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basée sur 2586 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nul, la commande est d'abord différée, puis me sont livrées des barrières non commandées
Sylvie
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de cette erreur. Comme vous avez pu le constater, nous vous avons renvoyé les bonnes barrières et proposé de conserver celles reçues par erreur pour moitié prix. Toute l'équipe vous remercie de votre patience. Jardins Animés
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★☆☆☆☆
Product doesn't do what it is advertised as and no response from JA when told.
Russell C.
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Hello, can you please tell me your order number to answer you ?
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★☆☆☆☆
Date et heure de livraison non respectées car logisticien nullissime (GLS).. colis avec le mauvais produit donc refusé.. puis une semaine sans nouvelle pour apprendre enfin après relance une rupture de stock et une nouvelle attente de 10 jours.. le tout via un courrier lapidaire sans aucune excuse.. bref.. cela fait longtemps que je n'ai pas eu une aussi mauvaise expérience avec de tel amateur
Arnaud L.
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Lemoine, Veuillez recevoir nos excuses pour ce loupé dans votre commande, avec l'envoi d'une autre référence produit, et le nouveau délai pour recevoir le bon. Ceci reste exceptionnel. A titre de dédommagement, je vous envoie par mail un code de réduction, vous offrant les frais de port sur votre prochaine commande. Certes GLS n'a pas bonne presse sur le net, malheureusement lié la plupart du temps au sous traitant local. Leur service est donc aléatoire mais globalement satisfaisant d'après nos statistiques. En revanche nous nouons des liens étroits avec leur service commercial qui arrange toujours la situation. Je vous renouvelle nos excuses pour le délai lié à votre commande, en esperant vous revoir prochainement sur notre site marchand. Bonne journée, Emilie.
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★☆☆☆☆
Pourquoi continuer à choisir le transporteur GLS qui comme tout le monde le sait est le plus mauvais ! Commande passée pour avoir notre colis pour le week-end mais GLS ne se donne pas la peine de téléphoner au client ! Et ne livre pas en relais colis, ni ne travaille pas le week-end ! Nous payons une livraison et ne sommes pas satisfait... Donc oui 1 étoile pour Jardin Animés car très mauvais choix de transporteur et que je ne peux donc pas profiter de mon produit...
Vdms J.
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Madame, Le choix du transporteur n'est pas simple, ils ont chacun leurs qualité et leurs défaut. Certes GLS a moins bonne presse que les autres cependant il ne faut pas généraliser. En effet, chaque transporteur local est sous traité par GLS et les qualités varient entre deux départements, selon la conscience professionnelle des uns et des autres. Par ailleurs nous avons des contacts auprès de leur SAV nous permettant de trouver rapidement des solutions ou refaire des passages. Ici nous enquêtons pour savoir ce qui s'est passé et revenons rapidement vers vous. Par ailleurs nous allons vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. Belle journée, Emilie
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★☆☆☆☆
On reçois par deux fois du matériels dans un état déplorable. Gros manque de professionnalisme honteux à notre époque.
Romain
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour, Vous avez entièrement raison et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Le produit que nous vous avons envoyé bien que fonctionnel n'avait pas son packaging très presentable. Un controle qualité accru a été mis en place afin que ceci ne se reproduise plus. Bonne journée, Emilie.
1/5
★☆☆☆☆
Le couple JARDINS ANIMES / MONDIAL RELAIS est à Fuir Ne prenez aucun engagement suite a une commande chez Jardins animes Vous faites une commande un Mercredi matin . On vous donne un delais de livraison pour le Vendredi dans un point relais vers 13H . Parfait à 14H le Vendredi, vous recevrez un message que votre colis n'arrivera que le Vendredi d'après . C'est la que commence le bal des irresponsabilités - Vous voyez que le colis a été remis au livreur le vendredi matin 10 heures . Vous essayez de savoir pourquoi il faut une semaine complémentaire pour faire 15 KM ... - Mondial Relay va exceller dans une explication fumeuse . - Jardins animes va vous proposer le remboursement du port et 10 € de bons d'achats , ce dont vous ne voulez pas, votre concert étant le délais de livraison . - A force de poser des questions, MONDIAL RELAY va se dévoiler et vous écrira AUCUN DELAIS DE LIVRAISON N'EST GARANTI AVEC UN TEL COMPORTEMENT ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE FOURNISSEUR. SON SERVICE DE LIVRAISON N'EST PAS FIABLE Aucun engagement ne peut être pris avec leurs fournitures , ils sont irresponsables
Jaume
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Jaume, Je suis désolé de votre mauvaise expérience avec Mondial Relay en ayant été livré avec un peu plus de délais que prévus : Sachez que nous avons expédié votre colis dans le temps et selon vos souhaits. Malheureusement Mondial Relay a mis du temps à le livrer en point relais, pour une raison qui nous échappe et pour laquelle malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose malgré nos contacts avec leur SAV pour faire accélérer les choses. Nous avons assumé une part de leur responsabilité en vous proposant de vous dédommager très raisonnablement (remboursement des frais de port + 10 d'avoir) Malgré cela vous nous mettez une notre terriblement basse que nous estimons peu justifiée , ni votre allégation d"irresponsables" nous concernant. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, bien que vous en pensiez le contraire. Bonne journée, Emilie.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandéun gîte d'insectes. J'ai reçu le colis, le toit depassait du carton... et pour cause, le gite n'avait été ni protégé ni calé! Il a été mis à même le carton... impensable!! On ne peut pas faire des ventes par correspondance sans protéger ses produits !!! Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai pas chez eux. D' autre part, quand on écrit un avis sur la page produit, ils précisent qu' il ne faut pas écrire d'avis négatif et qu' ils se réservent le droit de ne pas le publier.... À quoi cela sert alors ???
Jadoubidou
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Vous avez tout à fait raison, nous avons revu avec le préparateur la manière d'emballer ce type de produit. Vous nous avez indiqué que le produit n'avait pas souffert pendant le voyage, heureusement. Le cas contraire vous auriez été protégée par notre garantie sérénité. Concernant les avis produits négatifs sur notre site, notre message indique simplement d'entamer une discussion avec nous par téléphone ou email pour un souci engagant la garantie du produit, plutot que de nous le notifier sur ce support. Vous noterez que tous les avis négatifs sont publiés sur notre site. Il suffit de vous rendre sur notre page qui les recense tous pour le constater : http://fr.jardins-animes.com/reviews.php Bonne journée, Emilie
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★☆☆☆☆
J ai commande des produits soit disant en stock il y a 3 semaines sur ce site. Je téléphone le 13 juillet 2015 pour avoir des nouvelles sur la livraison et la on me répond d une manière très désagréable que les produits ne sont pas disponibles pour un long délai. Je demande pourquoi on ne m'a pas prévenu, la personne du site n'apprécie pas ma question !!!!! Je demande un remboursement à l adresse de livraison, ma maison de vacances, on me répond que dans ce cas il me faut envoyer une demande spécial par courrier.... Je demande à parler à un responsable, refus catégorique. Comportement totalement incorrect, la télé vendeuse n'a aucun sens commercial et de savoir vivre!!!!
C G.
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce malentendu, que je découvre en rentrant de mes congés. La direction vous a appelé pour s'en excuser et vous proposer bien entendu le remboursement de votre commande. Remboursement effectué le 16 juillet. Notre opératrice s'est vu réexpliquer les règles de courtoisie. Sachez que vous pouvez corriger la note de votre avis si vous estimez vouloir nous laisser une seconde chance. Emilie
1/5
★☆☆☆☆
Voilà un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas été livrée !! On me balade en me disant que cela vient du transporteur, mais qui choisit le transporteur ??? Manque de sérieux total !
Mumu
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai lu que des avis enthousiastes sur ce site. Je me demande si c'est bien auprès du même que j'ai passé ma commande... 1) Produits défaillants 2 des 7 articles commandés n'étaient pas en état de fonctionner : le globe de la boule lumineuse solaire contenait de l'eau, tout était rouillé a l'intérieur (les articles vendus ne sont donc pas forcément neufs, et surtout, ils ne sont pas vérifiés), et une pièce du lombricomposteur était cassée, ce qui rend l'appareil inutilisable... En attendant de trouver une solution, j'ai mis les lombrics au frigo... Pauvres bêtes ! 2) Un SAV défaillant et au double langage... Dès la livraison, j'ai signalé ces deux problèmes par mail (c'est la procédure indiquée), et j'ai appelé le SAV par téléphone. "Aucun problème", m'a-t-on répondu. "Si vous avez signalé les 2 articles défaillants par mail, on va vous les remplacer. Surtout, ne nous renvoyez rien." Facile, me direz-vous. Sauf que le mail que j'ai reçu ensuite me demandait d'apporter des preuves (photos), et faisait état de comportements peu scrupuleux de certains clients. Je n'apprécie pas qu'on me tienne un double langage, ni qu'on mette en doute ma bonne foi : j'ai renvoyé les 2 articles a mes frais, en exigeant leur remplacement. Cela fait déjà 2 mails que je reçois en 4 jours, m'assurant que mes articles vont être remplacés. Quand ? En attendant, les lombrics sont au frigo depuis plus d'une semaine... 3) Un service comptable efficace C'est le seul truc qui marche chez eux, visiblement : mon paiement CB de 215 euros a été débité de mon compte 2 jours après ma commande. Et tant pis si le principal article ne fonctionne pas... 4) EVITEZ CE SITE
Daniel Z.
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour Mr Zordan, Je suis désolé de ces mésaventures. Sachez que cela reste exceptionnel et que nous avons pris les mesures pour vous apporter entière satisfaction. Ainsi, un nouveau globe lumineux ainsi qu'un décanteur vous ont été expédiés le 1er septembre. De nouveaux vers de compostage ont été expédiés le 2 septembre à votre adresse également. Les demandes de photos font partie de nos procédures de contrôle avant tout renvoi afin de pouvoir répondre le plus précisément à la problématique rencontrée. Pour la carte bancaire ceci est très curieux, nous ne débitons que 6 jours après le passage de la commande, que vous ayez reçu ou pas la commande, c'est une limitation de notre système. Aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre. Si ce n'était pas le cas, merci de me recontacter sur notre email info.fr@jardins-animes.com. Bonne journée, Emilie, service client Jardins Animés.
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J'ai passé une commande (urgente pour moi) il y a dix jours, ils ne me donnent aucune nouvelle et il n'y a personne pour répondre au téléphone. Donc très mauvais service.
Paul
Le
1/5
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La fontaine ne fonctionne tout simplement pas, la guirlande solaire a éclairé 2 jours, quant aux bornes solaires elles n'ont jamais marché.
Pascal
Le
Réponse de
jardins-animes.com
Le
Bonjour, Pourquoi ne pas avoir contacté notre service après-vente dès le constat de ces pannes ? Il peut arriver qu'un produit solaire soit capricieux et nous avons une excellente garantie en ce cas, mais autant c'est étonnant et nous allons arranger cela. Quoi qu'il en soit, notre service après vente va vous contacter pour demander plus d'explications, avant d'en référer au fabriquant, en Angleterre. Les produits sont sous garantie, vous n'avez pas à vous en faire. Joyeux Noël. Emilie