9.5/10
★★★★★
basée sur 2586 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vos produits sont super ! Par contre, changez de livreur, ce sont des nuls ! J en suis à hésiter à refaire une commande…
BrunoReviewer icon
Bruno
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation. Rien n'est plus frustrant pour notre société de voir son service maltraité par un prestataire externe. Hélas malgré toutes nos précautions et choix de partenaires, des problèmes persistent. L'idéal étant la livraison en point relais pour faire en fonction de ses disponibilités. Jardinement vôtre, Emilie.
3/5
★★★☆☆
L'intérieur de mon colis était tout poussiéreux comme s'il avait traîné dans un entrepôt depuis des mois
GuillemetteReviewer icon
Guillemette
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Je suis navré de votre déception sur une qualité d'emballage qui n'est pas à la hauteur. Je transmet le message à notre équipe de préparateurs afin de nous améliorer dans ce domaine. Bonne journée. Emilie, Jardins Animés
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue car je voyais plus joli le bouquet de 5 fleurs
VéroniqueReviewer icon
Véronique
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas normal que je reçoive le produit commandé au bout de 2 semaines alors que vous annoncez 48 heures.
DubarryReviewer icon
Dubarry
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, votre commande a été expédiée la semaine dernière. Un lien de suivi vous a été communiqué. Il n'est pas normal que vous n'ayez rien reçu à ce jour, le SAV vous contacte directement. Bien à vous, Emilie
3/5
★★★☆☆
De très beaux produits mais un service de livraison catastrophique ( dans les Yvelines). Cela explique la notation. C'est à tel point que j'attendrai les fêtes des plantes où Jardins animés est présent pour faire mes emplettes.
CarolineReviewer icon
Caroline
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis désolée de votre mécontentement. Votre commande a pourtant été expédiée sous 3 jours ouvrés. Il s'agit peut-être d'une mauvaise expérience avec le transporteur lui-même et dans ce cas, nous en sommes désolés. Nous serons ravis de vous accueillir pendant les fêtes des plantes ! Bien à vous, Emilie.
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi client, produit livré dessoudé. 24 heures après le contact magasin pas de réponse. Il est sur que ce produit en boutique n'est pas vendable. Sur le net oui. Faut acheter français !!!!!
Noel J.
Noel J.
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est Moyen
ManonReviewer icon
Manon
Le
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite de certains produits, mais très mécontente de la boite de champignons shiitakés ! Le produit est arrivé tout blanc, il a l'air mort, je l'ai signalé et pas de suite n'a été donné !!! Pas très sérieux en somme
SireuilleReviewer icon
Sireuille
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Françoise, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous attendons en effet la réponse de notre champignonniste qui, sans doute bousculé par l'activité de Noël, ne nous a pas encore répondu. Nous allons bien évidemment vous rembourser ou au choix, vous envoyer une nouvelle boite. Notre SAV vous a contacté par e-mail et laissé un message en début de semaine sur votre répondeur pour connaître votre décision. Passez une bonne journée et de très bonnes fêtes de fin d'année, Emilie.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un carillon, commandé, enregistré, compte débité, point relais proposé par le site , je choisis donc le plus prés de chez moi..... Puis plus de nouvelle, jusqu'au jour ou un appel me disant que le relais n'existait pas, et on me donne un nouveau point relais, évidement sans me demander si cela me convenait!! Je rappelle le numéro quelques jour plus tard, on me réponds que je suis dans une boutique et que je ne devrais pas avoir ce numéro LOL!! Je laisse passer quelques jours et appelle le magasin relais, pour leur demander s'il avait mon colis, et la magie opéra oui il l'avait. Mais par contre aucun mail, aucun appel, aucun sms, alors que la société avait toutes ces données, pour m'avertir. Je récupère donc le colis légèrement éventré ,avec beaucoup de scotch sur la partie haute du colis, et coller en bonne évidence un papier expliquant que si le colis était abimé il fallait faire des réserves au moment de la signature, sauf que l' on ne m'a pas demander de signature, où est le problème et que faire????
SandrineReviewer icon
Sandrine
Le
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Le
Bonjour, Je suis navrée de ces mésaventures. Malheureusement nous ne sommes pas systématiquement prévenus lorsque les points relais ferment (de manière temporaire ou définitive), cela arrive alors que le colis soit acheminé vers un autre point relais. Ce choix est fait par le transporteur lui-même et non par nous. C'est également le transporteur qui vous informe de ce changement de point relais. Je vois que cela a bien été le cas. Concernant le colis, signature ou non, vous pouvez signaler à la personne qui vous remet le colis que vous voulez émettre des réserves. Elle doit alors les noter pour que l'information nous soit remontée. J'espère que ces explications pourront vous aider à mieux comprendre les responsabilités des différentes parties prenantes. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Emilie
3/5
★★★☆☆
J'étais très satisfait de la commande précédente: très grosses larves, livrées le jour annoncé avec un coup de sonnette du livreur. ce coup ci: une erreur de livraison, puis un premier livreur qui s'est contenté de téléphoner (un numéro de portable auquel je ne suis pas accro) sans sonner normalement; j'ai donc reçu la boite le mardi, pour une livraison annoncée le vendredi! (donc trois jours à laisser quelqu'un tout le temps à la maison!) du coup, les larves qui étaient minuscules cette fois, étaient en partie (1/4 environ) inanimées.
RenéReviewer icon
René
Le
2/5
★★☆☆☆
Processus de livraison à améliorer d'urgence: 1 Pouvoir laisser plusieurs numéros de téléphone du destinataire 2 Service de TNT contestable notification de la mise en livraison postérieure au passage chez le destinataire 3 Dépôt en point relais après deux appels infructueux 4 Pour le logiciel, prévoir la posibilité d'achat pour cadeau. La personne à qui le produit était offert apprécie le produit mais le service est criticable.
GerardReviewer icon
Gerard
Le
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Le
Bonjour Gérard, Merci pour votre retour concernant nos services. Concernant le prestataire TNT, ceci n'est pas dans leurs habitudes, nous allons faire remonter cette information auprès de leur service. Effectivement, prévoir une fonction cadeau permettant de laisser un petit mot et ne pas joindre de facture est une bonne idée. Je fais remonter cette demande auprès du service concerné. Bonne journée. Emilie ?
2/5
★★☆☆☆
Commande de deux arches et extensions pour 630 euros. Expédition différée à deux reprises pour manque de pièces. Je reçois enfin la commande ce jour ... mais incomplète (pas de barres d'extension et visserie manquante). En espérant que le produit est plus fiable que le service. Mail envoyé ce midi et aucun retour pour l'instant. Je vous tiens informé de la suite. Réponse en soirée : le produit m'a été volontairement envoyé incomplet car pénurie en acier et donc plusieurs pièces indisponibles ...et le tout sans aucune explication ni information avant ou pendant la livraison. Je me retrouve donc avec 2 arches ...que je ne peux pas monter faute de pièces. Par contre mon paiement de près de 630 euros débité depuis plusieurs semaines. Enfin leur ligne téléphonique toujours injoignable. Message laissé sur boîte vocale et sans rappel à ce jour ...
VeroniqueReviewer icon
Veronique
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis désolée de votre insatisfaction et je peux vous comprendre. Nous faisons face à une pénurie de nombreux produits / matières premières qui nous déstabilise et nous désorganise. La gestion des commandes en plusieurs envois n'est pas forcément la bonne. Nous allons nous améliorer sur ce point et tacher de communiquer plus fréquemment pour nos clients dont les produits sont en attente. Notre ligne téléphonique est bien ouverte mais faisons face également à un afflux d'appel. Sachez que si vous laissez un message répondeur avec votre téléphone ou votre email, vous serez recontacté. Merci pour votre compréhension. Emilie ?
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec un produit. Malgré un long délai, le problème a été résolu.
AlexandreReviewer icon
Alexandre
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Merci pour votre indulgence et excusez nous encore pour nos délais inhabituels. Bonne journée. Emilie ?
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel ... déçu car 2 jardinières sur 3 sont fissurés !!! Dommage
Elo O.
Elo O.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Le SAV vous a contacté pour avoir plus de précisions concernant votre souci, afin qu'il soit réglé dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Emilie.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Après une première commande pleine de satisfaction j'en ai effectué une deuxième restée sans suite ou sans nouvelles depuis 15 jours. C'est pourquoi je note " moyen" suite au silence "radio".
MichelReviewer icon
Michel
Le
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Le
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir contacter le service client par e-mail : info.fr@jardins-animes.com, ou par téléphone au 01 85 51 01 45 du lundi au vendredi entre 12h30 et 16h30. Toutes nos excuses pour ce désagrément, qui sera réglé dans les plus brefs délais. Cordialement, Emilie
3/5
★★★☆☆
Le temps Entre la commande et la livraison est beaucoup trop long
Alain B.
Alain B.
Le
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Le
Bonjour, je suis navrée de votre déception mais votre commande comportait des produits en "pré-commande" c'est à dire non disponibles immédiatement avec des délais plus longs que ceux pratiqués habituellement. Tout cela vous était bien indiqué lorsque vous avez validé votre panier. Nous faisons toujours notre maximum pour être transparent sur la disponibilité de nos produits et les délais d'attente lorsqu'il y en a. Je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement, Emilie.
3/5
★★★☆☆
Plaques decor métal, trouvées moins cher en jardinerie et surtout non abîmées et avec le kit de fixation (2 manquants sur 3) Boule terrestre métal rouillée arrivée déformée car mal emballée Je viens de recevoir des excuses du vendeur pour les désagréments subits et une offre commerciale sous forme de remboursement partiel ou au choix, 1 avoir sur leur site Je pense que je recommanderai car leur choix de produits est très important
Michèle L.
Michèle L.
Le
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Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Le SAV vous recontactera pour avoir plus de précisions concernant votre souci. Bien cordialement, Emilie, Jardins Animés
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Difficile de donner une réponse en considérant qu'il faut attendre un certain temps pour expérimenter le produit acheté. J'ai commandé des nématodes pour traiter un palmier. Le produit préparé semble très clair. Donc j' ai réduit la quantité d' eau afin de traiter le palmier. Ce palmier est très infecté. Après 3 ou quatre jour j'ai constaté qu' un gros ver blanc était sec. 1 cocon semble avoir également souffert. J'ai préparé la moitié du produit avec 2 litres seulement. C'est un palmier qui grandit bizarrement très lentement et ne mesure que 2 mètres à la base de la ramure, donc facile à traiter. Je vous en dirait plus prochainement selon les résultats. Bonne soirée
GérardReviewer icon
Gérard
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Trustpilot est un site indépendant qui permet de noter la qualité de service que vous avez reçu de notre site jardins-animes.com J'entends votre questionnement sur le produit acheté, je vous fais un email détaillé avec des conseils pour l'utilisation des nématodes. Je pense que nos échanges serviront de bien meilleure façon les clients qui seront sur la fiche produit. Me permettez vous de déplacer votre avis sur la page du produit concerné sur notre site jardins-animes.com ?
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le treillis commandé et ne peux noter mieux que 3*.
Michelle V.
Michelle V.
Le
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Le
Bonjour Madame, en passant commande sur notre site vous avez choisi un paiement par virement bancaire. Nous sommes toujours en attente de celui-ci, c'est pourquoi votre commande n'a pas été expédié. Je me permets de vous envoyer un email en parallèle pour vous prévenir. Bien cordialement, Emilie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je déconseille fortement l'utilisation avec un pulvérisateur, j'en ai pris pour mon toit et même en alternant avec 2 pulvérisateurs le produit n'avait pas le temps de se dissoudre et la poudre bouchait les lances (obligé de démontrer pour nettoyer régulièrement ...) D'autre part, 1,2kg aurait pu me suffire, pour être tranquille j'avais pris 2,4kg, au final je n'en ai pas eu assez (surface de 170m2). On ne connaît pas encore le résultat mais pour l'instant je suis déçu de l'utilisation Message ajouté le : 23/05/2020 Je ne sais comment répondre autrement, comme proposé merci de transférer mon commentaire au produit incriminé. Le service de jardins animés a été rapide avec un grand choix de produit. Bien sûr je laisserai un autre commentaire après que le service SAV m'ai contacté. Cordialement Nicolas
NicolasReviewer icon
Nicolas
Le
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Le
Bonjour , Trustpilot est un site indépendant qui permet de noter la qualité de service que vous avez reçue de notre site jardins-animes.com J'entends votre mécontentement sur le produit acheté et je pense que votre expérience servira de bien meilleure façon les clients qui seront sur la fiche produit. Me permettez vous de déplacer votre avis sur la page du produit incriminé sur notre site jardins-animes.com ? Je transmets par ailleurs vos remarques auprès du SAV pour qu'il vous recontacte afin de vous apporter une solution. Concernant l'avis Trustpilot, pourriez vous modifier votre notation / texte pour noter la qualité du service reçu par notre site : navigation sur le site web, réactivité des échanges, emballage... Merci pour votre compréhension, vous allez avoir de nos nouvelles rapidement pour votre souci avec ce produit. Emilie Jardins animés.
3/5
★★★☆☆
Fleurs en céramique de très bonne qualité, très fines de précision bien qu'un peu chères.
CrepinReviewer icon
Crepin
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 treillis pour rosiers sur jardin animé. Gros mécontentent pour l'emballage du colis. Carton énorme avec un morceau de carton scotché sur le haut qui tenait à peine ,plein de marque et de trou partout et écrasé. Emballage abîmé de partout. J'ai eu peur à la vue de celui-ci. Carton surdimensionné pour un produit aussi fin en épaisseur. L'emballage laisse à désirer ,vraiment. J'aurais bien voulu poster des photos.
KutterReviewer icon
Kutter
Le
2/5
★★☆☆☆
Je viens de refuser votre livraison : plusieurs tiges sont cassées en de nombreux endroits. En l'état, la clôture n'est pas utilisable ! J'attends de vos nouvelles
Florence M.
Florence M.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que vous soyez déçue de votre commande et que le transport ait eu un souci. Rassurez-vous, vous êtes couverte par notre garantie sérénité. Aussi notre S.A.V. a pris contact avec vous afin de vous relivrer les éléments abîmés. Cette solution vous convient-elle ? Nous serions heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et si tel était le cas, sachez que vous pouvez toujours modifier votre note sur Trustpilot. Bonne journée, Emilie.
3/5
★★★☆☆
Délais un peu longs
CatherineReviewer icon
Catherine
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé a été substitué par un autre...
FabienneReviewer icon
Fabienne
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je me suis renseignée auprès du fabriquant. Il s'agit bien du même produit et de la même composition, simplement un re-design du packaging qui est intervenu en début d'année. Nous allons changer notre photo, qui n'est plus à jour en effet. Nous nous excusons si ce changement a provoqué une inquiétude de votre côté, mais je vous rassure le produit est le même et tout autant efficace.
3/5
★★★☆☆
Très jolie arche seulement plusieurs éclats de peintures à la réception c'est dommage risque de corrosion rapide. j'avais acheté déjà 2 treillis qui par contre étaient très bien.
FabienneReviewer icon
Fabienne
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos des dégâts ? Nous pouvons vous envoyer un aérosol de même couleur pour faire les retouches.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une boite trichogrammes anti mite vêtements et une boite trichogrammes anti mites alimentaires ; colis reçu très vite 2 boites identiques, seul change le nom du produit sur le couvercle a l'intérieur, je me suis aperçue immédiatement que les notices étaient inversées : celle de l'anti mite vêtement se trouvait dans la boite de l'anti mite alimentaire ; je me pose la question de savoir s'il en a été de même pour le produit lui-même (rien ne permet de déceler la différence sur le petit carton dans lequel se trouvent les trichogrammes ils sont rigoureusement identiques). je ne sais donc pas si j'utilise le bon produit au bon endroit...
Annie G.
Annie G.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, nous contactons le laboratoire pour voir s'il y a un moyen de différencier les deux. Sinon nous vous faisons partir 2 nouvelles boites, à notre charge bien sûr.
3/5
★★★☆☆
Plus de soins et de réflexions pour l'emballage sinon les produits sont supers.
JeromeReviewer icon
Jerome
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cet emballage qui ne vous a pas satisfait. Pas toujours évident en effet de bien composer le colis pour qu'il ne souffre pas pendant le transport... Nous espérons que la qualité de nos produits compensera de manière positive votre expérience chez Jardins Animés ! A bientôt, Emilie
3/5
★★★☆☆
Produit co forme à la commande. Emballage du guerilu succin, simpke film plastique avec un bout de carton en bas des pics. Heureusement le transporteur à été soigneux. Réception rapide. Mail ok. Par contre il est conseillé de passer par votre service en cas de pb pour l heure ou date de livraison. Sauf que nous avons reçu en soirée le sms nous annonçant la livraison le lendemain matin. C est compliqué lorsque les personnes travaillent. Sinon très bon service. Bonne continuation. Cordialement
Jean-philippeReviewer icon
Jean-philippe
Le
3/5
★★★☆☆
Je reçois la commande demain
Francis L.
Francis L.
Le