Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
★★★★★
basée sur 493 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Toujours au top!
Dumitrita S.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
5/5
★★★★★
A recommander !
Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5/5
★★★★★
Très bon accueil et des conseils judicieux.
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5/5
★★★★★
Ici à Lyon nous avons la chance d'avoir le magasin de Jack et Dolly. La boutique est ouverte à la discussion et de nombreux conseils. La livraison est très sérieuse. Je recommande très fortement, les produits sont de grande qualité.
Audrey K.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Audrey !
4/5
★★★★☆
Rapidité de la préparation de la commande. L'accueil est bon. Un seul bémol les produits à base de boeuf sont souvent en rupture de stock.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Jacques. Pour le bémol il y a eu des ruptures fournisseurs suite au déménagement de celui-ci (Easy Barf) en septembre et octobre 2018. Pour notre part nous avons entré un nouveau frigo supplémentaire en septembre pour faire face à l'augmentation des ventes.
5/5
★★★★★
Aucun soucis
Julia R.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julia !
5/5
★★★★★
Produits de qualité et excellent service
Camille L.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Camille !
5/5
★★★★★
Très satisfait des produits et des conseils
Richard G.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Richard !
4/5
★★★★☆
Très patient et de bons conseils. Connait son métier. J'ai posé une question à laquelle il n'a su répondre mais doit se renseigner et me tenir au courant, ce qui n'a pas encore été fait; à suivre..
Marie-hélène F.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Marie-Hélène !
5/5
★★★★★
Très sympathique et très pratique. Beaucoup de choix pour le barf même s’il manque des vrais morceaux de viande
Justine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Justine. Concernant les vrais morceaux de viandes, nous sommes tributaires de notre fournisseur Easy Barf : il y a actuellement des filets de poules, blanc de dinde et croupions de dinde (avec 5 % d'os). Nous remontons votre demande auprès de notre fournisseur ...
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Delphine D.
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Delphine
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Henri H.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Henri !
5/5
★★★★★
Trés bon accueil, bons conseils et toujours avec le sourire !
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sophie
5/5
★★★★★
Produit de qualité (croquettes pour chats MONGE Indoor) et service en boutique impeccable : sourire, attention, et amabilité. Merci !
Kevin C.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci à vous
5/5
★★★★★
Juste une remarque veuillez à avoir toujours du stock
Yvette A.
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Yvette pour votre note et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Votre commentaire se rapporte au stock de sac de poussins en 2 kg, nous avons augmenté nos commandes et nous veillons à toujours en avoir pour nos amis furets 😉
5/5
★★★★★
Vendeurs très accueillants, à l’écoute et de bons conseils! Je recommande cette boutique!
Amandine P.
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Amandine !
5/5
★★★★★
Parfait - très bons conseils - je recommande
Monique R.
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Monique !
5/5
★★★★★
Boutique sympathique à l’accueil chaleureux! Les conseils donnés sont nombreux, utiles et fort agréable ! Mon chat vous le recommande !
José F.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci José !
5/5
★★★★★
Super accueil et le personnel est à l’ecoute Et donne de bons conseils. De plus les produits vendus sont top !
Julie S.
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julie, à bientôt
4/5
★★★★☆
Pas de pb particulier
Jacques V.
Le
suite à un achat du 20/08/2018
5/5
★★★★★
Il ne reste plus qu’a m’envoyer les factures ?
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Toutes vos factures sont dans votre espace client : il suffit de cliquer sur CONNEXION puis de rentrer votre email et le mot de passe reçu lors de votre 1e achat. Et nous vous avons envoyé les factures par email. Belle journée et merci pour vos avis
5/5
★★★★★
Très compétente, et ma très bien renseigné
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre avis. A bientôt
5/5
★★★★★
Très bon conseils, bons produits et personnes très agréables.
Elsa K.
Le
suite à un achat du 04/08/2018
5/5
★★★★★
Les produits de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et toujours à vous conseiller. C'est désormais l'endroit où je vais constamment pour acheter les différents produits nécessaires au bonheur de mon animal.
Marion T.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Marion et merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous servir !
5/5
★★★★★
Très bon accueil chez Jack et Dolly....Très satisfaite des produits alimentaires (croquettes et pâtées pour chat) et des accessoires.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Sophie et merci pour votre note et votre comentaire
5/5
★★★★★
Produits très appréciés par Icare (Léonberg) commandes complètes et livrées à domicile : très satisfait Jean Pierre
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Jean-Pierre et merci pour votre note et votre commentaire. Très content que le beau Icare se régale.
5/5
★★★★★
Parfait
Alexia L.
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci !
5/5
★★★★★
Excellent magasin : de très bons conseils du vendeur, commande rapidement réalisée et livrée, horaires et jours d'ouverture très pratiques (ex: ouvert tout le mois d'août !). Réponse rapide par mail pour des renseignements. Excellent service client !
Hélène E.
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci pour votre commentaire Hélène. Nous avons choisi d'être commerçant, donc nous essayons de satisfaire nos clients au mieux.
5/5
★★★★★
De véritables passionnés, très à l’écoute et toujours de bons conseils ! Foncez!!!
Laurie A.
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Laurie et merci pour votre commentaire et vos encouragements.
5/5
★★★★★
Très bien.
Séverine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci !