9.8/10
★★★★★
basée sur 493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Petite boutique où l’on est toujours bien conseillés, et avec le sourire ! Alimentation de bonne qualité pour un prix intéressant
User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Chloé !
4 /5
★★★★☆
Rien à redire, commande fidèle à la description, très bien conseillé en magasin !
User icon
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sébastien !
5 /5
★★★★★
Toujours prêts à rendre service avec bonne humeur et le sourire. De très bon conseils sur l’alimentation animale.
User icon
Laureline T.
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Laureline !
5 /5
★★★★★
TB, service et contact.
User icon
Yvette B.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Yvette !
5 /5
★★★★★
Toujours au top!
User icon
Dumitrita S.
Le
suite à un achat du 12/10/2018
5 /5
★★★★★
A recommander !
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et des conseils judicieux.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5 /5
★★★★★
Ici à Lyon nous avons la chance d'avoir le magasin de Jack et Dolly. La boutique est ouverte à la discussion et de nombreux conseils. La livraison est très sérieuse. Je recommande très fortement, les produits sont de grande qualité.
User icon
Audrey K.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Audrey !
4 /5
★★★★☆
Rapidité de la préparation de la commande. L'accueil est bon. Un seul bémol les produits à base de boeuf sont souvent en rupture de stock.
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Jacques. Pour le bémol il y a eu des ruptures fournisseurs suite au déménagement de celui-ci (Easy Barf) en septembre et octobre 2018. Pour notre part nous avons entré un nouveau frigo supplémentaire en septembre pour faire face à l'augmentation des ventes.
5 /5
★★★★★
Aucun soucis
User icon
Julia R.
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julia !
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et excellent service
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Camille !
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits et des conseils
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Richard !
4 /5
★★★★☆
Très patient et de bons conseils. Connait son métier. J'ai posé une question à laquelle il n'a su répondre mais doit se renseigner et me tenir au courant, ce qui n'a pas encore été fait; à suivre..
User icon
Marie-hélène F.
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Marie-Hélène !
5 /5
★★★★★
Très sympathique et très pratique. Beaucoup de choix pour le barf même s’il manque des vrais morceaux de viande
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Justine. Concernant les vrais morceaux de viandes, nous sommes tributaires de notre fournisseur Easy Barf : il y a actuellement des filets de poules, blanc de dinde et croupions de dinde (avec 5 % d'os). Nous remontons votre demande auprès de notre fournisseur ...
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Delphine
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Henri H.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Henri !
5 /5
★★★★★
Trés bon accueil, bons conseils et toujours avec le sourire !
User icon
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Sophie
3 /5
★★★☆☆
Correct pour une première visite. Pas de choix dans la quantité souhaitée. Et de ce fait obligée de prendre 2 plus petits sacs plus chers. Bon accueil
User icon
Marie-gabrielle S.
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Notre boutique a une surface de 20 m2 de vente, nous ne pouvons pas avoir le choix d'un supermarché. Sur commande et sur catalogue nous pouvons avoir tous les produits que vous désirez sous 1 semaine (arrivage toutes les semaines).
5 /5
★★★★★
Produit de qualité (croquettes pour chats MONGE Indoor) et service en boutique impeccable : sourire, attention, et amabilité. Merci !
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci à vous
5 /5
★★★★★
Juste une remarque veuillez à avoir toujours du stock
User icon
Yvette A.
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Yvette pour votre note et votre avis qui nous permet de nous améliorer. Votre commentaire se rapporte au stock de sac de poussins en 2 kg, nous avons augmenté nos commandes et nous veillons à toujours en avoir pour nos amis furets 😉
5 /5
★★★★★
Vendeurs très accueillants, à l’écoute et de bons conseils! Je recommande cette boutique!
User icon
Amandine P.
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Amandine !
5 /5
★★★★★
Parfait - très bons conseils - je recommande
User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Monique !
5 /5
★★★★★
Boutique sympathique à l’accueil chaleureux! Les conseils donnés sont nombreux, utiles et fort agréable ! Mon chat vous le recommande !
User icon
José F.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci José !
5 /5
★★★★★
Super accueil et le personnel est à l’ecoute Et donne de bons conseils. De plus les produits vendus sont top !
User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Merci Julie, à bientôt
4 /5
★★★★☆
Pas de pb particulier
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 20/08/2018
5 /5
★★★★★
Il ne reste plus qu’a m’envoyer les factures ?
User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Toutes vos factures sont dans votre espace client : il suffit de cliquer sur CONNEXION puis de rentrer votre email et le mot de passe reçu lors de votre 1e achat. Et nous vous avons envoyé les factures par email. Belle journée et merci pour vos avis
5 /5
★★★★★
Très compétente, et ma très bien renseigné
User icon
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 14/08/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre avis. A bientôt
5 /5
★★★★★
Très bon conseils, bons produits et personnes très agréables.
User icon
Elsa K.
Le
suite à un achat du 04/08/2018
5 /5
★★★★★
Les produits de très bonne qualité. Le personnel est très sympathique et toujours à vous conseiller. C'est désormais l'endroit où je vais constamment pour acheter les différents produits nécessaires au bonheur de mon animal.
User icon
Marion T.
Le
suite à un achat du 21/07/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Marion et merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous servir !
5 /5
★★★★★
Très bon accueil chez Jack et Dolly....Très satisfaite des produits alimentaires (croquettes et pâtées pour chat) et des accessoires.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de Jack & Dolly Lyon 7e
Le
Bonjour Sophie et merci pour votre note et votre comentaire