Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent qualité image top
Saky S.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5/5
★★★★★
Accès à une multitude de chaînes sans aucune coupure et catalogue de films & séries ultra complet (abonnement élite). Au top ! Abonnement de 1 an après 5 jours de tests concluants.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5/5
★★★★★
Très bonne qualité d’image et il y’a bien toutes les chaînes
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
4/5
★★★★☆
Reponse rapide juste dommage pas de payement paypal.
Benoit S.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5/5
★★★★★
Commande et mise oeuvre du service sans aucun problème. Bonne réception de toutes les chaînes et films. Choix important de film. Je recommande fortement.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4/5
★★★★☆
Excellente appli
Antonio B.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
4/5
★★★★☆
Fonctionne correctement
Bruno D.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue. Ça fonctionne très bien. A voir sur le long terme. Je recommande.
Sandro S.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5/5
★★★★★
Très content
Claude S.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le bouquet bronze n'a pas fonctionné sur smart tv ... cela est dommage et pas stipulé
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5/5
★★★★★
Très grande stabilité, organisation des chaines logiques, et en fréquente adaptation, et un support chat hyper sympa.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Excellent rapport/qualité prix. Bon service clients
David G.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
Vite servi ,mais souvent des chaines qui se chargent pas dommage
Benoit V.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
5/5
★★★★★
Je suis extrêmement satisfait. J'ai reçu une assistance efficace et rapide pour l'installation, je n'en sortais pas par mes propres moyens. Le résultat est une grande satisfaction
Philippe N.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5/5
★★★★★
Super vendeur conseil dépanne je recommande
Remi L.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5/5
★★★★★
Je suis ravi de mon abonnement, j’avais hésité mais cela fonctionne bien. A recommandé
Amin L.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4/5
★★★★☆
Je suis super content le seule problème c'est que les chaines américains ne fonctionne pas c'est vraiment dommage.
Yohan A.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Certaines chaînes listées ne fonctionnaient pas. C’est anormal, mais on m’a proposé un nouveau lien de remplacement.
André H.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bouquet chaînes , films, séries,moins fournir que certains autres sites pour un prix moins moindre. Sinon bonne qualité d'image. u
Fabrice L.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
5/5
★★★★★
Très propre
Florian H.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4/5
★★★★☆
Ses un bon serveur mais il est un peus cher car je vous acheter un panel mais je peus le vendre à mes clients
Nemoussi Y.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5/5
★★★★★
Je suis très content de cet essai et donc je souscrire un abonnement
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
4/5
★★★★☆
Quelques décrochages
Tullio D.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
4/5
★★★★☆
Complet et prend en compte le debit
Gerald G.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5/5
★★★★★
Mon abonnement VIP me satisfait pleinement merci pour tout
Cedric C.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. Les chaînes n'arrêtent pas de bloquer. J'ai une très bonne connexion internet avec la fibre optique. J'ai la dernière mise à jour. J'ai un boîtier Formuler Z8 qui est connecté à mon réseau par câble internet et même avec tout ça c'est une catastrophe.
Fabio A.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, même avec la fibre vous pouvez avoir des soucis de latence (surtout avec les FAI qui bride le débit ) c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, même avec la fibre vous pouvez avoir des soucis de latence (surtout avec les FAI qui bride le débit ) c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4/5
★★★★☆
Je suis très content de mon achat et du service après vente.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Super site !!!
Rachid O.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5/5
★★★★★
Très réactif
Laurent P.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4/5
★★★★☆
C'est trés bien
Osvaldo A.
Le
suite à un achat du 21/11/2020