8.4/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
👍🏻
Jerome J.
Jerome J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Ça ne bloque pas beaucoup service impeccable
Vito P.
Vito P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés de connexion. L' aide n'est pas optimale. A l'écoute certes mais la solution n'est pas apporter. Solution très souvent trouver par moi-même.
Floriane L.
Floriane L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
A ce prix, on ne devrait pas avoir de coupure - les frais de paiement sont trop élevés
Martine H.
Martine H.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
La connexion est souvent interrompue
Valerie V.
Valerie V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque de films Francophones Quelques lags pendant certain matchs de foot
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Après une semaine de test gros crash du système VIP. Et depuis 4 jours il y a tjs des bugs. décevant quand même.
Laurence B.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Rapide, réactif et de très bonne qualitée.
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Plus de facilité pour découvrir les programmes dur tous sur les haut de gamme on ne comprend rien
Dominique F.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Films FR qui ne fonctionne pas ou qui démarre et s'arrête, beaucoup de bug, dommag.
Denis C.
Denis C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
3/5
★★★☆☆
L'iptv en soit toujours satisfait chez vous.. La gestion des ticket par contre est devenu un peux long contrairement à avant...
Alexandre M.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai mis que 3 étoiles car lors du payement, mes points de fidélité n'ont pas été prise en compte , j'ai payé 97€ au lieu de 84€
Thierry L.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mitiger ca rame
Patrice J.
Patrice J.
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je pense que ses pas stable jai beaucoup de coupure a voir dans le temp merci
Liliane P.
Liliane P.
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Support technique, il faut attendre 3 jours de panne pour pouvoir ouvrir un ticket SAV.
Jorge M.
Jorge M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Dans le principe cela fonctionne très bien (TV). Pour le VOD/Séries très en dessous, même après demande faite par ticket suite à de grosses latences sur plusieurs films et séries.
Bruno Benoît H.
Bruno Benoît H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
3/5
★★★☆☆
De fois il y a des problemes de connexion, sinon tout est bon
Fernando C.
Fernando C.
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Panne depuis 3 jours aucune réponse après plusieurs messages sur watsap très decu
Benoit L.
Benoit L.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ce site est bien mais malheureusement ca fiontionne pas tres bien beaucoup trop de propleme merci
Liliane P.
Liliane P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes je suis souvent déconnecté ça bug je met ID et c'est une autre chaîne dessus
Veronique D.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du service malgré la disparition de mes points fidélités, sinon j aurais mis 5 etoiles
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Quand il y a un souci, malgré les appels, messages par whatsap jamais de réponse. abonnement silver supprimé. il me restait 6 mois d'abonnement. serai-je remboursée? j'en doute
Martine H.
Martine H.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Correct. Quelques plantages.Service support OK mais tres compliquer de remplir le dossier pour une demande de SAV
Jean-christophe B.
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Le service fonctionne moins bien qu'avant
Rui F.
Rui F.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas terrible en fait après presque 3 ans chez eux. Beaucoup de soucis sur chaîne Prime ligue 1. Vais voir la concurrence avec des abonnements qui tournent sur Wesopro.
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Long a démarrer , signal faible Il faut rentrer le code wifi à chaque fois
Luc H.
Luc H.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Écrans agréables
Claude L.
Claude L.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coupure,de deconnection
Lionel T.
Lionel T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis content mais dernièrement il a beaucoup de problèmes avec son en chaînes FHD je passe en HD et ça marche Pour un abonnement VIP c'est pas normal Ça commence à être cher pour le service donnée 157€ par année c'est beaucoup Merci
Joao C.
Joao C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je déplore le grand nombre d'arrêt sur image sur les chaines francaises soit TF1 France 2 et 3
Josiane G.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023