8.9/10
★★★★☆
basée sur 49 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon fils s'est présenté à son premier cours aujourd'hui à 13h30 à Grenelle 15eme..... Il a appris une fois sur place que ses cours se tiendraient dans le 16eme et qu'il a perdu sa première séance. Je me suis adressé au numéro affiché sur le site, seul le DIRECTEUR peut nous renseigner... ça sent l'arnaque ou la désorganisation totale !!! Inadmissible.
Reviewer icon
Elias B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
Réponse de Jcours.fr
Le
Bonjour madame,
Nous regrettons la confusion concernant les centres
C’est effectivement le directeur des établissements qui a souhaité personnellement vous contacter afin précisément de vous rassurer et de vous offrir la meilleure attention possible . D’ailleurs votre enfant a pu récupérer la séance manquante et a particulièrement aimé l’enseignement. Vous nous avez vous même contacté pour faire l’éloge de la qualité de nos cours et vous avez inscrit votre enfant pour des cours particuliers hebdomadaires à l’année .
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C sert absolument à rien Le pire enseigne pour le soutien scolaire .
Reviewer icon
Anastasia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Réponse de Jcours.fr
Le
chère madame
, il semblerait que vous confondiez effectivement garderie et école .
Votre fille n'était pas la pour travailler, mais pour déranger nos cours , malgré nos différentes alertes
il aurait été préférable de trouver une autre activité pour les vacances à votre enfant .
Nos élèves et nos professeurs n'ont pas à subir des problèmes disciplinaires durant ces stages .
Pour rappel , malgré les demandes répétées de nos professeurs , votre fille à persister à utiliser son téléphone en classe , à se lever sans demander la permission , à parler à haute voix et à ne pas prendre de notes .
ce type de problèmes ne relèvent pas de notre ressort.
il s'agit d'un centre de perfectionnement scolaire avec des professeurs qualités et non un centre de redressement .
Nous vous conseillons de rechercher dans cette direction afin de pouvoir aider votre fille au mieux
cordialement
la direction
1/5
★☆☆☆☆
Horrible. Cours déplacé d'un endroit à l'autre avant le cours. Communication décousue avec le service client. Pas de remboursement malgré les relances. J'envisage une action en justice.
Reviewer icon
Patrice H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de Jcours.fr
Le
Cher monsieur,
nous vous rappelons que vous avez effectué votre inscription sur notre site dans la nuit du 27 au 28 aout 2022 pour un stage démarrant le 28 .Le site aurait du bloquer cette inscription qui était hors délai pour des stages de pre rentrée.Nous avons malgré tout essayer de tenter de répondre au mieux à votre demande sachant que les groupes étaient complets , nous ne pouvions donc pas vous proposer le centre et l horaire que vous aviez choisis.Lorsque que nous avons compris notre impossibilité à vous satisfaire pleinement , nous avons mis un remboursement qui a été effectué et que vous avez validé