Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je pense qu'IPTV-Sharing fait partie des meilleurs iptv du marché.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
4/5
★★★★☆
Bon nombre de chaînes, quelques bugs par contre quand il y a un programme avec trop d’affluence
Kamel L.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
A part les chaines françaiseset quelques chaines anglaises le reste des chaines sur tous les autres pays c'etait le silence total - une seule chaine sur 15 qui fonctionat et cela aprè environ 15 secondes d'attente pour la connexion. La VOD que j'ai testé a continué de fournir le son même après l'avoir arreté. Cela a continué de "bruyer" toutes les chaines que je voulais essayer. Conclusion : une catastrophe. Je ne le recommande a personne. Désolé ! Il y a beaucoup mieux sur le marché
Costin C.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Tests
Jean Eric C.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 20/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas terrible pour le prix
Rioult P.
Le
suite à un achat du 20/09/2019
5/5
★★★★★
Rien a dire très bonne abonnement sa deconne très rarement ses juste en se moment a cause de la police qui on arrêter quelques serveurs mes Sinom très bonne qualité d’image j’espère que sa va continuer a fonctionner pendant plusieurs années encore est beaucoup de film en 4K ses très rares de trouver se service sur un site d’iptv je vous conseille de prendre l’abonnement vip ou l’abbonement gold ou l’abbonement prenium+ qui va se rétablir bientôt normalement
Adam G.
Le
suite à un achat du 20/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
J ai fait un essai d une journée. La pas de soucis. Je décide de passer commande pour 6 mois. Je ne reçois pas mon abonnement. Comment puis je faire car j ai été débité par contre de la somme
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage en wifi sa ram par moment meme avec 9mo/s en wifi et 4g 17,5mo/s ethernet pas eu de problème sinon y’a tous ce qui faut en chaîne et vod en basic
Jerome B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
5/5
★★★★★
Top
Romain I.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Grosse galère
Hamnache M.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
5/5
★★★★★
Le top je suis super content ??
Thierno S.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Trop chère
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
5/5
★★★★★
Du sérieux,à votre écoute un service après-vente au top ,tout fonctionne bien.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3/5
★★★☆☆
Changement de Chaîne beaucoup trop lent et bcp de chaînes ne fonctionne pas
Pedro R.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
5/5
★★★★★
Très sérieux et réactif.
Franck V.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un abonnement VIP - testé pendant 48 heures. Mais ne fonctionne jamais avec LG TV car la taille du fichier est trop grande
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
N a jamais fonctionné et service après vente aux abonnés absents bref très mauvais service heureusement ce n était qu un abonnement d essai mais de l argent de perdu malgré tout ...
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5/5
★★★★★
Satisfait
Roger B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de débit médiocre, le jour d’affluence des match de championne ligue .
Christophe N.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai rencontré des problèmes a utiliser l'iptv a cause des serveurs et je n'ai pas eu de remboursement ni d'extension de la durée de l'offre.
Thibault T.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
A marche 1 jours sur les 5 que jai prie La police italienne a fermé les serveur ?
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Faiblesse des serveurs et n’a fonctionné que le premier soir et depuis plus rien
Adel K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nul ça marche pas
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas terrible aucune chaine ne c est lancé via l interface de ma
Michel W.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2/5
★★☆☆☆
La durée du test n a pas été respecté
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai pris un abonnement premieum + test 48h le 17/09 le 17 sa a marché et le 18/09 et le 19/09 jusqu’à 14 h ( fin de mon abonnement ) impossible de fonctionné sa me marque ( url mp3 invalide ) donc je demande le remboursement car cela a marché que quelque heures jusqu’a 23h le 17/09 et puis après sa ne marché plus voilà merci Ps: j’ai essayé d’envoyer La demande directement sur leur site mais sa me marque que c’est impossible d’envoyer des messages et qu’il faut réessayer plus tard et sa fait 2 jours que j’essaye voilà.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Swann J.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
3/5
★★★☆☆
Pas su testé je suis bloqué depuis hier matin j'ai l'abonnement depuis av hier après midi donc pas eu le temps de le testé...
Roger D.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Un essais de 48 h qui m'a coûté env 5 euros pour rien... car la liste de chaine était longue a apparaitre et ensuite quand je sélectionnait une chaine j'avais un écran noir. Conclusion : très déçu...pas au point iptv.... je me suis fait avoir
Guy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2019