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★★★★★
basée sur 2630 avis publiés
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Derniers avis clients
1
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★☆☆☆☆
Commande faite en mai,délai annoncé non respecté. J'ai contacté le service client qui m'a annoncé une semaine de plus de retard. Toujours rien,ni nouvelle. J'ai demandé l'envoi des articles disponibles pas de reponse.c'est dommage... par le passé pas de souci mais clairement ce temps est révolu.
Misspo
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ces délais. Malheureusement les approvisionnements sont encore difficiles à cause de la crise sanitaire. Nous avons du mal à obtenir des informations claires de la part de nos fournisseurs/artisans qui peinent à suivre la demande. Nous faisons de notre mieux et expédierons votre commande dès que possible, soyez rassurée. Avec toutes nos excuses, Jardins Animés.
4
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★★★★☆
Articles conformes aux photos. Et très beaux ( tuteurs métal en forme de fleur) Envoi un peu long
Alibert C.
Le
5
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★★★★★
Superbe effet
Dominique
Le
5
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★★★★★
Produits excellents et livraison rapide
Frédérique G.
Le
5
/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je commande.Je suis très contente...excellent matériel, bonne protection des objets dans différents emballages. Bravo .Continuez...je ne manquerai pas de vous faire connaître . Très cordialement
Danielle
Le
1
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★☆☆☆☆
Très déçue par ces coquelicots ! Aucun charme ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!
Hase
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis navrée de votre déception. Ces coquelicots fabriqués artisanalement rencontrent pourtant un franc succès auprès des autres acheteurs. J'espère qu'ils arriveront tout de même à trouver leur place dans votre jardin. Peut-être dans un massif pour leur donner plus de corps ?
5
/5
★★★★★
Très satisfait. L'objet est encore plus esthétique que je l'espérais
Michel
Le
4
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★★★★☆
Dommage que les prix soient excessifs... d'où mes 4****
Querida T.
Le
1
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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande de coccinelle ?? j'ai payé et je n'ai jamais été livré je suis âgée handicapée et chez moi on me dit que j'ai eue ma commande c'est honteux car cela est faux
Chantal W.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour Madame, en effet votre colis est bien notifié comme livré par le transporteur. Nous allons enquêter pour savoir ce qu'il s'est passé. Le SAV revient vers vous en privé par email. Merci de votre compréhension. Emilie
5
/5
★★★★★
Super site avec des objets très originaux et tendances. Site sérieux.
Client
Le
2
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★★☆☆☆
J'ai commandé un carillon, commandé, enregistré, compte débité, point relais proposé par le site , je choisis donc le plus prés de chez moi..... Puis plus de nouvelle, jusqu'au jour ou un appel me disant que le relais n'existait pas, et on me donne un nouveau point relais, évidement sans me demander si cela me convenait!! Je rappelle le numéro quelques jour plus tard, on me réponds que je suis dans une boutique et que je ne devrais pas avoir ce numéro LOL!! Je laisse passer quelques jours et appelle le magasin relais, pour leur demander s'il avait mon colis, et la magie opéra oui il l'avait. Mais par contre aucun mail, aucun appel, aucun sms, alors que la société avait toutes ces données, pour m'avertir. Je récupère donc le colis légèrement éventré ,avec beaucoup de scotch sur la partie haute du colis, et coller en bonne évidence un papier expliquant que si le colis était abimé il fallait faire des réserves au moment de la signature, sauf que l' on ne m'a pas demander de signature, où est le problème et que faire????
Sandrine
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis navrée de ces mésaventures. Malheureusement nous ne sommes pas systématiquement prévenus lorsque les points relais ferment (de manière temporaire ou définitive), cela arrive alors que le colis soit acheminé vers un autre point relais. Ce choix est fait par le transporteur lui-même et non par nous. C'est également le transporteur qui vous informe de ce changement de point relais. Je vois que cela a bien été le cas. Concernant le colis, signature ou non, vous pouvez signaler à la personne qui vous remet le colis que vous voulez émettre des réserves. Elle doit alors les noter pour que l'information nous soit remontée. J'espère que ces explications pourront vous aider à mieux comprendre les responsabilités des différentes parties prenantes. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Emilie
5
/5
★★★★★
Site bien fait, produits intelligents et conformes à leur description, livraison de qualité - et prix très adaptés! Je recommande
Florence
Le
5
/5
★★★★★
Site très sympa j'ai pu trouver mon bonheur
Sophie
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Le produit semble prometteur. Hâte de l'installer pour évaluer son effet et son fonctionnement !
Rvstnazaire
Le
5
/5
★★★★★
Achat de brises vue, choix multiple, site bien fait, relation client rapide et efficace. Rien à dire tout est parfait
Anne
Le
5
/5
★★★★★
Offre pertinente, service parfait. En fait RAS, il n'y a rien à dire. Tout est excellent.
Emile
Le
4
/5
★★★★☆
Sérieux et réactif en cas de problème, merci de votre honnêteté ??
Corinne
Le
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Marie
Le
5
/5
★★★★★
Contacts faciles avec le site. Réponses claires et précises et rapides. Bons produits parfaitement emballés.
Sylvie
Le
5
/5
★★★★★
Très bons produits (les descriptions étant précises, il n'y a pas de mauvaise surprise), livraisons soignées et service client extrêmement efficace et agréable.
Deleau
Le
4
/5
★★★★☆
Jusqu'à présent rien a redire, tous mes achats : très bien , aussi bien les prix que la qualité. HA ! si pour moi il manque une chose du " Phytomix "
René-marcel P.
Le
5
/5
★★★★★
Très content de notre produit, envoi rapide et bien emballé...seul bémol, les délais de reapprovisionnement de certains produits sont un peu longs...et il faudrait prévoir un système pour le bloquer au sol, car avec le vent, la colonne tombe...
Pierre-emmanuel H.
Le
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup. Je suis ravie de mon achat! merci Jardins Animés
Nathalie ..
Le
5
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★★★★★
Articles de qualité, livraison rapide.
Alain
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Cliente régulière de jardins animés , j'ai été très déçue par ma dernière commande : Une cloche en verre sur les deux commandées , mal emballée , est arrivée brisée. Je n'ai pas vu le livreur et n'ai pas pu vérifier le colis . Je vous ai envoyé un mail avec photos à l'appui le 28 avril , et n'ai à ce jour aucune nouvelle... J'espère que vous trouverez rapidement une solution satisfaisante à mon problème et que je pourrai à nouveau commander chez vous en toute sérénité. Bonne journée.
Arielle B.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis navrée pour ce problème rencontré. Nous avons pourtant investi dans des boites polystyrène pour protéger les articles en verre pendant le transport, mais malheureusement les colis sont souvent malmenés. Le SAV prend contact avec vous pour trouver une solution. Bien à vous, Emilie
5
/5
★★★★★
Nous avons commandé un composteur et le colis est bien arrivé, montage rapide et nous espérons qu'il sera efficace. C'est encore trop tôt pour avoir un avis sur ce produit.
Chantal G.
Le
5
/5
★★★★★
Joli, pratique, original, près de la nature. Très bien
Jacqueline
Le
5
/5
★★★★★
Qualité et diversité des produits
FranÇois B.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'étais très satisfait de la commande précédente: très grosses larves, livrées le jour annoncé avec un coup de sonnette du livreur. ce coup ci: une erreur de livraison, puis un premier livreur qui s'est contenté de téléphoner (un numéro de portable auquel je ne suis pas accro) sans sonner normalement; j'ai donc reçu la boite le mardi, pour une livraison annoncée le vendredi! (donc trois jours à laisser quelqu'un tout le temps à la maison!) du coup, les larves qui étaient minuscules cette fois, étaient en partie (1/4 environ) inanimées.
René
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un message du transporteur TNT pour la livraison .j'ai attendu toute la matinée rien à 12H je reçois un mail me disant que mon colis était dans un point relais .J'ai essayé de joindre les Jardins Animés Rien un disque .J'ai donc envoyé un mail leur signifiant qu'au point relais il n'y avait pas mon colis. Depuis 4 jours rien pas de réponse A éviter on ne peut joindre personne au service après vente
Alain H.
Le
Réponse de jardins-animes.com
Le
Bonjour, je suis désolée de ces mésaventures avec le transporteur et de notre délai de réponse. Je vois que vous avez pu échanger avec notre service client il y a 2 jours. Le problème est donc en cours de résolution, soyez certain que nous continuerons à faire le lien entre vous et le transporteur jusqu'à ce que vous ayez votre colis en main ! Bien à vous, Emilie