9.5/10
★★★★★
basée sur 2630 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Services parfaits ; Questions , suivi de commande , rapidité . . . Recu ma fourche Guérilu en bon etat et rapidement malgré le petit souci de volume avec la poste ( collissimo ) tout pris en charge par les jadins animés . Vraiment ravi et bravo a l ' équipe ! Dominique .
User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★
Produits de qualité ! livraison rapide 3 j. Livreuse trés souriante !
User icon
Brigitte
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un lot de 3 fleurs de coquelicots rouges. J'ai été très déçu en premier par le délai de livraison (15 jours) alors que j'avais choisi le colissimo suivi. Le site m'affirmait avoir envoyé la commande, mais sans envoyer le n° de suvi. Après j'ai ététrès déçu par la marchandise de couleur terne, plus petite que ce qui était prévu. Et je n'ai jamais eu de retour de la part du site. Ils ont fait le mort. A éviter!
User icon
Christine
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Christine, Nous sommes bien désolés de votre déception. Le délai de livraison anormalement élevé est dû à la Poste, nous préconisons plutôt les transports par GLS avec un service après vente efficace et des points relais au choix à proximité de votre domicile. Pour la couleur terne des coquelicots, nous en sommes désolé. Ils sont tous fabriqués à la main et sont uniques. De ce fait des variantes de couleur peuvent exister. Nous vous rappelons que vous pouvez retourner les articles et obtenir un remboursement. Pouvez vous néanmoins faire une photo et nous l'envoyer par mail ? Nous vous dédommagerons en cas d'écart de couleur par rapport à la photo sur le site. Vous indiquez également une taille différente de celle indiquée sur notre site, pouvez vous prendre la photo avec un mètre de la fleur pour que nous fassions remonter cela auprès de l'artiste ? Enfin, pour notre silence, nous sommes étonnés car le Gérant répond lui même à toutes les questions, dans les 24 heures. Avez vous regardé dans vos spams ? Notre email pour envoyer les photos : info.fr@jardins-animes.com La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous allons trouver une solution qui vous conviendra. Bonne journée, Emilie.
5 /5
★★★★★
Suis très satisfaite de ma commande, de son suivi . Relation commerciale trés sympathique. Nous le recommandons à tous les internautes intèrressès . Odile
User icon
Odile
Le
5 /5
★★★★★
Ma sœur Tu sais que je voulais aménager depuis longtemps ce petit coin de mon jardin, près du bassin. J'ai enfin trouvé de jolies claies tressées pour contenir mes plantes un peu envahissantes mais si jolies. Je les ai commandées sur le site de " Jardins animés". Elles sont superbes et je viens de les installer. Je t'envoie quelques photos. Bien à toi
User icon
Marie
Le
5 /5
★★★★★
Commander le 04/10/14 reçus le 09/10/14 avec un emballage parfait. Site sérieux, je repasserais commande prochainement. Cordialement Frederic
User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait, Expédition, produit Je recommanderai surement .... Merci
User icon
Cécile
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, sérieux, objet bien emballé
User icon
Jerome
Le
5 /5
★★★★★
Le site est simple à utiliser, les produits de bonne qualité et la livraison est rapide! merci
User icon
Benoite
Le
5 /5
★★★★★
Oui, je parlerais à mes amis, qui aiment entretenir les plantes, de la bonne experience que j'ai eut avec votre eshop.
User icon
Maria P.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait exactement ce que j'en attendais , j'ai d'ailleurs à réception de la marchandise toute de suite tester la mise en lace et cela correspond à la description technique du produit .A recommander
User icon
Jeanclaude
Le
5 /5
★★★★★
Très bon suivi de commande. Nous sommes très satisfaits des articles que nous avons reçus. Articles conformes à la commande. Livraison rapide. Nous reviendrons sur ce site !
User icon
Bernard G.
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème avec le produit recu en a peine deux jours.
User icon
Andy
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité dans le cadre d'échanges avec la Belgique, très bonne qualité des produits, contact très facile avec l'équipe...
User icon
Eric D.
Le
5 /5
★★★★★
Pleinement satisfaite des produits et de la livraison "expresse"
User icon
Chantal
Le
5 /5
★★★★★
Ce panier de pique nique est magnifique! Il correspond parfaitement à la description! Je vous le conseille vivement!
User icon
Josiane
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon produits, bon rapport qualité/ prix et livraisons rapides et efficaces. Seule réserve, les retours ou échanges peuvent s'avérer compliqués et lourds à gérer. Donc, à conditions de bien se comprendre d'emblée sur toute la ligne, je les recommande chaleureusement.
User icon
Rduc
Le
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Je recommande vivement. Algo-Forestier - mes plantes ont l'air d'apprécier. Feutre de paillage et Disque de paillage 46cm : hyper pratique, propre et facile à poser. Fusil d'arrosage multijets téléscopique : parfait pour arroser au pied des plantes sans mouiller le feuillage. Nul doute que je referai appel à Jardins Animés.
User icon
Noelle
Le
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude ,rapidité et qualité sont au rendez vous je suis entièrement satisfaite
User icon
Marjeff
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est passé comme on l'espère. Le contact avec l'entreprise était facile et rassurant.
User icon
Johannes
Le
5 /5
★★★★★
Achetez sur internet est comme se lancer du haut d'une falaise, si on a pas fait le bon choix du matériel et si on est pas bien entouré par des gens de confiance, c'est la catastrophe qui nous attend. J'étais parti confiant, un pépin est survenu dès le départ, mais l'équipe des Jardins Animés m'a prouvé que son enseigne n'est pas usurpée. Elle a pris mon problème à bras le corps pour m'apporter satisfaction. J'aurais prochainement d'autres produits à me pourvoir, je sais vers qui m'adresser. Cordialement
User icon
Jeanfrançois
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je suis heureuse que notre service vous ait apporté satisfaction. Merci pour votre retour et à bientôt. Emilie.
5 /5
★★★★★
Si tu désires voir deux superbes arches de jardin et des treillages grilles de rosiers, n'hésites pas à passer nous voir.
User icon
Gerard
Le
5 /5
★★★★★
Un envoi rapide, bien emballé.
User icon
François
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai lu que des avis enthousiastes sur ce site. Je me demande si c'est bien auprès du même que j'ai passé ma commande... 1) Produits défaillants 2 des 7 articles commandés n'étaient pas en état de fonctionner : le globe de la boule lumineuse solaire contenait de l'eau, tout était rouillé a l'intérieur (les articles vendus ne sont donc pas forcément neufs, et surtout, ils ne sont pas vérifiés), et une pièce du lombricomposteur était cassée, ce qui rend l'appareil inutilisable... En attendant de trouver une solution, j'ai mis les lombrics au frigo... Pauvres bêtes ! 2) Un SAV défaillant et au double langage... Dès la livraison, j'ai signalé ces deux problèmes par mail (c'est la procédure indiquée), et j'ai appelé le SAV par téléphone. "Aucun problème", m'a-t-on répondu. "Si vous avez signalé les 2 articles défaillants par mail, on va vous les remplacer. Surtout, ne nous renvoyez rien." Facile, me direz-vous. Sauf que le mail que j'ai reçu ensuite me demandait d'apporter des preuves (photos), et faisait état de comportements peu scrupuleux de certains clients. Je n'apprécie pas qu'on me tienne un double langage, ni qu'on mette en doute ma bonne foi : j'ai renvoyé les 2 articles a mes frais, en exigeant leur remplacement. Cela fait déjà 2 mails que je reçois en 4 jours, m'assurant que mes articles vont être remplacés. Quand ? En attendant, les lombrics sont au frigo depuis plus d'une semaine... 3) Un service comptable efficace C'est le seul truc qui marche chez eux, visiblement : mon paiement CB de 215 euros a été débité de mon compte 2 jours après ma commande. Et tant pis si le principal article ne fonctionne pas... 4) EVITEZ CE SITE
User icon
Daniel Z.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Zordan, Je suis désolé de ces mésaventures. Sachez que cela reste exceptionnel et que nous avons pris les mesures pour vous apporter entière satisfaction. Ainsi, un nouveau globe lumineux ainsi qu'un décanteur vous ont été expédiés le 1er septembre. De nouveaux vers de compostage ont été expédiés le 2 septembre à votre adresse également. Les demandes de photos font partie de nos procédures de contrôle avant tout renvoi afin de pouvoir répondre le plus précisément à la problématique rencontrée. Pour la carte bancaire ceci est très curieux, nous ne débitons que 6 jours après le passage de la commande, que vous ayez reçu ou pas la commande, c'est une limitation de notre système. Aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre. Si ce n'était pas le cas, merci de me recontacter sur notre email info.fr@jardins-animes.com. Bonne journée, Emilie, service client Jardins Animés.
5 /5
★★★★★
Commande passée le lundi, réceptionnée le mercredi. Par ailleurs un suivi de commande exceptionnel.
User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★
J'aime votre site et je retournerai avec plaisir. Il y a des objets qu'on ne voit pas partout. Très romantique et jolie Merci beaucoup
User icon
Natascha
Le
5 /5
★★★★★
Pour ma première commande sur ce site je suis entièrement satisfaite. Livraison très rapide. Tout est parfait
User icon
Annick
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat. Très bonne communication avec le vendeur. Je recommande ce site.
User icon
Agathe
Le
5 /5
★★★★★
Chaque commande m'a donné satisfaction, aucun incident
User icon
Anne
Le
5 /5
★★★★★
J'ai découvert le site en recherchant des articles pour le jardin facile ! Le site est très complet, avec un grand choix d'articles, dont certains peuvent faciliter la tâche ! De plus, certains articles ne se trouvent pas dans le commerce traditionnel ! Et il y en a pour tous les goûts, ceux adeptes du bio, ceux qui recherchent simplement des objets utiles ou ceux qui veulent faire un cadeau original ! Côté prix, rien à redire et aussi pareil pour les livraisons ! Je recommanderais Jardins Animés !
User icon
Lucie
Le