Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Pas le moins cher, mais le meilleurs ! Très stable et efficace
Christian S.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5/5
★★★★★
Excellent service. Rapide. Sécurisé. Bonne alternative aux services proposés aujourd'hui par les différents acteurs du sport.
Felipe T.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
4/5
★★★★☆
Fonctione tres bien service rapide et eficacce
Luis Mario C.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
4/5
★★★★☆
Le site est sympa mais quelques fois ça bug
Abdelkader E.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4/5
★★★★☆
Sérieux
Mathieu N.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai plus accès au site et mon abonnement est coupé au bout d’1 mois et j’en ai payé pour 3 mois. Ne répond à aucun mail!!!!
Maeva S.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
4/5
★★★★☆
Très bien
Marcelin N.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Trop chèr pour rien du tout ! Pas de Télé. Pas de réponse. Plus jamais!!!!!
Carina Z.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu Avec l'essai light 24h 6 heures après plus moyen de me connecter. Avec les 3 mois que j'avais pris auparavant je ne pouvais plus me connecter sur ma box android. je vous ai envoyé des messages sans réponses. Donc J'ai changé de fournisseurs iptv ou la je n'ai plus de problèmes. Votre sav est a revoir car je voulais reprendre chez vous un abonnement de 12 mois Trop content de mon nouveau fournisseur je ne reviendrai plus jamais chez vous cordialement
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Même pas une semaine que j'ai l'abonnement et ça ne marche déjà plus
Sofian L.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai fait un teste de 24 heures toute était parfait. J'ai pris un abonnement de 6 mois et je n'ai aucune chaînes en full HD. Sans compter les jours ou riens ne fonctionne. Depuis quelques jours tout fonctionne mais je n'ais toujours pas de chaînes en full HD. Et il faut signaler qu'il manque des chaines aussi. Donc je suis déçu.
Maillot G.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3/5
★★★☆☆
La réception en UHD marche bien sauf en Full HD quelque coupure
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Chaines manquantes - Plein de problème, son-image, pas de suivi de ticket
Olivier V.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Second abonnement, le seul problème, c'est le lague à partir de 19h à 23 heures, impossible de regarder un programme sans que sa coupe malgré la fibre optique et un téléviseur dernière génération, abonnement gold complet et bien pensé sur le classement des chaines, test sur différents supports app iptv et box Android, le service technique est fiable et rapide, je ne me plains pas pour le service c'est juste que le soir c'est vraiment impossible de regarder un programme sans que sa coupe et que sa recharge la page que ce soit en full hd ou hd. Connexion fibre 10gb par câble réseau ethernet 3 m haute qualité.
Groux J.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Le service marchais à peu près correctement avec des sauts et des beug. Mais depuis la descente de police en Italie c'est la catastrophe plus rien ne fonctionne comme avant. Surtout les abonnements premium qui sont supprimés. SAV médiocre et lent sans réel compensation
Jeff L.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
4/5
★★★★☆
Malheureusement je n'ai pas un bon débit pour le moment. Site très sérieux et rassurant .
Steven C.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne plus et ma commande n’est pas finalisée
Antonio C.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Groupes de chaînes un peu mal organisés, manques beaucoup de Disney pour les enfants (une des raisons pour laquelle je voulais l’IPTV), pas mal de chaînes qui sautent (images bloquées, pertes de son), titre des émissions en cours pas toujours en français pour certaines chaînes et pour couronner le tout, le site web n’est plus accessible
Julien D.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
5/5
★★★★★
Super !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
5/5
★★★★★
Efficace réactif sérieux très professionnel. Pour moi c est les meilleurs.
Sami D.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
4/5
★★★★☆
Les chaînes courantes fonctionnent bien. J apprécie le choix des qualités d images HD full HD HEVC.... par contre beaucoup de VoD ne peuvent pas être lues. L enregistrement ne fonctionne pas. Sans doute lié aux problèmes iptv du moment. Je vais tester le basique + car en premium beaucoup de chaînes non utilisées
Francis D.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
5/5
★★★★★
Le meilleur de tout
Bocar S.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
5/5
★★★★★
Très bien merci
Bitti B.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
4/5
★★★★☆
Bien mais arrive pas à lire certain film je ne sait pas pourquoi
Christian R.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Lenteur de la réponse. Coupures fréquentes des chaines même les plus basiques, malgré une connexion parfaite ( fibre Optique ) Zapping trop long
Hédi A.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le visionnage de certaines chaînes est bonne mais impossible den voir une partie par contre impossible de voir des vod, des séries donc quand même un peu déçu et j'hésite à m abonner.
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
Il y a plusieurs chaînes qui ne fonctionné pas donc un peu déçu du coup je ne pense pas prendre d'abonnement
Christian R.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix fonctionne très bien
Patricia C.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug pour le tarif.
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles car pour l'instant je ne suis pas totalement satisfait.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2019