/10
★★★★★
basée sur 484 avis publiés
★★★★★
basée sur 484 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les caractéristiques produits, notamment des fraises, ne sont pas correctement saisies. J'ai dû me rendre sur le site du fabricant pour choisir la bonne référence avant de revenir ici. Sinon livraison, tarif, etc...OK Merci
Thomas L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps comme prévu. Merci
Gérard M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
J2F Solutions
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur le prix N'assume pas et reporte la différence sur l'acheteur. Livraison très lentes. Je n'ai toujours rien reçu pour une commande passée le 25/11!!!
Daniel P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
J2F Solutions
Le
Bonjour , désolé d'entendre que vous avez mauvaise expérience avec nous.
« Erreur sur le prix N'assume pas et reporte la différence sur l'acheteur » l’erreur sur le prix n’est pas sur le matériel mais sur le prix du transport, vous habitez en Belgique et vous avez commandez directement sur notre site sans regardez que le prix était pour une livraison Franco en France. Il faudrait donc déjà balayer devant votre porte (métaphore) avant de nous reprocher une erreur.
Nous vous avons donc demandé un complément de paiement de prix de transport pour une livraison sur la Belgique.
« Livraison très lentes. Je n'ai toujours rien reçu pour une commande passée le 25/11!!!»
Pour gagner du temps l’expédition a été faite directement de notre fournisseur à chez vous.
Le transporteur DPD a tenté de vous joindre sans succès à plusieurs reprises par téléphone et par SMS (le 30/11, le 01/12 et 02/12/2023). Comme informé, le colis est donc maintenant disponible ce-jour dans un relais Pickup. Nous restons bien évidement disponible pour finaliser au plus vite la livraison de votre commande.
Le service commercial.
« Erreur sur le prix N'assume pas et reporte la différence sur l'acheteur » l’erreur sur le prix n’est pas sur le matériel mais sur le prix du transport, vous habitez en Belgique et vous avez commandez directement sur notre site sans regardez que le prix était pour une livraison Franco en France. Il faudrait donc déjà balayer devant votre porte (métaphore) avant de nous reprocher une erreur.
Nous vous avons donc demandé un complément de paiement de prix de transport pour une livraison sur la Belgique.
« Livraison très lentes. Je n'ai toujours rien reçu pour une commande passée le 25/11!!!»
Pour gagner du temps l’expédition a été faite directement de notre fournisseur à chez vous.
Le transporteur DPD a tenté de vous joindre sans succès à plusieurs reprises par téléphone et par SMS (le 30/11, le 01/12 et 02/12/2023). Comme informé, le colis est donc maintenant disponible ce-jour dans un relais Pickup. Nous restons bien évidement disponible pour finaliser au plus vite la livraison de votre commande.
Le service commercial.
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain S.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
J2F Solutions
Le
Merci Alain d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous efforçons de fournir les meilleures solutions possibles et apprécions vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais disponibilité non réelle. En fait il était indiqué "Disponible" avec 40 en stock. Cependant c'est un stock chez le fournisseur de J2F. Il faut donc attendre la livraison du fournisseur chez J2F qui doit ensuite nous le renvoyer. Finalement j'ai eu ma fraise au bout de 10 jours et est arrivée après le chantier. Vu les délais j'ai recommandé sur un autre site. Il parait qu'il est écrit : "Nos stocks étant liés à ceux de nos fournisseurs LES DELAIS DE LIVRAISONS PEUVENT-ÊTRE COMPRIS ENTRE 2 - 7 JOURS ouvrables pour livraison en France métropolitaine." Mais je n'ai jamais vu cette information... Bref, je ne suis pas sur de recommander sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
J2F Solutions
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du temps d'attente pour la livraison de la fraise commandée. Il y a en outillage sur notre site plus de 9500 références possibles et certaines ne sont jamais commandées. Nous avons donc choisi de ne mettre en stock chez J2FSOLUTIONS les outils les plus couramment commandés. Nous avons effectivement précisé en bas de la page daccueil : Nos stocks étant liés à ceux de nos fournisseurs LES DELAIS DE LIVRAISONS PEUVENT-ÊTRE COMPRIS ENTRE 2 - 7 JOURS ouvrables pour livraison en France métropolitaine. Pour toutes commandes urgentes nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le service commercial J2F SOLUTIONS qui vous donnera le délai réel de livraison. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce contretemps et espérons pouvoir vous satisfaire lors dune prochaine commande. Nhésitez pas à nous contacter pour vos prochaines demandes. CdSlt le service commercial
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, pour ma part le produit reste cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
J2F Solutions
Le
Merci de votre avis ! Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité à des prix raisonnables. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons de travailler en permanence pour améliorer nos services et veiller à ce que nos clients obtiennent le meilleur rapport qualité-prix.
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
J2F Solutions
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris du temps. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et nous apprécions vos commentaires et suggestions. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Le jeu d'engrenage conique que je vous ai acheté ne correspond pas tout à fait avec la pièce d'origine : diamètre supérieur de 2 mm. De plus, le perçage pour la goupille n'est pas traversant alors comment fait on pour démonter l'engrenage ? la pièce mise en vente ne dispose pas de cote et pas assez de photos. En conséquence, je ne suis pas très satisfait de cet achat. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de
J2F Solutions
Le
Bonjour, Le fabricant de la machine (SICAR) n'existant plus nous nous efforçons de trouver des solutions permettant de dépanner les clients. Les pignons que vous avez commandés sont montés sur 5 modèles différents de cette ancienne marque et il peut y avoir parfois quelques différences par rapport à la pièce d'origine. CdSlt
3/5
★★★☆☆
Cela fait cher la livraison de 6 vis (6x12 m/m) 1/3 du prix total de la facture . je pense qu'une enveloppe bulle aurait suffit .
Herbin P.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison pas dans les délais vu la conjoncture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3/5
★★★☆☆
10 jours pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Mal emballé article arrivé tout cabosser pas de boulons de fixation pour la potence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3/5
★★★☆☆
La politique commerciale du flux tendu est exaspérante. Ce n'est pas une boutique en ligne mais un catalogue en ligne avec même le nombre de produit disponible mais il faut aller à l'accueil pour s'apercevoir qu'il il faut rajouter une semaine de délai . J'aurai encore appris a me méfier en 2020
Pierre-david A.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique. Article bien mais notice de montage inutile....
Justine R.
Le
suite à un achat du 06/09/2020