Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ça bugue bcp,
Thisco A.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Sur le foot la qualite est moyenne, et le cast ne fonctionne pas depuis le tel
Thomas P.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via système de ticket sur : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonne image mais bug assez répétitifs pour tant je suis en fibre
Anthony C.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les modalité de paiement sont très compliquées, trop pour nous donc nous avons laissé tomber. Les abonnements ont changé et les prix aussi ce qui nous refroidi aussi.
De R.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3/5
★★★☆☆
C était un peu compliqué , pour s y connecté, la demarche n étais pas claire pour un non aguerris.... Après c était facile d utilisation
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé, payer, un abonnement iptv de 12 mois. Plus de 24h après, je n'ai toujours pas reçu de code pour activer cet abonnement. Merci de votre retour
Anthony C.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Nombreuses vidéos sans son. Mauvais player et codex. Reste injoignable pour tout suivi.
Frederic L.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de chaînes bloquent énormément,je dois faire un restarting dommage
Carlos D.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Problème de connexion sur certaines chaînes ainsi que pour les series impossible de les regarder.
Pascal N.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Si aucune solution n'est trouvé vous aurez un basculement vers l'abonnement de votre choix ou un remboursement de votre abonnement.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Sa bug souvent
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
Service rapide 👍🏻
Vincent V.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3/5
★★★☆☆
Il y a trop les mêmes chaînes pour chaque chaîne il y a Mais ça fait un peu ramer les chaînes
Zakaria A.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure sur les chaînes françaises.
Mickael C.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Compliqué a installer pour un amateur internet. Les chaines ne sont pas toutes impeccable a l image . Pas de bug autrement , le produit esr correct a la publicité
Serge V.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3/5
★★★☆☆
Énormément de film et série mais la plus grande partie n'est pas en français dommage
Tristan G.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble c'est bien, par contre pas d'EPG
Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai fait un test de 24h Chez IPTV-Sharing après le test j’ai voulu m’abonner mais le problème entre temps le prix à changer c’est dommage Voilà
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Very disappointed, I paid for the one day trial and after 10 hours since installation the service was disconnected, very poor quality .freezing and 30% of channels impossible to open. Polish channels list very limited 25 channels and most of them cannot be opened.
Grzegorz P.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis mitigée beaucoup de films en vod qui ne marche pas et impossible de contacter quelqu'un pour le signaler et de temps en temps la chaine saute...
Julien M.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
IPTV VOD très bien fourni mais pour les chaînes IPTV trop de coupure
Eric B.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Assistance très disponible et professionnelle, mais me concernant le service IPTV n'a fonctionner qu'une journée. Dommage.
Zineddine E.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Les chaînes coupaient très souvent! Impossible de voir les films à la carte... j’utilise une smart tv, je vais refaire le test avec un boîtier..
Gregory P.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bien parfois beaucoup des coupures plus le soir mais déjà pas mal merci
Jorge Manuel F.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Alors que l'essai demandé comportait l'EPG, l'abonnement reçu est sans EPG. -> ***/5 car pas reçu ce que j'ai demandé !
Francis G.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
La 1ere solution de paiement n a pas fonctionner , je ne sais pas pourquoi mais la 2eme pas de souci. pour le site ça fonctionne bien et c'est bien détaillé
Florent B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Suite au changement d'abonnement pour un pack plus complet, plus rien ne fonctionne ou presque sur box androïde. Pourtant avec les abonnement light tout était ok. Dommage je demande remboursement
Philippe S.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Apres avoir passé commande ont me donné une facturation et je me retrouve sur le site du marchand donc ont payé le montant demandé et après vérification sur mont compte bancaire je m'aperçois qu'on me facturé 7 euros de plus c'est pas très pro
Antonio B.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La réception n'est pas toujours très bonne
Jaky R.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé mais étant client fidèle j’apprécie le service IPTV - Sharing.
Gilbert N.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3/5
★★★☆☆
La journée c'est parfait; pas de bug et dès qu'arrive la fin d'après-midi et le soir autant oublié : impossible de regarder un film ou quoique ce soit : bugs en continu et ce malgré un bon vpn et une bonne connexion. A perfectionner rapidement, c'est généralement pas la journée que l'on peut regarder la tv mais le soir.... Si persistant, je ne renouvellerai pas, dommage....
Teddy L.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement