/10
★★★★★
basée sur 142 avis publiés
★★★★★
basée sur 142 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les Pierres de cascade sont de bonne fabrication. La couleur est différente des photos présentées sur le site mais reste naturelle. Le délai de livraison est trop long (3semaines)
Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
JCB AQUATIQUE PAYSAGE
Le
Monsieur,
Merci pour votre avis et comprenons votre remarque concernant le délai de fourniture des pierres de cascade de votre commande.
Afin d'obtenir la couleur naturelle que vous décrivez, nous appliquons le mélange de 5 oxydes d'ocres naturels dont 2 manquaient pour leur fabrication chez notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de 3 semaines, mais bien indépendant de notre volonté.
JCB AQUATIQUE
Merci pour votre avis et comprenons votre remarque concernant le délai de fourniture des pierres de cascade de votre commande.
Afin d'obtenir la couleur naturelle que vous décrivez, nous appliquons le mélange de 5 oxydes d'ocres naturels dont 2 manquaient pour leur fabrication chez notre fournisseur.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de 3 semaines, mais bien indépendant de notre volonté.
JCB AQUATIQUE
2/5
★★☆☆☆
Pour le bassin rien à dire par contre aucun service après vente. Ils vendent le matériel après terminer ou le tiroir caisse est ouvert enfin très déçu .
Martine D.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
JCB AQUATIQUE PAYSAGE
Le
Madame,
Nous constatons que votre bassin vous apporte entière satisfaction, c'est déjà un bon point nous concernant !
Pour le reste du matériel, comme nous vous avons répondu par téléphone et mail, vous souhaitiez que nous fassions l'équivalent de 250 km afin de vous expliquer le fonctionnement du filtre (déjà expliqué lors de son installation sur place).
Nous avons effectivement refusé ce déplacement autre que sur devis car votre matériel fonctionne parfaitement et n'entre également pas dans le cadre d'un SAV.
Restant à votre disposition si besoin.
L'équipe de JCB AQUATIQUE
Nous constatons que votre bassin vous apporte entière satisfaction, c'est déjà un bon point nous concernant !
Pour le reste du matériel, comme nous vous avons répondu par téléphone et mail, vous souhaitiez que nous fassions l'équivalent de 250 km afin de vous expliquer le fonctionnement du filtre (déjà expliqué lors de son installation sur place).
Nous avons effectivement refusé ce déplacement autre que sur devis car votre matériel fonctionne parfaitement et n'entre également pas dans le cadre d'un SAV.
Restant à votre disposition si besoin.
L'équipe de JCB AQUATIQUE