9.2/10
★★★★★
basée sur 1111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Elagueuse livrée en 24 h. Je ne remplissais pas les conditions de sécurité pour l'utiliser, donc je l'ai renvoyé sans l'ouvrir dés le jour même par la poste. J'attend le remboursement ?????
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José G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour José, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser notre élagueuse en raison des conditions de sécurité. Nous apprécions votre diligence pour la renvoyer rapidement et nous nous assurerons que vous serez remboursé dans les meilleurs délais. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et services pour garantir une expérience positive à nos clients. Merci pour votre confiance en Jardin Affaires.
3/5
★★★☆☆
Delivery was supposed to be free but when I checked out it was €50 and incredibly slow (UPS). Not the best experience but the lawnmower is great.
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Robert H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente car lorsque j'ai commandé mes 2 articles étaient en stock après il en manquait un. De ce fait, j'ai attendu 2 mois. J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. Toujours au même point!!! J'ai refusé l'article manquant donc j'ai reçu un article sur 2. Le service clientèle a très vite compris mon soucis et m'a donné une solution. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
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Mireille C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours des nouvelles au sujet des batteries de rechange qui ne sont pas les bonnes et qui ont été payées.
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Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Delai livraison trop long et pas de possibilité de se faire livrer en point Relais
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Xavier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Habe Ware noch nicht erhalten! Habe Doch bezahlt? oder?
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Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable , contact nul
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Jean Yves A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme à la commande très mauvaise qualité délai de livraison non respectée
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Christian T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
3/5
★★★☆☆
J'avais juste besoin du circlip mais pas vendu séparément même en plusieurs exemplaires.
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Dominique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour avant de donner mon avis j aimerais bien recevoir le total de ma commande merci
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Daniel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre mais nous ne comprenons pas votre demande car nous n'avons pas reçu de message de mécontentement de votre part sur notre messagerie. Vous pouvez nous laisser un ticket à cette adresse. https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas le bon carburateur reçu et j'attends toujours des nouvelles
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Frederic H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, avez-vous effectué une demande à cette adresse support https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new
3/5
★★★☆☆
Livraison promis en 4 5 jours mais 1 mois en vérité
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Jean-michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Veuillez noter que les informations que nous vous communiquons concernant la livraison des commandes sont à titre indicatif et dans la meilleure des situations. Malheureusement, il arrive parfois que nous rencontrions des problèmes, nous sommes désolés qu'il y ai eu une rupture de stock au moment où vous avez passé votre commande et que vous l'ayez reçue avec du retard. Nous vous avons communiqué le délai et proposé d'annuler la commande si préférable et vous avez choisi de patienter à la place, nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit. Cordialement, L'équipe SAV
2/5
★★☆☆☆
Batterie livrée très rapidement MAIS...Elle ne pourra pas convenir. Le moteur du taille-haie a brûlé. J'ai rempli le document sur le site pour le retour et je n'ai aucune nouvelle de votre part . Je ne reçois pas le document pour le retour comme vous lindiquez dans vos conditions . J'ai rempli 2x en mentionnant mon numéro d'achat . Qu'en est-il ? Le temps passe et je veux rester dans le délai imparti. Merci de me répondre.
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Christiane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé mais ce n'est pas la batterie qui à fait brûlé votre moteur de taille-haie. Votre commentaire ne correspond pas à une note produit. En ce qui concerne votre demande, J'ai regardé dans notre service de support et je ne trouve rien. Avez-vous effectué la demande à cette adresse https://savjardin.zendesk.com/hc/fr/requests/new
3/5
★★★☆☆
Commande d'une pièce pour débroussailleuse, facile, rapide. Seul souci la pièce ne s'adapte pas sur la tête de mon outil ! il va falloir que je bricole
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Lionel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit annoncé par le vendeur sur la photo du site n'est pas le même que celui qui était livre. J'ai acheté du fil de la marque Oregon et on m'a envoyé du fil de la marque Speed Go Je ne suis pas satisfait de mon achat.
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Sergio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme, le seul problème est que quand j'ai commandé, il était annoncé que je recevrai mon produit dans les 48 heures !!!! Et malheureusement je l'ai reçu 3 semaines plus tard!
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Isabelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
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Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop chere pour une demi heure d'autonomie
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Alain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu ,la tondeuse auto-portée achetée chez vous est livrée sans notice en français et elle manque de puissance, cale souvent et pas très pratique d'utilisation...Bref achat peu convainquant surtout que c'est ma première commande sur votre site .
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Guy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Il est très regrettable lorsque l'on est pressé de recevoir une commande différente de celle espérer… Mais le plus pénible c'est quand le SAV vous réclame des photos des documents pour faire traîner les choses en long
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Jerome S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Les disques livrés ne sont pas des Oregon Gator speed lead, mais je vais les utiliser quand même.
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Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour le produit commandé RAS par contre pour la livraison je paye 9.90 pour avoir UPS finalement je ss livré par Amazon, que je boycotte ! De plus la livraison Amazone est moins chère, donc on devrait me rembourser la différence PAS GLOP
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Jp H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai bien trop long, et livraison mal effectuée, retard...
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Lesage T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, vous avez acheté votre article en sachant qu'il y avait un délais de 6 à 10 jours tel qu'indiqué sur notre site car c'est une pièce que nous n'avons pas en stock. Vous avez commandé le 6 avril, nous avons effectué une demande de réapprovisionnement le 7 et il a été expédié le 12, Vous l'avez reçu le 17 avril. Nous avons respecté la promesse annoncée. Vous connaissiez le délais avant votre achat. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Contact du tchat en ligne sans réponses, nous nous sommes sentis laissé pour compte.
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Leopold M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Au bout de 8 toujours pas de commande livrée. Seule réponse du magasin, plusieurs fois de suite "le transporteur va vous contacter" Quand ??
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Jean-claude H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour les vis de lame pas de problème le produit est conforme. En revanche j'ai acheté 3 produits chez vous et je paye 3 fois les frais de port! (À raison de 5€ par boulon, c'est un pee et u exagéré!) ne pouviez vous pas faire un calcul groupé?
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Jannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis extrêmement content du materiel fourni, qui est de qualité. En revanche le service après vente est inacceptable. Lors de mon achat, de nombreux outils étaient en rupture, mais cela n apparraisse nul part sur le site... Du coup en commandant, trois jours après pas de retour sur ma commande. J ai envoyé un mail pour avoir plus d info. C est là que j ai su, le manque de certain outils. J ai demandé si le reste arriverai bientôt, on m a repondu que l on attendait d avoir tt la commande pout l envoyer. Sans grande précision sur une date. Si j avais su cela, je n aurais pas commandé tous les outils, offerts par ma famille pour mon anniversaire, et j aurais pris le complément ailleurs. Mais voilà, impossible de modifier la commande... Après plusieurs menaces de demande de remboursement, avec mon droit au delais de retractation. Il m a fallu 10 jours après l achat pour avoir de bonnes nouvelles et enfin mon colis 2 jours plus tard. Il faut revoir la communication du site et du sav.
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Maxime R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, merci pour votre retour, nous ne manquerons pas d'informer le service relation client de votre retour. Par contre après analyse des échanges que vous avez eu avec notre conseillère en clientèle, il vous a effectivement été notifié que 3 articles étaient en rupture de stock. De plus, sur notre site lorsque que vous consultez un article, sous l'indication du prix, vous pouvez constater si un article arrivera en 24 à 48 h avec la mention "DISPONIBLE - LIVRAISON SOUS 24/48H" ou si il est disponible plus tard en général entre 6 et 10 jours dans notre dépôt avec la mention "Disponible sous 6 à 10 jours" Je constate que vous n'avez pas regardé toutes nos disponibilités sinon vous ne seriez pas aussi mécontent.
3/5
★★★☆☆
Bien
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Etienne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme. Par contre problèmes dans la livraison: Délais non respectés, le colis a été ouvert et refermé, les auto-collants d'origine étaient coupés et remplacés par du transparent. Je tiens l'emballage à votre disposition.
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Jacques K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque de communication et d'information
Reviewer icon
Denis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, à chaque fois que vous nous avez fait une demande nous vous avons répondu sur les délais d'attente. Cordialement