Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Réception avec des bugs régulièrement pour le foot.
Benoît C.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour ma part je ne suis qu’à moitié satisfait j’ai souvent des coupures
Serge A.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5/5
★★★★★
Bonne qualité et super sérieux
Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Nickel rapide et efficace
Jmarc B.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
4/5
★★★★☆
Abonnement Elite : Très bon service IPTV, très complet et dans l'ensemble fiable à 90% en ce qui concerne les coupures. Pourvu d'un Replay sur de nombreuses chaînes. Très belle qualité d'image sur toutes les chaînes, même en SD ! Des milliers de films et de séries... Un service SAV très réactif ! Conclusion : Des prestations sérieuses et de grande qualité.
Didier J.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
4/5
★★★★☆
Quelque coupures et si vous faites des mis à jour ça serai bien la nuit ou de nous avertir
Carole P.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Ça beugue beaucoup. Beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent pas. Déçu de mon achat.
Farid M.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5/5
★★★★★
Un support technique hyper rapide et compétent, mais aussi et surtout des serveurs d'une qualité remarquable
Vincent V.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5/5
★★★★★
Satisfait de la qualité des films, des séries, de tous l’ensemble, très contente de l’abonnement .
Germaine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait ils sont hyper réactive aucun souci
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
5/5
★★★★★
Super
Luc G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5/5
★★★★★
Super services bravo l’équipe très à l’écoute.
Ismail C.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
4/5
★★★★☆
Commande très rapide, sans souci, explication claire et précise.
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5/5
★★★★★
Abonnement ELITE, super bien.
David H.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Smart+ est un abonnement de merde, par rapport à mon abonnement silver arrivé à échéance. Les packs Belge, Suisse , Allemand, et la moitié de Belge ne fonctionnent pas.Erreur de lecture la vidéo ne être lue
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4/5
★★★★☆
Très bon produit
Alfredo U.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3/5
★★★☆☆
Pas toujours une bonne connexion malgré lafibre Sinon très bon rapport prix qualité merci
Francois M.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait et pro
Mohammed Z.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5/5
★★★★★
Super rien a dire jai fait ca depuis 1 ans supe bien je recommande pourrier vs me dirr si vs allez mettre amazon prime merci
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5/5
★★★★★
Top qualité et top services !!
Ingrid E.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
4/5
★★★★☆
C’est top
De Abreu Paulo D.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
5/5
★★★★★
Fonctionne très bien , j'ai pris l'abonnement Elite et j'utilise ceci : nVidia Shield TV Pro ExpressVPN Connection orange "livebox up fibre" Je n'ai aucune saccade , temps d'accès rapide à tout ce qui est disponible. Très satisfait si cela reste comme ca 😉
Vader D.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5/5
★★★★★
Excellente prestation j'ai pris 3 mois mais des la fin du contrat je renouvel 1an.
Sébastien V.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
4/5
★★★★☆
Simple, rapide et efficace. Seul bémol , pas très facile de s’y retrouver au travers des offres.
Guy C.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3/5
★★★☆☆
Les chaines FHD ne fonctionnes pas, pourtain je suis en haut debit. Le VOD a un probleme aussi, il y a beaucoup de films qui ne passe pas.
Jessica A.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4/5
★★★★☆
Réponse rapide et claire à ma question ce qui m’a permis de renouveler mon abonnement Satisfait du service.
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5/5
★★★★★
Rapide, efficace les services sont au top, j’ai reçu mes codes en moins de 30 mn …. C’est ma 3ème année d’abonnement et jamais déçu…
Riad F.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Service très efficace
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4/5
★★★★☆
Le renouvellement pourrais être automatique ou du moins en avoir le choix
Juan-carlos C.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Serveur à desirer vos mieux mettre plus cher et ailleurs.
Laurent R.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing