Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2816 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
C'est un bon site il va super bien mais le problème c'est que les abonnements ils sont chers mets ils vont super bien les abonnements
Erkan O.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les noms des émissions n’apparaissent souvent pas avec le nom des chaînes. Sur certaines chaînes, il y a souvent un décalage entre la voix et l’image
Nordine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Déçu de mon nouvel abonnement la quasi totalité est des.film et séries sont soit en anglais ou langue étrangères j'ai demandée en sav là possibilité d'y remédier message vi mais aucune réponse. Pour un abonnement gold haut de gamme vraiment Déçu de vous iptv sharing
Romain G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
4/5
★★★★☆
Super produits et bcp de choix de films et chaînes. Coupure de temps en temps mais rare. A recommander
Lionel C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit
Stephane M.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs sur le bouquet sport
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Super réactif! Je recommande
Yassin G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu recherche femme films par catégorie impossible et...
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Au top.
Julien N.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait 5 étoiles
William M.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien Merci
Da Silva C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Bonjour OUI JE TROUVE QU IL VRAIMENT PAS MAL DU TOUT RAPIDE BIEN AMENAGER QUELQUE BUG DE TEMPS A AUTRE MAIS DANS L ENSEMBLE CORECT . DOMAGE POUR LE PRIX CAR J AURAIS BIEN PRIS DEUX AB UN POUR MON FILS ET UN MA FILLE MAIS CA FAIT TOUT DE MEMME UN CHER CORDIALEMENT
Toni D.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à me connecter avec ma box android
Vincent B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Tout est parfait , je recommande +++
Jean-rené C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5/5
★★★★★
Commande sans soucis.
Jean Eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
4/5
★★★★☆
Serveurs assez stables pour le moment. Tout est ok
Stephane C.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
5/5
★★★★★
Efficace et réactif Je recommande
Bruno L.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4/5
★★★★☆
Bon produit, satisfait de mon achat que je renouvellerai sans doute. hormis les bugs ou coupures lors de certains matchs de foot 'champions League"' j'aimerais aussi n'avoir que les chaînes françaises ce qui m'éviterais de faire le tri Cordialement
Daniel C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Nickel
Mickaël S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5/5
★★★★★
Bonjour, je trouve ce service vraiment très bien, j’ai eu n soucis de configuration et la personne de contact et rester avec au téléphone de 21h à 22h30 pour m’aider à régler se problème. Donc je trouve vraiment que ce service est vraiment parfait.
David T.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
4/5
★★★★☆
Bon service et surtout le sav très réactif
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un test de 24h afin de pouvoir regarder un événement que j'attendais, et tester également si le service était fonctionnel. Malheureusement l'abonnement se lance à partir de la réception de l'e-mail contenant les identifiants, envoi qui peut prendre entre 30min et...24H. Donc l'abonnement s'active un peu au pif, on ne peut pas savoir quand. Malheureusement pour moi l'e-mail a mis plus de 12H à arriver, je n'ai donc même pas eu l'occasion de tester le service. Pas du TOUT pratique sur un abonnement de 24H, c'est même limite limite comme pratique...
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
5/5
★★★★★
Parfait mais un peu cher
Remy S.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Génial je conseille
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4/5
★★★★☆
Tres bien apres avoir fait le tris des des chaines
Erminio C.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
4/5
★★★★☆
Parfait mais 30à 40% des programmes annoncés ne fonctionne pas en continu voir même jamais
Association Billards D.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Offre complète. Rarement des problèmes. Équipe très réactive.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
4/5
★★★★☆
Très bien
Jose B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Depuis quelques mois... Produit excellent et parfait et le SAV rapide et efficace Vous êtes dans la bonne direction. Merci
Alvaro D.
Le
suite à un achat du 30/10/2021