Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je reçois toutes les chaînes mais souvent ou il n'y à pas de son ou il n'y a pas d'images
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bien mais la qualité laisse parfois a désirer.. domage car le prix ...
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je pensais que payé plus chère serait un cage de qualité et non!! Plus de coupure et juste un peux de vod en plus.decu du produit
Guy F.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Enormemenr de bugs de lags de coupures. Sur enormemenr de chaînes. Ça ne doit pas servir au quotidien pour recevoir les chaînes. Beaucoup trop instable. Le risque de se retrouver sans chaînes pendant plusieurs heures est réel.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le service sarrette souvent perte de connexion, le service tarde beaucoup a répondre au demande 4 a 5 jours ou pas de reponse
Marcus J.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
C est un peu un labyrinthe pour accéder au siye et se faire aider, sinon qualité pour l instant, ok
Gerard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug, des chaînes bloques, reviennent 10 secondes en arrière continue et refait la même chose. Des chaînes restent avec des écrans noir (ocs, canal,..) J'avais fait un essai de 3 mois avant les problèmes du mois de septembre et c'était mieux. Ainsi que les prix
Cedric S.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3/5
★★★☆☆
Qualité plus que moyenne
Jeremy H.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé, le serveur est de qualité mais la relation client nulle, j'attends une réponse sav depuis 2 jours, en attendant mon abonnement ne me sert a rien. J'ai connu mieux à ce niveau, avec des réponses dans l'heure....
Marcel D.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien
António B.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Même pas une semaine que j'ai l'abonnement et ça ne marche déjà plus
Sofian L.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai fait un teste de 24 heures toute était parfait. J'ai pris un abonnement de 6 mois et je n'ai aucune chaînes en full HD. Sans compter les jours ou riens ne fonctionne. Depuis quelques jours tout fonctionne mais je n'ais toujours pas de chaînes en full HD. Et il faut signaler qu'il manque des chaines aussi. Donc je suis déçu.
Maillot G.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3/5
★★★☆☆
La réception en UHD marche bien sauf en Full HD quelque coupure
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3/5
★★★☆☆
Second abonnement, le seul problème, c'est le lague à partir de 19h à 23 heures, impossible de regarder un programme sans que sa coupe malgré la fibre optique et un téléviseur dernière génération, abonnement gold complet et bien pensé sur le classement des chaines, test sur différents supports app iptv et box Android, le service technique est fiable et rapide, je ne me plains pas pour le service c'est juste que le soir c'est vraiment impossible de regarder un programme sans que sa coupe et que sa recharge la page que ce soit en full hd ou hd. Connexion fibre 10gb par câble réseau ethernet 3 m haute qualité.
Groux J.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Le service marchais à peu près correctement avec des sauts et des beug. Mais depuis la descente de police en Italie c'est la catastrophe plus rien ne fonctionne comme avant. Surtout les abonnements premium qui sont supprimés. SAV médiocre et lent sans réel compensation
Jeff L.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Groupes de chaînes un peu mal organisés, manques beaucoup de Disney pour les enfants (une des raisons pour laquelle je voulais l’IPTV), pas mal de chaînes qui sautent (images bloquées, pertes de son), titre des émissions en cours pas toujours en français pour certaines chaînes et pour couronner le tout, le site web n’est plus accessible
Julien D.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Lenteur de la réponse. Coupures fréquentes des chaines même les plus basiques, malgré une connexion parfaite ( fibre Optique ) Zapping trop long
Hédi A.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le visionnage de certaines chaînes est bonne mais impossible den voir une partie par contre impossible de voir des vod, des séries donc quand même un peu déçu et j'hésite à m abonner.
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
Il y a plusieurs chaînes qui ne fonctionné pas donc un peu déçu du coup je ne pense pas prendre d'abonnement
Christian R.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug pour le tarif.
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles car pour l'instant je ne suis pas totalement satisfait.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3/5
★★★☆☆
Malgré un abonnement en premium plus aucune réponse du service apres vente pour avoir des renseignements pour un autre abonnement Et abonnement vip pas top top
Mike L.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Abonnement prémium supprimé alors qu’il me restait 3 mois.... Réduction de 50 % sur celui là c’est mieux que rien et aide à faire avaler la pilule.
Yankel D.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Catalogue trop peu fourni pour l’offre MAX (à 180€ !!!).
Amel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3/5
★★★☆☆
Le package text na pas assez de chaînes je me demande si le full package aura aussi. Peut de chaîne
Severin W.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problème le soir et encore pire lorsque les matchs sont sur rmc plus rien ne marche
Florian E.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
2/5
★★☆☆☆
La VOD ne fonctionne pas bien !
Mickael A.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3/5
★★★☆☆
Messieurs, depuis la fermeture de plusieurs de vos serveurs par la police en Italie, au j'ai bien compris, le visionna ge de films est très pénible, ça saute et ça bug constamment.... J'espère que le problème ne va pas perdurer longtemps...
Andres V.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3/5
★★★☆☆
Bien en général des bug de temps à autre mais produit conforme
Baptiste G.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3/5
★★★☆☆
Peu de chaînes, certaines ne fonctionnent meme plus, dommage
Abdelhafid G.
Le
suite à un achat du 02/10/2019