8.8/10
★★★★☆
basée sur 8163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le service était très bon et rapide, mais le fromage est sorti très dur.
Manuel M.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le jambon est un peu sec
Mauricio V.
Mauricio V.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'épaule est brute, elle n'a pas été traitée du tout.
Maribel M.
Maribel M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je le trouve très sec
Ada G.
Ada G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Perfecte
Luís S.
Luís S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La dernière épaule que j'ai achetée n'était pas à 50 % ibérique comme annoncé.
Jairo S.
Jairo S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait de la qualité du produit et du service.
Jesus Ignacio R.
Jesus Ignacio R.
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait
Guillermo G.
Guillermo G.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bon service et bonne qualité
Francisco T.
Francisco T.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jambon cru et salut. Très très mauvais. Dans ce cas, le bon marché est cher. Cela ne vaut pas du tout la peine d'acheter ici.
Javier P.
Javier P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je m'attendais à ce qu'ils soient compacts et quand j'ai ouvert le sachet j'ai vu qu'ils étaient émiettés et tout gras, je n'en achèterai pas d'autres chez vous.
Paulino R.
Paulino R.
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vin très fleuri et un peu jambon cru
Rosa Maria F.
Rosa Maria F.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la palette que j'ai commandée n'a pas été suffisamment soignée.
Ionel Ginu O.
Ionel Ginu O.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Un site d'escroquerie. Ils censurent toutes les critiques négatives sur leurs produits, donc c'est une loterie ce que vous obtenez. Un manque flagrant d'honnêteté et de professionnalisme.
Sergio D.
Sergio D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Avis traduit
Réponse de JamónyPaletilla.com
Le
Bonjour, nous publions toutes les opinions comme vous pouvez le constater, nous ne censurons rien et nous accordons une grande importance à TOUTES les opinions. Merci beaucoup ! L'équipe JYP
1/5
★☆☆☆☆
Une escroquerie. Vous achetez un produit dont ils font la publicité sur leur site web, et ils vous en envoient un autre. Vous appelez et la boîte aux lettres est pleine. Vous envoyez des emails et, d'abord ils disent que c'est une erreur, puis ils ne vous répondent plus. Je n'achèterai plus jamais chez eux et je ne les recommanderai à personne.
Ignasi J.
Ignasi J.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'épaule correctement, mais au lieu du fromage de chèvre, ils m'ont envoyé 2 morceaux de fromage de brebis pour un total de 400g. J'ai demandé des précisions et ils m'ont envoyé un email disant qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils m'avaient envoyé 3 quartiers avec un total de 650gr du même produit. J'ai envoyé une photo de ce qui avait été envoyé en leur disant que le produit n'était pas le même, que j'avais acheté de la chèvre et qu'ils m'avaient envoyé de la brebis, bien qu'il s'agisse de fromage dans les deux cas. Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse.
Francesc S.
Francesc S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La vérité, c'est que j'ai commencé par le jambon, qu'il n'est pas affiné et qu'il n'est pas très moelleux.
Juan B.
Juan B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Une épaule est arrivée en fleur et a été jetée directement à la poubelle, dommage.
Jose Pascual I.
Jose Pascual I.
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un lot de 20 paquets de jambon d'épaule ibérique Benito et c'est le jambon de la plus mauvaise qualité que j'ai mangé depuis longtemps. Pas du tout affiné et pratiquement sans goût, c'est comme manger de la viande fraîche. Je n'en achèterai plus.
Ricardo D.
Ricardo D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande sera exactement cela : MA DERNIÈRE COMMANDE. Le jambon était SEC et SALÉ. Nous avons des restes à la maison si vous en avez envie. Je le leur ai dit personnellement, à Noël, dans leur magasin du marché du Vendrell, et ils ont ri ! Ils m'ont même insultée. Montserrat González
Montserrat G.
Montserrat G.
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je doute fort que cette épaule soit affinée pendant 22 mois, c'est de la viande pure, elle serait bonne pour faire un steak. Décevant.
Xavier C.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Muito mau. J'ai reçu une proposition et j'en ai envoyé une autre. J'ai répondu et je n'ai pas obtenu de réponse.
Pedro Miguel M.
Pedro Miguel M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 commandes, la première très bien mais la deuxième est arrivée incomplète et après 20 jours. Je n'ai pas reçu de couteau à jambon et je leur ai écrit un mail, j'attends toujours une réponse. Je n'achèterai plus
Antonio L.
Antonio L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jambon cru, difficile à mâcher, nous mangeons du jambon toute l'année et le premier était très bon, mais celui ci était terrible, la femme nous a dit qu'il fallait un jambon personnalisé pour nous. Bref, ils perdent un client.
Salvador R.
Salvador R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été mauvaise et le jambon était salé... mais la société a livré en temps et en heure.
María Pilar P.
María Pilar P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Paletilla 5 jotas très petit pour le prix qu'il a
Cristina A.
Cristina A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai dû me rendre en personne à Nacex Cartagena pour récupérer la commande. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, s'il y avait un problème avec le colis, vous n'avez pas pu, en tant qu'entreprise, me communiquer qu'il y avait un problème avec l'arrivée du colis soit par email, appel, sms... d'ailleurs, j'ai dû vous contacter pour savoir où il se trouvait. Il est chez Nacex depuis le 12 décembre jusqu'à aujourd'hui 20 décembre sur une palette sans être emballé sous vide. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire, car en plus, c'était un cadeau que je ne pouvais plus offrir et je devais l'acheter ailleurs. J'ai vérifié l'adresse et à aucun moment elle n'est incorrecte, je reçois de nombreux colis à la maison avec la même adresse. Je vous communique ceci pour vous montrer mon mécontentement et mon mauvais goût dans la bouche étant ma première commande avec JamonyPaletilla. J'espère que cela ne se reproduira pas avec quelqu'un d'autre.
Marina N.
Marina N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le transport a été très mauvais et certains fromages n'étaient pas bien emballés et sont arrivés un peu abîmés. Le service à la clientèle a été très mauvais.
Noelia C.
Noelia C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le fromage de brebis que j'ai commandé a été transformé en fromage de chèvre.
Angel R.
Angel R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi est arrivé avec 30 jours de retard après la réclamation. Quand il est arrivé, il est arrivé mal, et a été remplacé par le bon, mais l'or véritable J'ai pensé que l'épaule qui est arrivée n'était pas de la qualité attendue. Trop salée et trop séchée. Dommage
Santiago D.
Santiago D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Avis traduit