8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Fin août 2019 j’avais commandé Premium pour 6 mois et hop il ne fonctionne plus. J’ai commandé Silver pour 3 moi et il a pleins de coupure et toutes les Sky IT ne fonctionne plus Je dois faire quoi ?
Edison H.
Edison H.
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je nari pas peut me conecte avec le code et le mot de passe que j ai reçu. Le code et le mot de passe c est les même numéro. S il vous plait envoyer moi un mot de passe valid.
Farid B.
Farid B.
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué pour installer Dommage
Fatah B.
Fatah B.
Le
suite à un achat du 22/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Les chaine ne marche pas
Abdel Majid F.
Abdel Majid F.
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
A part les chaines françaiseset quelques chaines anglaises le reste des chaines sur tous les autres pays c'etait le silence total - une seule chaine sur 15 qui fonctionat et cela aprè environ 15 secondes d'attente pour la connexion. La VOD que j'ai testé a continué de fournir le son même après l'avoir arreté. Cela a continué de "bruyer" toutes les chaines que je voulais essayer. Conclusion : une catastrophe. Je ne le recommande a personne. Désolé ! Il y a beaucoup mieux sur le marché
Costin C.
Costin C.
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai fait un essai d une journée. La pas de soucis. Je décide de passer commande pour 6 mois. Je ne reçois pas mon abonnement. Comment puis je faire car j ai été débité par contre de la somme
Ludovic C.
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse galère
Hamnache M.
Hamnache M.
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un abonnement VIP - testé pendant 48 heures. Mais ne fonctionne jamais avec LG TV car la taille du fichier est trop grande
Ahmed B.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
N a jamais fonctionné et service après vente aux abonnés absents bref très mauvais service heureusement ce n était qu un abonnement d essai mais de l argent de perdu malgré tout ...
Stéphane M.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de débit médiocre, le jour d’affluence des match de championne ligue .
Christophe N.
Christophe N.
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
A marche 1 jours sur les 5 que jai prie La police italienne a fermé les serveur ?
Mathieu K.
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Faiblesse des serveurs et n’a fonctionné que le premier soir et depuis plus rien
Adel K.
Adel K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nul ça marche pas
Jonathan F.
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , j’ai pris un abonnement premieum + test 48h le 17/09 le 17 sa a marché et le 18/09 et le 19/09 jusqu’à 14 h ( fin de mon abonnement ) impossible de fonctionné sa me marque ( url mp3 invalide ) donc je demande le remboursement car cela a marché que quelque heures jusqu’a 23h le 17/09 et puis après sa ne marché plus voilà merci Ps: j’ai essayé d’envoyer La demande directement sur leur site mais sa me marque que c’est impossible d’envoyer des messages et qu’il faut réessayer plus tard et sa fait 2 jours que j’essaye voilà.
Thomas L.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Un essais de 48 h qui m'a coûté env 5 euros pour rien... car la liste de chaine était longue a apparaitre et ensuite quand je sélectionnait une chaine j'avais un écran noir. Conclusion : très déçu...pas au point iptv.... je me suis fait avoir
Guy B.
Guy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Marche 1 jour et puis plus rien ...pour un abonnement de 1 mois !
Thierry K.
Thierry K.
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai prit un abonnement de 5 jours et après 3jours sa ne fonctionne plus !
Maxime C.
Maxime C.
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Essaie le 15/09 rien à dire tout marche impeccable. Je prend abo 1 mois, le 17/09 impossible de voir un match de foot. coupure sans arrêt. très déçus.
Christophe A.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
C est du vol ça a jamais marché!!!
Soufian S.
Soufian S.
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ca marche pas bien ca a marché 4 jours bien est maintenant ça marche pas
Hugo Filipe V.
Hugo Filipe V.
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ne marchais pas sur ma ps4
Clem C.
Clem C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande débitée, lien pour télécharger la playlist non reçu !
Yvan D.
Yvan D.
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune stabilité l'image devient mosaïquée,craquelée,voir comme une tache d'huile qui se répand sur l'image. Ce phénomène est récurant sur toutes les chaines. Qualité d'abonnement à fuir. Cordialement
Sylvain B.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 25/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible impossible de trouvez le lien pour télécharger 3MU donc pas confiance
Jean-marc G.
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 25/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Jai commande un test de 24h sur je n'ai pu mettre en route faute d'explication suffisante.
Ibrahima D.
Ibrahima D.
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Site bidon
Abdelhak B.
Abdelhak B.
Le
suite à un achat du 23/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu! Compte activé le jeudi à 00:27, ce même jeudi à 20h00 plus rien ne fonctionne. J ai acheté un pass gold 48h qui n a fonctionné qu a peine 20h. Je sais qu’ils ont eu un but sur le serveur mais moi j ai l impression d avoir payer pour rien. Très déçu. J espère recevoir un nouvel abonnement gratuitement.
Guillaume C.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 21/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Sa ne fonctionner pas je prendrais ailleurs
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pour un test de 24 h, tout fonctionnait correctement puis des latences sont apparus
Hacene H.
Hacene H.
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pas pu installer sur la smart Tv Samsung ... donc pas essayé , le lien envoyé par mail ne fonctionnait pas
Frederic F.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 18/08/2019