, déchiré et ouvert! Un produit a légèrement été endommagé. Soyez plus vigilants quant à l'emballage des produits.
User icon
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3 /5
★★★☆☆
+ : livraison rapide, gain et utilisation de points reçus suite aux achats et transformés en €. - : pas d’information sur le délai de livraison au moment de l’achat, produit reçu sans blister d’origine.
User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque de soins au niveau de l’emballage des produits (un shampoing est arrivé fissuré)
User icon
Sylvette J.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu un échange de commande.Mon colis est partie chez quelq'un d'autre
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Merci pour les samples
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai un flacon où il manque 1 quart du produit
User icon
Nadege D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024