8.8/10
★★★★☆
basée sur 8163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas présents. Ils ne sont pas du tout recommandés.
Arturo H.
Arturo H.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La dernière épaule de 5J que j'ai reçue n'est pas assez mûre et trop grasse.
Juan Carlos R.
Juan Carlos R.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Coupe trop épaisse, trop de sel, et peu de marge de date pour consommer, je n'ai pas aimé, l'envoi était bien.
Luis A.
Luis A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Epaule mal entretenue et service déplorable
Luis S.
Luis S.
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La première commande était parfaite 5 étoiles mais cette dernière est arrivée très sèche, très difficile à couper et perd beaucoup de goût, je lui donne une étoile.
Manel A.
Manel A.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'attends un remboursement et personne ne me répond.
Jose G.
Jose G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client professionnel depuis plusieurs années et je suis très déçu de la réponse apportée au problème des 3 semaines de retard de mes commandes. J'ai perdu plusieurs commandes et clients sans un geste commercial ! Les 5 osselets que j'ai reçu étaient trop frais et même impossible à couper à la machine. Très très déçu ! !!
Angelo R.
Angelo R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Eva U.
Eva U.
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé. J'ai été informée le 14 décembre que l'envoi avait été effectué. J'ai envoyé un message demandant le numéro de suivi, mais personne n'a répondu. Le 20 décembre, j'ai reçu un message de NACEX m'informant que mon envoi avait été renvoyé. J'ai appelé NACEX le lendemain et ils m'ont dit que l'envoi était dans leur entrepôt depuis le 30 novembre et qu'ils l'avaient renvoyé. Je comprends que c'est la période de Noël et que les transporteurs sont saturés, mais Jamón y Paletilla devrait mieux contrôler ses envois.
Ivonne G.
Ivonne G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est faux.
Emilio R.
Emilio R.
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
C'est un jambon qui ne ressemble pas à un jambon ibérique et encore moins à un jambon de porc. Je me sens lésé, on dirait du jambon serrano.
Fernando H.
Fernando H.
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'avais le sabot noir sur la photo quand j'ai reçu la commande ils étaient normaux, le fromage meilleur le jambon normal, déçu.
Gemma G.
Gemma G.
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'épaule n'avait aucun goût. Je regrette l'achat
Juan Fernando N.
Juan Fernando N.
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après avoir déposé une plainte, ils ont proposé de rembourser les produits qui n'étaient pas arrivés. J'ai essayé de les contacter par téléphone et après avoir échoué, j'ai écrit à nouveau. La commande portait sur 4 produits. Et 3 sont arrivés, dont un en double et deux ne sont pas arrivés. En fin de compte, ils ne m'ont pas donné de réponse à ma plainte. Je ne recommande pas ce magasin.
Jesús C.
Jesús C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité et "sec", une épaule immangeable. Ils n'ont pas changé le produit mais m'ont dit qu'ils paieraient 20% mais ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne recommande pas du tout d'acheter quoi que ce soit à cette société, ils ne sont ni fiables ni sérieux.
Juan Manuel D.
Juan Manuel D.
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'un produit brut et insuffisamment salé
MarÍa JesÚs V.
MarÍa JesÚs V.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes avec un fromage. Je leur ai écrit mais ils ne répondent pas. Je n'achèterai plus
Manuel Jacinto D.
Manuel Jacinto D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La saveur de l'épaule est très bonne, mais elle est très sèche des deux côtés.
Sussana O.
Sussana O.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte toute cassée et abîmée, j'ai envoyé un email pour le signaler et j'attends toujours une réponse. Le jambon Navidul four seasons est super salé, pratiquement immangeable, je n'achèterai plus jamais sur ce site, totalement déçue.
Jesus B.
Jesus B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Dans cette dernière commande de deux épaules, l'une de cebo iberica 100% ibérique de legado el pozo, qui était essentiellement de la viande crue ........, et l'autre avec beaucoup de bacon, je n'ai pas été très satisfait.
Juan Angel J.
Juan Angel J.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, durisimo je n'ai pas pu obtenir un plat décent pour le réveillon de Noël, et j'ai dû acheter au magasin des filets, je ne vous recommanderai à personne.
Jose Luis R.
Jose Luis R.
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce fut une déception. Jusqu'à présent, les jambons que nous avions commandés étaient très bons, mais ce dernier jambon était sec, trop cuit, la graisse était rassise et il n'avait pas une saveur agréable. Ce n'est pas un melon, un jambon se devine quand sa date de péremption est dépassée. Voilà, personne ne peut le manger.
Maria S.
Maria S.
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs jambons Benito Selección de Autor au cours de l'année 2021 et je dois dire que ce dernier m'a beaucoup déçu, je m'attendais à avoir la même qualité que lors de mes achats précédents mais la vérité est qu'il m'a déçu.
Victorio M.
Victorio M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande à temps mais au lieu de recevoir des paquets de 100g de jambon, ils m'ont envoyé 80g.
David A.
David A.
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons donné deux épaules de porc à des clients, et comme ce sont des personnes de confiance, ils nous ont dit qu'elles étaient sèches et ne valaient pas la peine d'être achetées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
San Francisco Servicios P.
San Francisco Servicios P.
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il est sorti très brut, puis-je le renvoyer ?
Francisca R.
Francisca R.
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert l'"épaule" le jour de l'arrivée et j'ai contesté le fait que l'épaule désossée était recouverte d'une substance jaune malodorante, je lui ai envoyé les photos et je lui ai fait remarquer qu'il s'agissait peut-être d'un altarato dû à une mauvaise conservation, sa réponse a été : "Nous ne pouvons pas savoir à quelle substance vous faites référence dans votre e-mail ni ce qui a pu se passer, ce que nous garantissons, c'est qu'elle a quitté nos installations dans un état tout à fait correct et impeccable". et puis rien de plus. J'ai donc éliminé une grande partie du jambon, qui était immangeable. Ces dernières années, j'avais fait plusieurs achats, mais c'est la dernière fois. Ils ne sont pas fiables.
Giancarlo P.
Giancarlo P.
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nunca he vonoradi a paletilla con tanto tocino, diria que el 80% era tocino, mando fotos demostrando lo que digo y ni se dignan a responder.... Je suis supprimé de la page, je n'achèterai plus ici, PETITE ARNAQUE
Juan V.
Juan V.
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et le service a été terrible.
Antonio B.
Antonio B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Salé à l'excès Je dirai qu'il est inacceptable qu'un Joselito soit livré de cette façon
Joan F.
Joan F.
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Avis traduit