8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Prière de m’améliorer la connexion, et éviter les déconnexions intempestives..
Edouard N.
Edouard N.
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
3/5
★★★☆☆
En général c’est une bonne appli mais encore beaucoup trop de chargement pendant les films ou série ressente. J’ai testé 3 pack différents et toujours les mêmes lag. Je pense changer bientôt de fournisseur j’en teste un autre en parallèle qui fonctionne beaucoup mieux
Joh M.
Joh M.
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Les tickets sav sont compliqués à remplir sinon ras
Filippina P.
Filippina P.
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de séries en VO sous titrés ou MULTI et pas de possibilité de regarder les films TV en VO sous titrés
Laurence A.
Laurence A.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu trop de problèmes avec prime vidéo même si je suis conscient qu'il peut avoir quelques coupures. Par exemple avant dernier match de l'om pratiquement rien vu et le dernier j'en ai vu une demi-heure . Beaucoup plus de problèmes en ce moment. Cordialement
Yves B.
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Facile d'installation et d'utilisation pour une réception multiple de chaînes, je recommande ...
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Facile pour commander mais je trouve que j ai beaucoup de coupure et image parfois pas trop fluide
Carine B.
Carine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très compliqué la misse en place mon iPTV a bien fonctionné 2 semaine et aujourd’hui je n’ai plus rien suite à une erreur de programmation de dates d’abonnement. J’espère que le SAV va être réactif cela fait presque une semaine que je n’ai plus rien. Donc pour le moment déçu
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je m'excuse, il n'y a pas beaucoup de film et de séries en Français ,si je regarde des séries française a chaque épisode je dois remettre Français car c'est en anglais dites moi si il y a quelque chose à faire??? merci
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plus aucun rafraîchissement possible, plus possible d'ouvrir aucun fichier
Syan P.
Syan P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Merci beaucoup de demande mon opinion en ce qui concerne vos prestations. Tout ce que peux dire c'est que vous êtes dans la moyenne de vos concurrentes. Pourtant il y a encore une grande marge de progression. Pour tout le bien de vos clients, faut espérer que vous aller continuellement faire des efforts dans cette direction! Bonne chance!
Georges L.
Georges L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Normal il ya des coupures
Fares S.
Fares S.
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande agréable, mais le streaming beug tout de même régulièrement sur certaines chaînes. C'est dommage.
Dimitri L.
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ayant pourtant la fibre et un très haut débit internet, impossible de regarder les chaînes sport sans coupures (pourtant en qualité SD ou HEVC…) Plutôt déçu de l’investissement
Loic V.
Loic V.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Non stable !! Beugue plusieurs fois !!!
Alban T.
Alban T.
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Trop de pertes de programmes, tels que films et séries en espagnols et dans d'autres langues
Guy E.
Guy E.
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de saccades
Abdelghani B.
Abdelghani B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Fonctionne globalement bien mais dans mon cas pas mal de bugs lors des matchs de foot importants. Peut-être un problème de débit.
Sanchez S.
Sanchez S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Encore trop de coupures
Alain O.
Alain O.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Quelques bugs, mais surtout, le multiplexe de prime ne fonctionne pas.... Et personne n'a été capable de régler le problème. Vraiment déçu sur ce point
Yandi S.
Yandi S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon choix de chaîne, films. Mais l’application n’est pas ergonomique par rapport à d’autres.
Bertrand D.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupures d'arrêts sur image mais dans l'ensemble assez satisfaite
Martine M.
Martine M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3/5
★★★☆☆
Site un peu rébarbatif et peu explicite pour des personnes pas très à l'aise avec les nouvelles technologies
Marie K.
Marie K.
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,je suis satisfait d'IPTV excepté le renouvellement et le paiement qui sont compliqués à faire ,peut-être ca pourrait être plus simple (?)
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le prix proposé assez élevé ne reflète pas la qualité
Bader B.
Bader B.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le service est sérieux. Réponses assez rapides et avisées sur What'app. Mais de gros problème pour visualiser sur ma TV
Xavier L.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bien
Karima P.
Karima P.
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble sa va pour tous ce qui est serie et film . Mais sport des que c'est un gros match sa bug
Mathieu K.
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Application démarrage long. Des ralentissements constatés
Parabere A.
Parabere A.
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le contenu est en effet intéressant de par sa diversité mais malgré une connexion internet optimale, il y a régulièrement des bugs. J’utilise également l’application IPTV SHARING afin d’améliorer l’expérience. Conclusion : peut être intéressant lors de promotion sur les prix. Mais il ne faut pas s’attendre à zéro problème.
Sacha M.
Sacha M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022