Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas avec ss iptv
Olivier L.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Coupure son coupures images après quelques secondes et multitude de erreurs lors du visionnage de films ma connexion est parfaite fibre 300 méga montant et descendant. J ai vraiment l impression de me faire avoir..
Gregory B.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
3 jours pour réagir , site de paiement très douteux , tchat pas actif , le pire iptv sur le marché
David D.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Jai pas u de mot de passe pour avoir mes chaînes jai envoyé un mail jamais u de réponse très déçu
Emilie R.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Mehmet E.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
J ai paye le test et n ai jamais reçu les accès et plus personne ne m à répondu heureusement que j ai pas payé pour 1 an
Celine S.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Franchement qualité vraiment pourrie, il y a un décalage entre le son et l image sur l ensemble des chaines, l image n est pas fluide et il y a plein de pixels sur l écran. J ai écrit au sav pour signaler le problème, j ai jamais eu de retour que ce soit par chat ou par email. Donc très très très déçu. Heureusement que je n avais pris qu un test de 5 jours.
Abdel M.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Nous informons qu'aucun ticket de votre part a été créée sur notre système Support.
Tous nos clients sont satisfaits du premium + !!
Il y a certainement une mauvaise configuration du codec sur votre appareil
Equipe IPTV-Sharing
Tous nos clients sont satisfaits du premium + !!
Il y a certainement une mauvaise configuration du codec sur votre appareil
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Passez votre chemin de l’arnaque
Franck R.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience car vous m'avez envoyé le test sur ma boite de spam. Je ne verifie pas la boite spam donc j'ai payé 3.57euros pour rien car le delai du test est depasé
K K.
Le
suite à un achat du 10/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bugs permanent. Je ne recommande à personne.
Tiecoro D.
Le
suite à un achat du 07/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas fonctionner en partage de connexion malgré un très bon débit super déçu de plus j'ai fait une réclamation par mail resté lettre morte
Cedric L.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mon fichier de test n'a jamais fonctionné !
José F.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Instable et beaucoups de canaux ne fonctionnent pas
Marc T.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Anthony T.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Franck N.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Merci de contacter le SAV ou demander un remboursement
1/5
★☆☆☆☆
Les explications pour l’installation sont pas claires et faciles a comprendre pour un non expert en la matière
Patricia S.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, déçu car plus que la moitié de chaines ne fonctionne pas.les films et séries pareille. Je recommande à personne.
Luis D.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul, on nous envoie des code d'accès est impossible de se connecter, pffffffdffffff
Vincent B.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement