8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon
Mehdi M.
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Vraiment très correct👍
Olivier P.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le contenu est excellent, les prix sont très bons. Par contre, la communication est mauvaise. Entre le site Internet où les instructions ressemblent parfois à des menaces et les e-mails où on nous fait comprendre à quel point on est bête, il y a vraiment de quoi apporter des améliorations. Au final, je suis très content de mon achat; j'espère juste avoir le moins de contact possible avec l'équipe.
Renaud B.
Renaud B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu profiter de mon iptv tellement de chaîne que la tv a beuger
Telghemti O.
Telghemti O.
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
D'habitude c'est nikel mais la dernière commande j'ai pu profiter que de 5 jours au lieu de 8 c'est pas cool
Rui C.
Rui C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Les noms des émissions n’apparaissent souvent pas avec le nom des chaînes. Sur certaines chaînes, il y a souvent un décalage entre la voix et l’image
Nordine L.
Nordine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Déçu de mon nouvel abonnement la quasi totalité est des.film et séries sont soit en anglais ou langue étrangères j'ai demandée en sav là possibilité d'y remédier message vi mais aucune réponse. Pour un abonnement gold haut de gamme vraiment Déçu de vous iptv sharing
Romain G.
Romain G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs sur le bouquet sport
Guillaume E.
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Ca pourrait être sympa mais bug trop souvent surtout en période de matchs
Mickael F.
Mickael F.
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Appli pas pratique Bonne disponnibilité du service technique
Jonathan B.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Application facile d'utilisation mais le package de chaînes proposées est décevant, les chaînes espagnoles ne fonctionnent pas c'est dommage
Ludivine M.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problemes, le son est souvent décalé donc obligé d' arréter de visionner le film ou autres, serveur pas top, trop de coupures seul point bien, un catalogue bien détaillé, bien organisé je ne prendrai pas d'abonnement
Jean Pierre F.
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Abonnement "BIG", ça saute énormément!!!!!!
Francois B.
Francois B.
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
3/5
★★★☆☆
De gros problèmes pour me connecter depuis mon renouvellement, sinon bon bouquet depuis plus de deux ans que je l'utilise
Marcus W.
Marcus W.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Je débute à peine mais 2 remarques : - soit je n'accède pas à la chaîne - soit j'arrive à regarder un film mais la connexion s'arrête avant la fin. C'est donc, pour le moment, pas du tout efficace.
Michaël M.
Michaël M.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas regarder les chaînes de télé
Georges P.
Georges P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Expensive
Hhj J.
Hhj J.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug sur un match de football, ou il y avait surement beaucoup de connexions. C'est problématique.
Frederic G.
Frederic G.
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je capte très mal les matchs de football
Armand R.
Armand R.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Manque le pack adultes
Pascal N.
Pascal N.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Trop lent
Sandro F.
Sandro F.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour ma part je ne suis qu’à moitié satisfait j’ai souvent des coupures
Serge A.
Serge A.
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ça beugue beaucoup. Beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent pas. Déçu de mon achat.
Farid M.
Farid M.
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Smart+ est un abonnement de merde, par rapport à mon abonnement silver arrivé à échéance. Les packs Belge, Suisse , Allemand, et la moitié de Belge ne fonctionnent pas.Erreur de lecture la vidéo ne être lue
Patrick B.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours une bonne connexion malgré lafibre Sinon très bon rapport prix qualité merci
Francois M.
Francois M.
Le
suite à un achat du 19/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Les chaines FHD ne fonctionnes pas, pourtain je suis en haut debit. Le VOD a un probleme aussi, il y a beaucoup de films qui ne passe pas.
Jessica A.
Jessica A.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
De moins en moins bien dommage. abonné depuis 2 ans j'arrête
Philippe S.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop chère pour le produit proposé j'espérais mieux Mais j'ai l'habitude d'être pris pour un con
Lorenzo D.
Lorenzo D.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Trop peu de chaînes belges en néerlandais et trop peu de chaînes sportives en néerlandais
Annie V.
Annie V.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour le moment c'est tout nouveau donc je ne peux pas évaluer, peut être plus tard
Francisco C.
Francisco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2021