/10
★★★★☆
basée sur 9185 avis publiés
★★★★☆
basée sur 9185 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un site d'escroquerie. Ils censurent toutes les critiques négatives sur leurs produits, donc c'est une loterie ce que vous obtenez. Un manque flagrant d'honnêteté et de professionnalisme.
Sergio D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Avis traduit
Réponse de JamónyPaletilla.com
Le
Bonjour, nous publions toutes les opinions comme vous pouvez le constater, nous ne censurons rien et nous accordons une grande importance à TOUTES les opinions. Merci beaucoup ! L'équipe JYP
1
/5
★☆☆☆☆
Une escroquerie. Vous achetez un produit dont ils font la publicité sur leur site web, et ils vous en envoient un autre. Vous appelez et la boîte aux lettres est pleine. Vous envoyez des emails et, d'abord ils disent que c'est une erreur, puis ils ne vous répondent plus. Je n'achèterai plus jamais chez eux et je ne les recommanderai à personne.
Ignasi J.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'épaule correctement, mais au lieu du fromage de chèvre, ils m'ont envoyé 2 morceaux de fromage de brebis pour un total de 400g. J'ai demandé des précisions et ils m'ont envoyé un email disant qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils m'avaient envoyé 3 quartiers avec un total de 650gr du même produit. J'ai envoyé une photo de ce qui avait été envoyé en leur disant que le produit n'était pas le même, que j'avais acheté de la chèvre et qu'ils m'avaient envoyé de la brebis, bien qu'il s'agisse de fromage dans les deux cas. Pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse.
Francesc S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La vérité, c'est que j'ai commencé par le jambon, qu'il n'est pas affiné et qu'il n'est pas très moelleux.
Juan B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une épaule est arrivée en fleur et a été jetée directement à la poubelle, dommage.
Jose Pascual I.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai acheté un lot de 20 paquets de jambon d'épaule ibérique Benito et c'est le jambon de la plus mauvaise qualité que j'ai mangé depuis longtemps. Pas du tout affiné et pratiquement sans goût, c'est comme manger de la viande fraîche. Je n'en achèterai plus.
Ricardo D.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande sera exactement cela : MA DERNIÈRE COMMANDE. Le jambon était SEC et SALÉ. Nous avons des restes à la maison si vous en avez envie. Je le leur ai dit personnellement, à Noël, dans leur magasin du marché du Vendrell, et ils ont ri ! Ils m'ont même insultée. Montserrat González
Montserrat G.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je doute fort que cette épaule soit affinée pendant 22 mois, c'est de la viande pure, elle serait bonne pour faire un steak. Décevant.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Muito mau. J'ai reçu une proposition et j'en ai envoyé une autre. J'ai répondu et je n'ai pas obtenu de réponse.
Pedro Miguel M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 commandes, la première très bien mais la deuxième est arrivée incomplète et après 20 jours. Je n'ai pas reçu de couteau à jambon et je leur ai écrit un mail, j'attends toujours une réponse. Je n'achèterai plus
Antonio L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jambon cru, difficile à mâcher, nous mangeons du jambon toute l'année et le premier était très bon, mais celui ci était terrible, la femme nous a dit qu'il fallait un jambon personnalisé pour nous. Bref, ils perdent un client.
Salvador R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été mauvaise et le jambon était salé... mais la société a livré en temps et en heure.
María Pilar P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Paletilla 5 jotas très petit pour le prix qu'il a
Cristina A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai dû me rendre en personne à Nacex Cartagena pour récupérer la commande. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, s'il y avait un problème avec le colis, vous n'avez pas pu, en tant qu'entreprise, me communiquer qu'il y avait un problème avec l'arrivée du colis soit par email, appel, sms... d'ailleurs, j'ai dû vous contacter pour savoir où il se trouvait. Il est chez Nacex depuis le 12 décembre jusqu'à aujourd'hui 20 décembre sur une palette sans être emballé sous vide. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire, car en plus, c'était un cadeau que je ne pouvais plus offrir et je devais l'acheter ailleurs. J'ai vérifié l'adresse et à aucun moment elle n'est incorrecte, je reçois de nombreux colis à la maison avec la même adresse. Je vous communique ceci pour vous montrer mon mécontentement et mon mauvais goût dans la bouche étant ma première commande avec JamonyPaletilla. J'espère que cela ne se reproduira pas avec quelqu'un d'autre.
Marina N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le transport a été très mauvais et certains fromages n'étaient pas bien emballés et sont arrivés un peu abîmés. Le service à la clientèle a été très mauvais.
Noelia C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le fromage de brebis que j'ai commandé a été transformé en fromage de chèvre.
Angel R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi est arrivé avec 30 jours de retard après la réclamation. Quand il est arrivé, il est arrivé mal, et a été remplacé par le bon, mais l'or véritable J'ai pensé que l'épaule qui est arrivée n'était pas de la qualité attendue. Trop salée et trop séchée. Dommage
Santiago D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le jambon est une viande salée. Très mauvais
Eduardo P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque de soins et a beaucoup de bacon.
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Fromage dont la date de péremption est dépassée. Poids de la pieça inférieur à celui de l'anonciado. Pas de réponse. Je ne reviendrai pas et je déposerai également une plainte.
Fausto A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage un os avec du bacon ne valait rien une honte d'épaule
Pilar T.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce dernier achat ne m'a pas du tout plu car j'ai commandé 2 jambons pour faire un cadeau et au lieu de me les envoyer séparément comme d'habitude ils m'ont quand même envoyé les deux jambons dans le même carton. Dommage.
Victorio M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma facture, ils l'ont faite sans le caf, donc elle n'est pas bonne et j'en ai marre d'envoyer des mails et qu'ils ne répondent pas. L'épaule que nous avons acheté, Joselito, est très sèche, quelle déception, elle était mauvaise et avec ce qu'elle nous a coûté.
Bogdan Stefan M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais, très salé.
Carlos Q.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'achète un jambon de 5 à 5,5kg et je reçois un jambon de 4,7kg. Je leur ai écrit plusieurs fois et ils ne me répondent pas. Je n'achèterai plus, je me sens trompée.
David T.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les jambons sont arrivés sans emballage sous vide, sans étiquette et emballés dans du papier "jamonypaletilla" car il s'agissait du jambon de 8 kg. Ils n'avaient pas le couteau et le porte-jambon et ils expirent le 23 juin. J'en ai ouvert un et je ne sais pas si je vais pouvoir le finir ou si je vais devoir le jeter à cause de la moisissure. Les autres années, je les ai achetés directement à "Navidul" et ils étaient parfaits. Mon opinion est qu'ils sont soit vieux, soit qu'ils n'ont pas été bien conservés et descellés. Ce n'est donc pas la faute du jamon 4 estaciones mais celle du vendeur. Mon évaluation est très négative et je n'achèterai plus chez "JamonyPaletilla".
Guixos B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une arnaque. J'ai acheté un jambon de race ibérique à 100% et ils m'ont envoyé 50%. J'ai appelé le service client et je ne vais pas reproduire l'expression qu'ils m'ont donné. Je ne ferai plus jamais appel à leurs services.
Alfonso C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Regrettable
Francisco Javier G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'épaule était couverte de moisissures. L'étiquette ne précisait pas les mois de maturation. L'étiquette suspendue était blanche, ce qui correspond à un jambon de base qu'ils décorent du nom d'un bon jambon et qu'ils vous facturent comme tel. Je me suis sentie flouée
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car, lorsque j'ai ouvert la boîte, le fromage qui m'a été envoyé ne correspondait pas à celui que j'ai acheté. Il n'était même pas vieux. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le fromage que j'avais choisi et qu'ils ne l'attendaient pas à temps. Ils m'en ont envoyé un autre avec les mêmes caractéristiques, que je devais l'essayer et que si je ne l'aimais pas, je devais le renvoyer. Je peux dire qu'il n'a rien à voir avec celui que j'ai commandé, je ne l'aime pas, c'est un fromage très normal, mais je ne vais pas le renvoyer à cause du désagrément que cela me cause. Je n'achèterai plus dans ce magasin. Ils auraient dû me prévenir et ne pas m'en envoyer un autre sans mon accord.
Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit