8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le plus pénible c' est que quand on suit une série il n'y a que 1 saison,
Laurent T.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je m’arrache les cheveux tout les soirs! Je rencontre des lenteurs et des beug très souvent, je perds un temps dingue!! Ce n’est vraiment pas agréable
Jean-françois L.
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs Et séries pas à jour dommage
Luc G.
Luc G.
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour hier soir aucune chaine accessible merci
Herve T.
Herve T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas trouvé le contenu très intéressant
Anouar H.
Anouar H.
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, des problèmes de frites d,images que je n’avais pas avec mon enceinte fournisseur d.iptv pourtant j’ai un débit largement suffisant vdsl2 et j’ai le même souci en 4g , on m’as répondu que c’était un problème de Ping qui devais être inférieure à 20ms ce qui assez bas voir rare, et pourtant je ne passe pas par le dns de mon FAI. Je ne pense pas renouveler mon abonnement. Cordialement.
Franck D.
Franck D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Trop chère vue la qualité du service : catalogue VOD. TV pas stable. Déçu...
Laurent F.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Parfpis l'appli ationplante sous Android Parfous perte du signal....oar exemple à la fin du grand prix de F1.
Jean-christophe B.
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Depuis un mois impossible de regarder n’importe quelle chaîne sans bug ainsi que les séries etc
Mickael F.
Mickael F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ne marche pas bien
Nelson M.
Nelson M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trés bien mais un peu décu par rapport a mon abonnement precedent qui en plus etait moins cher, trop de latence lors du chgmt de chaines, de petits bugs....
Guillaume B.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Des difficultés à se servir de l’application mobile en l’occurrence pour rechercher un film
Alexis P.
Alexis P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le service est bon, seulement il faudrait faciliter l’accès à apk. Merci
Edouard N.
Edouard N.
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, on vous rappelle que notre application Sharing Player PRO est disponible gratuitement sur le Google Play ! il suffit juste de faire la recherche, si vous avez un besoin plus spécifique merci de faire un ticket à l'équipe support et assistance.
Cordialmement
3/5
★★★☆☆
Très bien mais je trouve le serveur très instable Il mouline souvent Assez bien
Gérard P.
Gérard P.
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Après vérification avec notre équipe Technique, vous n'avez jamais signalé ce soucis via le système Support et Assistance, on vous invite à créer un ticket pour voir avec vous la cause du soucis, actullement comme indiqué sur le système Statut https://statut.iptv-sharing.com/, nos abonnements sont tous à 99% de stabilité.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Suite àu renouvellement de mon abonnement titanium celui ci décroche énormément
Johann B.
Johann B.
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il s’arrête souvent ,il beugue
Georges L.
Georges L.
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjours, j'étais sur ELITE et j'ai voulu essayer big mais il fonctionne mal,je préfére ELITE auquel je donne 5 étoile.
Abdelzak K.
Abdelzak K.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque de tri et multi écran Sinon très bien.
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Ergonomie correcte a certaines heures temps de rafraichissement et lecture trop lente, bien que la box android soit raccordé en FO
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Alors je suis désolé j’ai eu un mauvais timing je l’ai acheté mais je n’ai pas utilisé dommage pour moi et tant pis
Mehdi Edouard M.
Mehdi Edouard M.
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Veuillez prendre contact avec notre service commercial afin de vous compenser le test.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas mal de beug décevant pour le prix
Fabrice B.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure en lecture direct et actualisation non automatique malgré l'option "maj tt les jours" .
Arnaud H.
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Contenu très bien fournis. La navigation à besoin d être simplifier grandement...
Sébastien L.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de mon IP TV ça n’arrête pas de couper je n’ai jamais les films en entier ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend c’est fatiguant donc super déçu de mon abonnement
Marjorie D.
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Merci de pouvoir sélectionner uniquement les pays que l'on veut voir apparaitre
Jean-jacques F.
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour.content de mon abonnement élite malgré des chaînes inaccessible et de gros lague lors de fortes affluence. Quelques chaînes 4 k iregable malgré 260 Mb/s. Dommage car au vu du prix de l'abonnement on peut espérer du haut de gamme. Espérons une amélioration. Merci
Franck B.
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai des soucis les séries ne marchent pas des fois une et non l'autre des fois les deux ..des fois c'est au niveau des chaines...instable
Chris S.
Chris S.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Malgré un service commercial assez reactif, le contenu n'est pas au rendez vous en terme notamment de fluidité des programmes et des videos via l'application
Herve M.
Herve M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rapide sur la commande et paramètres mais pas fiable sur les serveurs trop lourd pour smart TV.
Jorge Manuel F.
Jorge Manuel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Dommage souvent des coupures ou rien ne fonctionnent durant quelques heures
Remy S.
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement