8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai pris l abonnement à 147e je suis très déçu de la qualité du réseau
Ramzi R.
Ramzi R.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'ai pris que 5 jours c'est très bien je vais me réabonner plus longtemps pour en dire plus
Hocine B.
Hocine B.
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coupures
Thierry P.
Thierry P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bon package
Olivier J.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Films et séries OK cependant chaînes TV mauvaise rediffusion parfois résultat désastreux décalage son/image intempestifs...
Carine J.
Carine J.
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas mal seul hic des films et series en anglais au lieu d'etre en français
Gérard S.
Gérard S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Assez difficile à régler, mais convenable .
Serge M.
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque des classiques en films et séries
Didier D.
Didier D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles , car trop de coupures.
Fernando G.
Fernando G.
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service en temps normal, malheureusement comme tous les iptv les soirs de gros match de paris il faut se rabattre sur les flux SD des chaines sportives car les flux HD bug pas mal. En dehors de ça, ça à l'air plutôt nickel...
Lucas M.
Lucas M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Il y a des coupures tout le temps, ce n’est pas stable
Ahmed S.
Ahmed S.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas avec nordvpn. La vod fonctionne une fois sur 2 mais, par contre, le live fonctionne bien
Ravaillac R.
Ravaillac R.
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de différence avec un abonnement locost le son décalé et quelques bugs deçu
Franco F.
Franco F.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
La personne que j ai eu par message est très compétente, elle a su m'aider à installer le logiciel pour pouvoir accéder à mon abonnement.
Pascaline P.
Pascaline P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pourquoi je n'arrive pas à l'installer sur IPTV de la TV Samsung et sur IPTV de la TV BOX oui??, quand c'est le même IPTV??? La qualité image de la TV BOX est médiocre PS: une réponse est la bienvenue. Merci
Antonio S.
Antonio S.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Certaines chaînes en décalage voir pas de sons. A suivre pas vraiment de recul en 3 jours!!! Dommage il n’y a pas le programme des chaînes pour connaître l’émission mais peut être un surplus!! Sinon rapide pour les infos.
Laurent G.
Laurent G.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Qualité des images moyenne malgré abonnement Elite obligé de se mettre en qualité SD pour avoir une image net sans grande qualité, très long a chargé. mais le principal est de recevoir les chaines, j'ai pris une période d'essai de 5 jours
Rénaldo B.
Rénaldo B.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Je recommande ✅✅✅
Murat K.
Murat K.
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
L'application est excellente mais il y a une faiblesse le soir à partir de 20 heures jusqu'à 23 heures sa beugue Dommage
Gadau E.
Gadau E.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de déconnexion en regardant la TV en direct
Valerie L.
Valerie L.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Pour instant fonctionne assez bien
Jose G.
Jose G.
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
3/5
★★★☆☆
👌
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de fichiers VOD impossible à lire
Quentin H.
Quentin H.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le bouquet bronze n'a pas fonctionné sur smart tv ... cela est dommage et pas stipulé
Nicolas T.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Vite servi ,mais souvent des chaines qui se chargent pas dommage
Benoit V.
Benoit V.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Certaines chaînes listées ne fonctionnaient pas. C’est anormal, mais on m’a proposé un nouveau lien de remplacement.
André H.
André H.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bouquet chaînes , films, séries,moins fournir que certains autres sites pour un prix moins moindre. Sinon bonne qualité d'image. u
Fabrice L.
Fabrice L.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Replay ne fonctionne pas abonnement trop chère par rapport à la qualité très dessus
Ludovic G.
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
3/5
★★★☆☆
C’est bien mais sans plus. J’ai trouvé mieux avec toutes les chaînes Françaises qui fonctionnent.
Koutch V.
Koutch V.
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Plutot pas mal
Mélissa D.
Mélissa D.
Le
suite à un achat du 30/10/2020