Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres bon service
Martins R.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de bugs dans les chaînes FHD malgré une connexion internet de 100Mps
Adnane S.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Satisfait à 100% avec iptv-sharing.com , l’abonnement fonctionne super bien et l’aide qu’ils apportent à leur client est au top 👌🏼 Je recommande à tout le monde 😉
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5/5
★★★★★
Au top, facile et rapide
Jose M.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5/5
★★★★★
Utilisation depuis 1 semaine. abonnement riche et bien organisé. je n'ai pas encore regardé de sport (RMC, Bein, AMAZON, ...) pendant les lives des grosses affiches.
Ro D.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le code n'a pas fonctionné avec mon box Blumenthal . je n'ai pu rien voir .
Jean-claude I.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4/5
★★★★☆
Satisfait, ça ne fait que quelques jours. Ca fonctionne correctement. J'ai mis quatre étoiles car la qualité de son d'un film que j'ai regardé n'était pas très bonne. Mais merci pour le service.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4/5
★★★★☆
Bonne qualité
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Excellent j’adore
Patricia M.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Mon abonnement fonctionne parfaitement. Quelques difficultés pour le mettre en route (je ne suis pas informaticien) mais grâce au suivi WhatsApp, ça s'est réglé très rapidement !
Franck R.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai beaucoup de difficulté et de problèmes avec mon abonnement et lorsque je de mande un support je suis transféré d’un WhatsApp a un e-mail et puis un web form sans résultat. Je suis déçu de la qualité et du service
Réda C.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
Suite à votre ticket N°3437, ou vous avez indiqué avoir un soucis avec l'application IPTV l'équipe vous a répondu dans un délai de 24 heures vous demandant de tester sur 3 autres applications et depuis aucune réponse de votre part !
On vous invite à répondre au ticket en question
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
Suite à votre ticket N°3437, ou vous avez indiqué avoir un soucis avec l'application IPTV l'équipe vous a répondu dans un délai de 24 heures vous demandant de tester sur 3 autres applications et depuis aucune réponse de votre part !
On vous invite à répondre au ticket en question
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4/5
★★★★☆
Je le recommande très bon fournisseur. Mais parfois manque un peu plus de qualité d’image. Mais au top
Denilsson R.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
5/5
★★★★★
Pas de surprise, toujours efficace, de mieux en mieux d’année en année même.
Sourya I.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug sur un match de football, ou il y avait surement beaucoup de connexions. C'est problématique.
Frederic G.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
4/5
★★★★☆
Super
Cyril M.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5/5
★★★★★
PAS DE SOUCIS, RAPIDE.
Remy L.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5/5
★★★★★
Très bon iptv elite o top beaucoup de choix en vods aussi même trop 👌
Florent D.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Meilleur rapport qualité prix. Support très réactif je recommande.
Ismail A.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
4/5
★★★★☆
Service rapide. Juste Dommage pour la qualité des chaînes sportives.
Antonio M.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5/5
★★★★★
Pour le moment sans coupure mieux que mes abo précédent
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
4/5
★★★★☆
Bien. Mais installation un peu compliquée
Marie K.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Je capte très mal les matchs de football
Armand R.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Manque le pack adultes
Pascal N.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Super tel que je le voulais 🙂
Jean-charles P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service👌
Karim B.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5/5
★★★★★
Aide du SAV très sympa et compétant. Très bon contact. Je recommande
Jojo J.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5/5
★★★★★
Code reçu rapidement. Évitez de donner une adresse Yahoo, le mail apparaît dans les spams au bout de 6h.
Serge I.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Abel T.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5/5
★★★★★
Très réactif et le service est excellent
Kientz D.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Trop lent
Sandro F.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing