Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Franchement déçue, la viande de haché congelée du poulet, n'est pas du poulet mais du boeuf. Mes chats n'en mange pas . La viande est bien rouge et grasse et pas blanche et maigre comme la volaille. Croquettes ça va , mais ils en raffolent pas, comme les Royal canin . Très déçue je pensais avoir faire une bonne affaire.
Maria V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
Accueil agréable mais suivi de la commande insatisfaisant
Corinne J.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3/5
★★★☆☆
La personne du magasin est très agréable il y a toujours eu tout ce qu'il me fallait Je recommande vivement cette adresse
Emeric F.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de mail de confirmation que la.commande était prête, dommage.
Olivier S.
Le
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
La commande a pourtant été traitée dès réception avec l'envoi automatique d'un mail. Commande passée à 14h01. Traitée à 14h28. Comme expliqué en boutique lors de votre venue, votre commande est préparée quasi en instantané. Un e-mail vous a également été personnellement adressé pour vous confirmer à nouveau que la commande était prête à retirer. Nous sommes navrés de constater que notre communication n'a pas suffit à vous satisfaire.
3/5
★★★☆☆
Correct pour une première visite. Pas de choix dans la quantité souhaitée. Et de ce fait obligée de prendre 2 plus petits sacs plus chers. Bon accueil
Marie-gabrielle S.
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Notre boutique a une surface de 20 m2 de vente, nous ne pouvons pas avoir le choix d'un supermarché. Sur commande et sur catalogue nous pouvons avoir tous les produits que vous désirez sous 1 semaine (arrivage toutes les semaines).