8.7/10
★★★★☆
basée sur 9119 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Tout le bacon
User icon
Cristina H.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une épaule Don Benito Etiqueta Negra, et elle n'est pas séchée. C'est de la viande semi crue. Impossible à couper avec un couteau à jambon. Un désastre.
User icon
Joaquin C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ce qui était annoncé, ni à l'image sur l'emballage.
User icon
M Dolores C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un email avec des photos du produit en mauvais état, j'espère une réponse rapide.
User icon
Juan Jose N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu 2 lots, 1 jambon cru et 1 jambon tendre. JE N'AI PAS REÇU CE QUI M'AVAIT ÉTÉ PROMIS.
User icon
Esther F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande sur le site d’une valeur de plus de 270 euros, comprenant : 6 CHORIZO IBÉRICO, 4 SAUCISSONS, 1 PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra, et 20 sachets de Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr. Malheureusement, le colis que j’ai reçu est incomplet : le produit "Jambon Étiquette Noire BENITO Tranché à la Couteau 100gr", qui aurait dû contenir 20 sachets, ne contient qu’un seul sachet. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que le produit "PABEIBMO Palette De Gland 100% Ibérique MONTESANO Extremadura Pura Pata Negra" présente également des problèmes : L’emballage scellé est endommagé. Le plus important, j’ai reçu un jambon avec une étiquette verte, alors que j’avais commandé celui avec une étiquette noire. J’ai tenté de contacter le site pour résoudre ces problèmes, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part. Je ne sais pas comment régler cette situation. Ce n’est pas seulement un problème de rupture de stock, c’est un cas de substitution par un produit de qualité inférieure. Faire des achats sur ce site, sans aucune réponse ni garantie, est une expérience décevante. Je suis un grand amateur de gastronomie espagnole, mais avec une attitude aussi irresponsable envers les commandes et les clients, je ne recommande à personne de faire des achats sur ce site.
User icon
Shu L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le jambon est trop dur et les saucisses sont trop salées, nous ne recommencerons pas.
User icon
Cristina P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le jambon ibérique 50% cebo est arrivé extrêmement sec, trop salé et rance, donc immangeable. J'ai dû le renvoyer.
User icon
Jacint B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas accordé la réduction de 5% à laquelle j'avais droit en raison de la date d'achat. Il est vrai que j'ai payé la facture avant, mais c'était en petits caractères (j'ai 81 ans et ma vue n'est plus bonne). Mais j'ai immédiatement fait une réclamation quand je l'ai vue imprimée, et ils ne m'ont même pas répondu, après leur avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet. La moindre des choses est de répondre à la plainte d'un client, et de ne pas prendre le silence pour une réponse, car c'est non seulement un manque d'éducation, mais aussi une moquerie méprisante. S'ils me font ça après trois ans d'achat entre 600 et 700 € par an, je ne pense pas qu'ils soient un minimum attentifs à tout client qui se plaint.
User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une épaule, elle est arrivée quelques jours plus tard que ce qui m'avait été annoncé.Une fois à la maison, quand je la touche je vois qu'elle est très douce, je la pèse (avec le papier et la housse) et elle pèse 3,5 kg, si j'enlève la housse et le papier elle perd au moins 300 gr.sur le web ils ont dit de 3,5 kg à 4 et elle pèse 3,200..... Je leur ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, je les appelle et ils ne répondent pas... Bref, publicité mensongère et service après-vente minable. J'espère que ce qui restera de l'épaule, en enlevant la graisse qu'elle apportera, sera au moins bon. ....
User icon
Julian G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il nous a fallu une semaine pour recevoir la commande, elle était censée prendre 24/48 heures, je n'achèterai plus jamais ici, merci.
User icon
Cristian B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Estoi indignado la paletilla venia con acaros y picada e estado llamando atencion al cliente me salta answering machine e enviado imeil y todavía no se han puesto en contacto con migo.No comprare nunca mas🤬🤬🤬🤬🤬.
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
De pega, j'ai acheté un jambon de gland qui est sorti salé, je leur ai envoyé 3 emails et appels téléphoniques mais ils ne répondent nulle part. Je n'achèterai plus chez eux et je ne vous le recommande pas.
User icon
Jose R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les produits manquent de séchage
User icon
Josep M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le téléphone n'existe pas, ils ne répondent pas.... ils m'ont envoyé les 34 jambons à la mauvaise adresse. Les autres années, quand c'était du contre remboursement pas de problème, cette année prépayé, fatal.
User icon
Joan C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande passée en novembre et débitée sur mon compte.
User icon
Josep P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits que j'ai commandés. J'ai essayé d'appeler, mais personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par courrier électronique.
User icon
Raul Z.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'épaule est sortie avec trop de bacon, j'ai acheté les 5-6 kilos et à la fin il n'y a presque plus de viande. Nous avons gaspillé la moitié d'une épaule en enlevant le bacon pour obtenir la viande.
User icon
Andres G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un courriel pour me plaindre du fait que les fromages pèsent moins que ce qui est indiqué sur le site web et je n'ai pas encore reçu de réponse.
User icon
Jorge Juan M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je les compare depuis un certain temps, la dernière fois, ils m'ont envoyé un produit de qualité inférieure à celui que j'avais acheté, même sans le sceau.
User icon
Oscar T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service clientèle
User icon
Jose Manuel M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais reçu de réponse du service clientèle.
User icon
Diego C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas de la bonne qualité
User icon
Jaime G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le traitement avec moi a été minable, plus de 7 mails, je ne sais pas combien d'appels et personne ne répond. La commande est arrivée avec deux jours de retard. Et à la question de savoir ce qui se passe si le jambon n'est pas bon, ou salé, ou quelque chose comme .....y, personne ne m'a rien dit. J'ai donc été très déçue du traitement.
User icon
Miguel N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur a fait l'objet d'une réclamation de la part du consommateur ya gracias
User icon
Nuria M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Où en est ma marchandise ? Mon colis n'est pas encore arrivé. Le suivi UPS ne fonctionne pas.
User icon
Cemex Gerd M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une épaule assez petite avec très peu de viande. C'était pour deux cadeaux, et ils se moquent encore de moi. Malheureusement, je ne commanderai plus ici.
User icon
Ramon F.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le lot avec tous les nougats écrasés, une honte.
User icon
Miguel G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas correct et la société ne s'occupe pas du retour des marchandises ou de l'argent.
User icon
Elena R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont donné une tranche de jambon 50% iberico quand j'ai acheté 100% iberico.
User icon
Josep C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit