8.4/10
★★★★☆
basée sur 314 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans les temps mais encore une fois, plus de la moitié des fonds de teint sont arrivés mal fermés et donc dégoulinant…
Noemie M.
Noemie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée en retard et dans mauvais point relais.🥴
Laurence M.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Top
Hanane H.
Hanane H.
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les rouges à lèvres sont pas bons .Le goût très bizarre. Le vernis comme des feutres. Je regrette mon achat
Khadija F.
Khadija F.
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande en entier manque des articles. Sur la facture est noté un remboursement jamais reçu Et pour ce qu'il me manque, j'ai émis 2 appels auprès de la société je suis toujours dans l'attente des articles oubliés
Farida B.
Farida B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande, certes, un article a été remboursé car en rupture de stock mais comment expliquer l'absence de 4 articles pourtant bien facturés et notés comme étant dans le colis? Et comment expliquer quun article doit remplacer par un autre ???
Sabine L.
Sabine L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue, colis perdu
Katia M.
Katia M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque plusieurs articles que j'ai commandé donc j'ai reçu la commande incomplet
Said C.
Said C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue sur la couleur et des produits manquants
Corinne N.
Corinne N.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le site a planté complètement, j’ai commandé 3 couleurs différentes et sur le site cela n’a pas été pris en compte. Commande non traité dans les délais du coup rupture de stock. Reçu en cadeau un parfum malgré cela.
Angelique M.
Angelique M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits manquants dans la commande et non remboursé Certains produits dont les mascaras qualité médiocre
Emeline M.
Emeline M.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu à moitié vide car mal fermé, a coulé dans le colis.
Monique V.
Monique V.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tous les produits cosmétiques sont de mauvaise qualité. J imagine très bien pourquoi cette marque n a pas fonctionné. Je me sens volée, c est la même gamme de maquillage que chez gifi. Ils ne valent pas du tout les prix affiché à la base.
Aline G.
Aline G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits notés mauvais sur yuka. Si j'avais su...
Tiphanie L.
Tiphanie L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs produits commandés n’ont pas pu être livrés , faute de stock , qui étaient pourtant notés disponibles lors de la commande…. Nous attendons le remboursement de ces produits.
Carole P.
Carole P.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
2 colis arrivés tous les 2 fracassés service client au top mais produits nuls lesnbombes de bain ne pétillent pas n'ont pas d'odeur on dirait qu'elles sont périmées depuis des années ne servent à rien ne colorent même pas l'eau ou à peine.le maquillage pas trop mal ,mais pas top, les sels de bain idem que les bombes de bain.la présentation et les produits sont très beaux sonc déçue à l'utilisation
Sandie S.
Sandie S.
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis ouvert, et la couleur du gris clair ne me convient pas du tout ...
Corinne D.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car j'ai commander un fard de couleur gris anthracite et j'ai reçu une autre couleur a la place. Je trouve pas ça normal
Juli G.
Juli G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé et j'ai envoyé un mail pour un retour ou remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Magali S.
Magali S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont sympa Mais quant à la livraison avec le changement de relais pas apprécié du tout
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commandais toujours mes faux cils sur ce site depuis 4 ans. Ça fait deux fois que je commande ils n’ont rien à voir les nouveaux sont nuls..
Mégan B.
Mégan B.
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
De 1 Livré au mauvais point relais, j'ai du courir après mon colis, De 2 j ai envoyé un mail a it style makeup aucune réponse de leur part De 3 pas reçu dans le délais établie par eux Vraiment déçu du site alors que dans mon entreprise on en vend et la c est pas la meme chose
Coline C.
Coline C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article qui ne m'a pas été livré, et aucune reponse du service client
Stephanie B.
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu oar ma dernière commande ! Inadmissible de faire livrer des fond de teint avec un contenu qui à séché !!!
Fathira G.
Fathira G.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les articles commandés, et il n'y a pas de bon de livraison dans le colis pas d'explication
Nadège C.
Nadège C.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de It style makeup
Le
Bonjour Nadège,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande et nous sommes navrés d'apprendre cela. Lorsque vous rencontrez un problème lié à votre commande, nous vous invitons à nous appeler au numéro afficher sur notre site internet : 09.71.16.50.33 ou nous envoyer un message depuis votre espace client. Nos services après-ventes, sont à votre écoute, c'est pourquoi, nous vous invitons à nous le signaler afin que l'on vous apporte une solution adaptée à votre cas.

Sachez que nous vous avons envoyer un message sur votre espace client afin de régulariser cette situation et ainsi vous apporter un retour, nous l'espérons, satisfaisant.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous retrouvons sur l'espace client pour solutionner cet incident, et trouver si vous le souhaitez un créneaux horaire afin de programmer un appel.

Bien cordialement,
L'équipe IT STYLE
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mon fond de teint en triple car je m’en sers tous les jours et j’ai reçu un fond de teint qui ne correspond pas du tout à ma teinte. Je suis très déçue. De plus, impossible de joindre le service. J’ai fini par arrêter de courir après vu que j’avais eu une réduction mais ce qui est sûr c’est que je vais me rapprocher d’une autre enseigne pour prendre mes produits de beauté.
Océane M.
Océane M.
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de It style makeup
Le
Bonjour Océane,

Nous sommes navré pour cet incident. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises afin de vous apporter une solution. Sachez que notre service client, étudie les demandes minutieusement au cas par cas afin de vous apporter une solution conforme à vos besoins. Nous vous invitons à nous joindre au 09 71 16 50 33 afin de régulariser cette situation.
Nos équipes de makeup Artist, sont également disponibles par téléphone au même numéro, afin de vous conseiller sur le choix de vos produits ( couleurs, rendu, application etc. ) ou pour vous apporter des conseils supplémentaires sur des techniques makeup.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe IT STYLE
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très moyenne
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
Réponse de It style makeup
Le
Bonjour Martine,

Nous sommes navrés que la produit ne correspond pas à vos attentes. Sachez que notre service client est à votre service et à votre écoute afin de trouver une solution qui vous convient. Nous sommes disponible par téléphone de 9h00 à 16h00 sur le numéro suivant : 09 71 16 50 33


A bientôt !
L'équipe IT STYLE