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★★★★★
basée sur 1111 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commenté un pack de chaîne s de tronçonneuse. Je n'ai reçu qu'une chaîne. J'ai remonté le problème Par mail au vendeur. A ce jour je n'ai pas de réponse. Si cette société ne me répond pas j'engagerais une procédure auprès de dgccrf
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Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site Jardin Affaires. Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant votre pack de chaînes de tronçonneuse. Nous vous assurons que ce n'est pas une pratique courante et nous allons travailler pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir résoudre ce problème avec vous par e-mail au plus vite. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, l'équipe de Jardin Affaires.
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★☆☆☆☆
Pas de contact pour remboursement matériel
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Philippe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
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★☆☆☆☆
Gros problème avec ce site, je commande après 10 jours toujours pas de nouvelles ( je demande a annulé ma commande et d aller chercher mon produit au magasin ). Je ne peu pas resté en panne de tracteur des mois ... Je les contact pour les prévenir il m envoie le produit malgré ma demande ... J ai fait 5 mails sans réponse de leur par avec un litige paypal pour être remboursé Apres 10 de frais de retour et que paypal me rembourse le produit pas les faits de retour ( 10 euros de perdu ) pour un article - de 90 euros Bref sav , service clientèle a fuir Personne ne répond a vos mail merci a Paypal
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Amari D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit qui m'a été livré ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé
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Fabrice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine et demi et toujours rien reçu, service de livraison déplorable !
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Fabre Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, suite à votre demande nous avions effectué une demande auprès du transporteur. Votre colis va vous être remboursé. Dans un soucis de clarté avec nos futurs clients, pouvez-vous svp changer votre note car 1/5 ne reflète pas le travail que nous apportons à nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service mais parfois les livreurs nous font défauts. De plus, nous sommes une petite entreprise et les petits avis comme le votre nous pénalise grandement ainsi que nos emplois. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un matériel qui ne fonctionne pas. Défaut irréparable,et depuis 1 mois on ne me donne aucune réponse et aucune solution...lamentable.
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Christian H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème avec ce produit et que nous ayons eu des délais en cette période de forte demande. Nous avons eu des échanges en Juin et notre dernier message date de ce Lundi dernier, expliquant les solutions possibles et demandant votre confirmation. Nous allons renouveler notre demande par email et nous vous invitons à répondre à notre email pour pouvoir solutionner la situation. Cordialement, L'équipe SAV
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★☆☆☆☆
Produit non conforme et à ce jour aucune réponse à ma demande
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un message le 15 Juillet, confirmant votre remboursement et proposant un accompagnement de l'équipe spécialiste, nous attendons encore votre réponse si besoin. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence reçue Pas de retour du sav
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si il y a eu une erreur de logistique. Comme vous le savez, nous avons remboursé votre commande et nous vous avons envoyé une confirmation. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou de repasser une commande. Cordialement, L'équipe SAV
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★☆☆☆☆
PAS DE SUIVI POUR LE SAV
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Gérard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous confirmons que vous avez eu un suivi SAV car nous vous avons envoyé un article sous garantie. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
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★☆☆☆☆
Machine en panne au bout de 30 secondes. Retour ou échange impossible car je me suis servi de la machine !!! Donc garantie ou remboursé si vous ne vous en servez pas !!!!!!
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Lionel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais l'avis ne corresponds pas à un avis sur notre marque. De plus, dans vos échange, vous demandez un satisfait ou remboursé, ce n'est pas notre politique. Mais nous vous avons proposé de remplir un dossier pour faire une prise en charge de votre demande. Merci de suivre la procédure. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée puis annulée par vos services sans commentaires je ne comprends pas il était en stock et paiement accepté j attend réponse
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Jacques C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais nous sommes en rupture de stock pour le moment. C'est pour cela que vous avez été remboursé. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
SAV sans réaction...
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Martial R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, EN regardant votre dossier, je constate que vous avez reçu une pièce sous garantie à la suite de votre demande. Le SAV était certes très occupé en juin mais une solution a été trouvée. Cordialement, L'équipe SAV SUMEC
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande !
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Michel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pessima, l'oggetto non serve per quello per cui e pubblicizzato, da tre giorni cerco di contattarli per restituirlo ed avere il rimborso ma fanno finta di niente.
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Pierluigi M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'objet en question est hs apres 4 utilisations à ce jour je devrais le retourner au fabricant, mais les frais d'expeditions sont à ma charge ! que faire ?
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Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit acheté n'était pas le produit reçu. J'ai demandé une remise commerciale pour racheter de nouveau le bon produit, j'ai reçu un code non valide… ce n'est une expérience optimale.
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Mr L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
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★☆☆☆☆
Les pièces commandé ne correspondes pas
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Seurat L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
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★☆☆☆☆
Je reçois un SMS avec le code pour retirer mon colis mardi 30 avril 12h36. Je passe le récupérer jeudi 2 mai 9h40. Le commerçant me signale que le colis est reparti au fabricant ce matin
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Cyril G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la lame mais une petite pièce en plastique ??? Depuis malgré deux mails aucunes réponse du vendeur. Heureusement j'ai payé avec paypal dont je vais obtenir le remboursement
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Leger F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article non reçu , aucune réponse à ma réclamation…
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Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous repondre, j'attends toujours ma commande qui devait etre livree le 17 avril je suis tres decu
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Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un article commandé le 11/04 pour une livraison prévue, car payé , le 12,nous sommes le 22/04 et la commande n'a toujours pas été livrée malgré des mails quasi quotidiens du transporteur!
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Jacques L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Où est il? L2 pieces automobiles ne l'a pas reçu.
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Gerard S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
I have not received the item yet! I have had an email saying it was delivered! But there was no parcel delivered toy property
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Craig C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour avoir une piece mais que je l'ai recu quand meme un peu triste de devoir relancer a plusieur reprise pour avoir des nouvelles , meme pas un geste commercial pour le desagrement , il me faudra je pense pour avoir confience a ce site pour une autre commande
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Erwan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non recu
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Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone, pas de contacts Répondre toujours une machine Tous les coordonnées que j'ai donné ne semble pas compris l'adresse et numéro de téléphone. On me demande si j'irai si je suis content de mon produit, ça serait très intéressant que je le reçois parce que je n'ai toujours pas reçu Pour l'instant j'ai mes zéro comme étoile merci
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Jean-jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Jardin Affaires
Le
Bonjour, Nous souhaitons clarifier certains points que vous avez mentionnés dans votre avis. Tout d'abord, concernant l'absence de numéro de téléphone sur notre site, nous tenons à préciser que bien que nous n'affichions pas directement notre numéro de téléphone, nous offrons d'autres moyens de contact tels que le formulaire de contact en ligne et le chat en direct pour répondre à vos besoins. De plus, nous tenons à souligner qu'il y a eu un contact téléphonique entre nos équipes et vous-même. Nous avons pris le temps de vous expliquer les raisons du retard de votre colis, qui ne sont en aucun cas liées à une erreur dans vos coordonnées comme vous le dites. Vous avez eu affaire à des membres de notre équipe du service client, et non à des réponses automatisées ou à des machines. Concernant la mention que vous faites selon laquelle votre colis n'a pas été livré, nous avons vérifié nos enregistrements et constaté que le colis a bien été livré avec votre signature comme preuve. Nous apprécions vos retours et nous tenons à vous assurer que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus amples informations. Cordialement, L'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
Normalement livré en 3 jours, cela fait 8 jours et toujours rien.
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Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Dos semanas para recibir un pedido por el que pagas para recibirlo en 4 días máximo. Escribes a la empresa y nadie contesta. Además al bidón le falta el pasador del cierre pese a pagarlo como nuevo. El doble de caro que Amazon pero lo compré porque decían que llegaba antes ( no fue cierto ). No repetiría salvo si fuera gratis.
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Monica P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L'entreprise ne porte aucune attention aux éléments qui lui sont transmis et livre donc la marchandise avec plusieurs mois de retard.
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Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023