Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas sur Apple TV. L’appli conseillé n’existe plus.
Graeme S.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Prix annoncé ne correspond pas du tout au prix payé bien plus a la lecture du décompte bancaire.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n arrive pas me connecter donc je ne suis pas satisfait
Benoit R.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû attendre de longues semaines avant de recevoir le nom du serveur et le mot de passe pour activer le service
Michel V.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma connexion est très lente et coupe sans arrêt les chaînes sont inregardable
Ibrahim S.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Manque beaucoup de chaines les séries ne marchent pas trés décus
Serge R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai plus accès au site et mon abonnement est coupé au bout d’1 mois et j’en ai payé pour 3 mois. Ne répond à aucun mail!!!!
Maeva S.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop chèr pour rien du tout ! Pas de Télé. Pas de réponse. Plus jamais!!!!!
Carina Z.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu Avec l'essai light 24h 6 heures après plus moyen de me connecter. Avec les 3 mois que j'avais pris auparavant je ne pouvais plus me connecter sur ma box android. je vous ai envoyé des messages sans réponses. Donc J'ai changé de fournisseurs iptv ou la je n'ai plus de problèmes. Votre sav est a revoir car je voulais reprendre chez vous un abonnement de 12 mois Trop content de mon nouveau fournisseur je ne reviendrai plus jamais chez vous cordialement
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Chaines manquantes - Plein de problème, son-image, pas de suivi de ticket
Olivier V.
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne plus et ma commande n’est pas finalisée
Antonio C.
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis désolé mais je ne peut pas donner d'avis parce que je n'ai jamais pu télécharger l'application. Si c'est possible pour vous pourriez vous me contacter pour m'aider à télécharger l'application merci d'avance et bonne journée
Rrustem H.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Thierry C.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris un Test VIP avec du matériel FullHD ou 4K + fibre. La vision des films est très souvent en erreur ou avec une qualité médiocre et les chaines en HD ne fonctionnent pas.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n arrive pas à télécharger le fichier m3u
Rudy L.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Désolé je n'ai pas réussi a configuré mon iPad c vraiment une usine a gaz pourquoi faire simple quand on fait complique
Patrice B.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le service d'assistance est nul et inexistant on ne répond à mes requêtes ni en ligne ni par courriel. On m'a même interdit l'accès au site (wordfence) avec le message : "Access from your area has been temporarily limited for security reasons." vous n'imaginez pas à quel point je suis en colère. Ne pas devoir réclamer son droit est la pire des choses. vous avez mon courriel alors svp permettez-moi d’accéder au service d'assistance
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
No Belgium channels
Mark S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
1 seules chaînes espagnole fonctionne.... et encore pas de façon continue
Raoul D.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Nul impossible de ce connecter malgré les information donner
Bruno F.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Politique de remboursement inadmissible en raison du dysfonctionnement du serveur premium + obligé de racheter un autre bouquet pour avoir accès aux chaînes.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car non seulement mon abonnement Premium+ ne fonctionne plus mais j’ai dû payer pour un nouvel abonnement vip je n’ai toujours pas Sky ITA .... vraiment déçu !
Antonio M.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu par le produit d'autant que j"ai déjà un autre abonnement qui depuis quelques temps bugguent (bouquet Afrique notamment); J'ai donc choisi votre formule VIP espérant avoir totale satisfaction, mais pareil le bouquet Afrique buggue énormément. J'ai d"ailleur déjà envoyé un mail à votre service demandant l'anullation de l'abonnement et le remboursement des 61€ et jusqu'à présent aucune suite de votre service. Je réitérerai mon envoi dans la semaine jusqu'à satisfaction. Merci de bien prendre en compte cet avis en ayant l'aspect commercial. Eugène NDOTAH
Eugene N.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
50% des chaînes ne sont pas accessibles, donc à éviter
Miguel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Oui bravo pour le SAV
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Abonnement de 48H pour essayer...résultat: pas une seule minute de visionnage, pas de contenu, pas d'accés... LE SCANDALE, en attendant le paiement à été effectué....Remboursement.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne passe pas bien sûrtout encore les chaînes africaine. Je n ai pas eu l occasion de tester les chaînes sports en direct ça marche quand les chaînes sont différé
Samba T.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis abonné au service premium plus pour 72 euros le 2 septembre 2019 qui a depuis été supprimé sans proposition de remboursement le cite iptv sharing me propose à la place de racheter un autre abonnement à mes frais c est écrit nulle part que le client dois supporter à ces frais les problèmes techniques .
Maurice B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été remboursé malgré la transmission de l'IBAN. Merci
Kaddour C.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pbs de réception de plusieurs chaînes , impossible à lire.
Antonio L.
Le
suite à un achat du 24/09/2019