8.8/10
★★★★☆
basée sur 8049 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ils sont bons et bien blanchis mais sur un kilo 300 grammes sont de la poussière.
Reviewer icon
Ruben N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la longe en mauvais état, mal emballée sous vide et complètement vinaigrée.
Reviewer icon
Nacho M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Un jambon très moyen par rapport au rapport qualité/prix, je m'attendais à une qualité supérieure.
Reviewer icon
Antonio O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce jambon est sorti très dur et salé, mauvaise expérience à cette occasion.
Reviewer icon
Cristian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Contient beaucoup de graisses
Reviewer icon
Jose P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que j'ai dû être prévenu À L'AVANCE de l'arrivée à mon domicile et qu'ils ont essayé de le laisser chez un VOISIN, ce que je ne souhaite pas.
Reviewer icon
Jose Ramon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La vérité est que j'ai été très déçu par cet achat... j'aurais eu les mêmes résultats en achetant un jambon à 50€ au Mercadona....
Reviewer icon
Andrea O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le jambon est sorti très dur, nous pouvons à peine le couper.
Reviewer icon
Recuperaciónes Hermanos F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis heureux de recevoir cette enquête de satisfaction. Je suis très mécontent du produit que j'ai reçu. L'épaule est sèche et dure. Ce n'est pas du tout la qualité indiquée sur votre site web. Je suis très satisfait de la qualité du produit.
Reviewer icon
José Miguel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
TRÈS DÉÇU. QUALITÉ ET PRIX INACCEPTABLES.
Reviewer icon
Toni S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai fait une réclamation et j'attends toujours votre solution, je crois aussi que je suis un client qui n'aurait pas dû recevoir une réponse avec méfiance, j'achète depuis deux ans et je pense qu'en tant que bon client je devrais aussi avoir une attention juste.
Reviewer icon
Javier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 30 sachets. Ils sont périmés dans un mois et quelques. J'ai déjà dû en jeter 2 qui devaient être mal emballés et en mauvais état. Je ne sais pas s'il y en aura d'autres.
Reviewer icon
Maria Isabel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un jambon à étiquette noire et il est arrivé sans étiquette, je leur ai écrit et ils ne m'ont pas répondu.
Reviewer icon
Francisco G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis sentie lésée par rapport à ce que j'ai reçu
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé une épaule de cebo de campo ibérique 100x100 la partie supérieure j'ai entendu qu'elle était mauvaise et la partie inférieure fade pour ce qu'elle était aussi très grasse et j'ai appelé et ils m'ont traité terriblement et j'ai même entendu comment ils se sont moqués de moi je n'achèterai plus jamais ici et je ne le recommande à personne ils m'ont dit que si je voulais le retourner je paierais les frais de port et s'ils le trouvaient convenable ils me le retourneraient et j'ai commencé c'était vraiment honteux et ils se moquaient de moi au téléphone mon opinion est à rapporter n'achetez pas ici.
Reviewer icon
Juan Carlos M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le centre de l'épaule de cebo paleta de race ibérique à 50 % de Benito. Le jambon est très salé, je ne recommande pas de l'acheter. Pour ce prix, il y a de meilleurs produits.
Reviewer icon
Araceli J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Epaule dure comme la pierre...
Reviewer icon
René D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bien qu'il s'agisse d'une paleta garantie par une marque (Sanchez Romero Carbajal), c'est une paleta très, très salée.
Reviewer icon
Pablo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Muito mau. J'ai compris qu'il s'agirait d'une des quatre nouveautés de Navidul. J'ai comparé beaucoup de ces nouveaux produits et aucun n'est aussi mauvais que celui-ci, très sec, sans aucune bordure, il ne ressemble vraiment pas à un 4 pièces. Le client n'est pas présent dans le magasin habituel de la marque, comme annoncé. De plus, lors de l'achat, il a été annoncé que le produit devait peser plus de 8,5 kg, alors qu'il n'en pesait que 6,3 kg lors de l'envoi. Jamais plus. Très mauvais. J'ai acheté ce qui devait être un jambon Navidul 4 saisons. J'en ai acheté beaucoup dans d'autres magasins et aucun n'était aussi mauvais que celui-ci, très sec, sans graisse. Il ne ressemblait vraiment pas à un jambon 4 saisons. Le jambon n'était pas livré dans la boîte habituelle de la marque comme annoncé. De plus, au moment de l'achat, ils ont annoncé un jambon de plus de 8,5 kg et celui qu'ils ont envoyé ne faisait que 6,3 kg. Jamais plus.
Reviewer icon
Osvaldo S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le jambon est bon, mais il contient plus de 60 % de matières grasses. Je me suis plaint et on ne m'a pas proposé de le changer. Je peux joindre des photos ou des vidéos
Reviewer icon
Eduard V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils vous vendent une épaule de 4,5 kg, mais vous obtenez 1,7 kg plus 530 grammes d'os. La plupart des paquets que je reçois proviennent de l'extrémité du jarret). Je n'achèterai plus jamais.
Reviewer icon
Ana C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas présents. Ils ne sont pas du tout recommandés.
Reviewer icon
Arturo H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La dernière épaule de 5J que j'ai reçue n'est pas assez mûre et trop grasse.
Reviewer icon
Juan Carlos R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Coupe trop épaisse, trop de sel, et peu de marge de date pour consommer, je n'ai pas aimé, l'envoi était bien.
Reviewer icon
Luis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Epaule mal entretenue et service déplorable
Reviewer icon
Luis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La première commande était parfaite 5 étoiles mais cette dernière est arrivée très sèche, très difficile à couper et perd beaucoup de goût, je lui donne une étoile.
Reviewer icon
Manel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'attends un remboursement et personne ne me répond.
Reviewer icon
Jose G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un client professionnel depuis plusieurs années et je suis très déçu de la réponse apportée au problème des 3 semaines de retard de mes commandes. J'ai perdu plusieurs commandes et clients sans un geste commercial ! Les 5 osselets que j'ai reçu étaient trop frais et même impossible à couper à la machine. Très très déçu ! !!
Reviewer icon
Angelo R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Reviewer icon
Eva U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé. J'ai été informée le 14 décembre que l'envoi avait été effectué. J'ai envoyé un message demandant le numéro de suivi, mais personne n'a répondu. Le 20 décembre, j'ai reçu un message de NACEX m'informant que mon envoi avait été renvoyé. J'ai appelé NACEX le lendemain et ils m'ont dit que l'envoi était dans leur entrepôt depuis le 30 novembre et qu'ils l'avaient renvoyé. Je comprends que c'est la période de Noël et que les transporteurs sont saturés, mais Jamón y Paletilla devrait mieux contrôler ses envois.
Reviewer icon
Ivonne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit