8.8/10
★★★★☆
basée sur 8073 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Les jambons sont arrivés sans emballage sous vide, sans étiquette et emballés dans du papier "jamonypaletilla" car il s'agissait du jambon de 8 kg. Ils n'avaient pas le couteau et le porte-jambon et ils expirent le 23 juin. J'en ai ouvert un et je ne sais pas si je vais pouvoir le finir ou si je vais devoir le jeter à cause de la moisissure. Les autres années, je les ai achetés directement à "Navidul" et ils étaient parfaits. Mon opinion est qu'ils sont soit vieux, soit qu'ils n'ont pas été bien conservés et descellés. Ce n'est donc pas la faute du jamon 4 estaciones mais celle du vendeur. Mon évaluation est très négative et je n'achèterai plus chez "JamonyPaletilla".
Reviewer icon
Guixos B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Une arnaque. J'ai acheté un jambon de race ibérique à 100% et ils m'ont envoyé 50%. J'ai appelé le service client et je ne vais pas reproduire l'expression qu'ils m'ont donné. Je ne ferai plus jamais appel à leurs services.
Reviewer icon
Alfonso C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Regrettable
Reviewer icon
Francisco Javier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'épaule était couverte de moisissures. L'étiquette ne précisait pas les mois de maturation. L'étiquette suspendue était blanche, ce qui correspond à un jambon de base qu'ils décorent du nom d'un bon jambon et qu'ils vous facturent comme tel. Je me suis sentie flouée
Reviewer icon
Laura D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car, lorsque j'ai ouvert la boîte, le fromage qui m'a été envoyé ne correspondait pas à celui que j'ai acheté. Il n'était même pas vieux. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le fromage que j'avais choisi et qu'ils ne l'attendaient pas à temps. Ils m'en ont envoyé un autre avec les mêmes caractéristiques, que je devais l'essayer et que si je ne l'aimais pas, je devais le renvoyer. Je peux dire qu'il n'a rien à voir avec celui que j'ai commandé, je ne l'aime pas, c'est un fromage très normal, mais je ne vais pas le renvoyer à cause du désagrément que cela me cause. Je n'achèterai plus dans ce magasin. Ils auraient dû me prévenir et ne pas m'en envoyer un autre sans mon accord.
Reviewer icon
Miguel Angel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais vous ne pouvez pas envoyer un produit que je n'ai pas commandé.
Reviewer icon
José María P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé un jambon très sec et salé, il ressemblait à un jambon serrano et très cher, je ne recommande pas l'achat de ce magasin, j'ai de très mauvaises références de ce magasin.
Reviewer icon
Mariano M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une pagaie 5j 5.5-6kg, elle ne pesait que 5.4kg. Je la voulais plus grande
Reviewer icon
Noemi L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons entamé le jambon aujourd'hui et il contient beaucoup de graisse, plus de graisse que de jambon. Les autres années, le jambon était très bon, mais cette année, il a été décevant.
Reviewer icon
Maria Gloria A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublié ma commande
Reviewer icon
Jordi L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La vérité est que je suis déçu, les tranches d'épaule ibérique sont très mal séchées et n'ont pas la saveur des autres marques du même prix que j'ai essayées. Le lomo de cebo est bien meilleur et j'espère que les épaules entières que j'ai achetées seront meilleures sinon ce sera la dernière fois que j'achète ici. Je vous remercie.
Reviewer icon
Isidoro R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 28/11 et ils m'ont informé que la commande n'arrivera pas avant le 16 décembre et en plus ils ne l'apportent pas à mon domicile mais je dois me rendre dans une ville près de chez moi pour la récupérer. Et ils me facturent bien les frais d'expédition. Je suis client chez vous depuis quelques années. J'ai commandé 10 ou 12 jambons chez vous et cette fois vous avez fait un excellent travail. Très mécontent.
Reviewer icon
Francisco G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison partielle et, après deux semaines, toujours incomplète et pas de notification de la date à laquelle le manque sera comblé.
Reviewer icon
Salvador G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée en retard sans justification ni réponse de Nacex. Le jambon pesait moins de 7k alors qu'il avait été commandé entre 7 et 7,5k, le courrier de réclamation a été ignoré par JamonyOsletilla et MetcaBontall.
Reviewer icon
Jesus M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une épaule de 5-5,5kg et j'en ai eu une de 4,7kg, je me suis plaint et ils m'ont dit que mon poids était erroné, pour couronner le tout le pata negra et il était cru, l'épaule qui est plus fine et ibérique et elle était crue, incroyable. Je n'y retournerai jamais.
Reviewer icon
Juan Carlos M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits de la commande et ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails que je leur ai envoyés pour pouvoir réclamer les 50% restants de la commande, la communication est impossible.
Reviewer icon
Mireia Argest D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit n'est pas bon. Très mauvais, pas de qualité, très insipide et sans goût. Je l'ai donné à des chiens. Estava estragado. No volverei a comprar. Moins de kilos qu'annoncé pour les euros que vous avez payés.
Reviewer icon
Jorge C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai envoyé un e-mail concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Ana Clara L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jambon très salé et sec. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
José Francisco M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes sans vergogne ! !!! Réponds-moi et envoie-moi déjà la commande !!!! C'est un cadeau de mariage... Je vais vous croquer dans les réseaux sociaux à partir de maintenant !!!
Reviewer icon
Borja L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le chorizo est périmé depuis le 58/10/2022, j'ai envoyé deux mails pour les informer et ils n'ont pas eu le détail de me répondre, la vérité c'est que je suis agacée par ces gens, je suis désolée, mais je ne comprends pas comment ils ne vérifient pas les commandes, je ne veux plus acheter chez ces messieurs.
Reviewer icon
Miguel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écrit un commentaire sur la livraison qui a été rapide et correcte mais j'ai acheté trois paquets d'épaule et l'un d'entre eux a été livré avec un emballage sous vide cassé et tous avec de la moisissure noire, j'ai demandé un échange et ils n'ont même pas répondu à mon e-mail. J'ai demandé un échange et ils n'ont même pas répondu à mon e-mail. Je n'achèterai plus rien chez eux. C'était un cadeau et j'ai été très déçue.
Reviewer icon
Gema María R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! Il manquait un produit dans mon lot et lorsque je me suis plaint, ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. C'est une honte !
Reviewer icon
Laura L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il est salé et fendu grossièrement
Reviewer icon
Maria Carmen L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas très contente. J'ai reçu un jambon en mauvais état et cela fait 4 jours que j'essaie de contacter la société qui ne me répond pas.
Reviewer icon
Paloma M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
L'épaule est arrivée très très tendre, on dirait de la viande, j'ai envoyé un mail et ils ne m'ont pas répondu, je ne suis pas contente.
Reviewer icon
Salvador L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
4 jambons de Noël pour les cadeaux et les boîtes sont détruites.
Reviewer icon
Antonio G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
LE JAMBON N'EST PAS AFFINÉ, C'EST DE LA VIANDE CRUE..... CEUX QUI ONT DONNÉ UN BON AVIS, EST-CE QU'ILS VOUS PAYENT QUELQUE CHOSE ?
Reviewer icon
Juan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque nous avons ouvert l'emballage, nous avons vu deux vers. Nous ne l'avons pas ouvert. J'ai demandé à être remboursé. Les filets sont très bien
Reviewer icon
Dolores M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu, je vous ai contacté et personne ne m'a répondu. Le jambon était sec et salé. C'est la deuxième fois que j'achète chez vous, je ne le ferai plus jamais. J'espère que mon commentaire vaut la peine de changer quelque chose.
Reviewer icon
Aurora A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Avis traduit