Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué pour trouver le bon site, les démarches ..... tout quoi ! Pas de programme tv, aucune indication sur le titre des films, émissions etc... Rien n'est simple, les manipulations sont très compliquées
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne très mal même avec un débit de 70Mb/s
Pascal H.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais serveur ,non stable ,application lourde , débit non stable , film série non à jour
Bechir Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de lag et de coupure. Prix élevé pour le service. Personne pas agréable. On sent en permanence la menace de ce faire désinscrire. Quand il y a des problèmes pendant les matchs de foot il faut pas ce plaindre. Après un problème j'ai ouvert un ticket qui a était fermé sans aucune réponse de leur part. Je pensais que comme c'était un site fermé il y aurait une qualité derrière. En qualité ils sont pas beaucoup mieux que la majorité des IPTV mais ils ont des offres assez cher avec un service après vente désastreux.
Romuald L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de renouveler mon abonnement ☹️
Liliane L.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs demandes depuis tes de DEUX mois pour des chaînes "écrans noirs" et toujours rien !!! réponse
Arthur M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Payer une semaine d'essais pour mag420 n'a pas fonctionner 2 message au service client sans aucune réponse .... perso je recommande vraiment pas
Lucas D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ca marche pas , Jai annule Mon inscripción vous etes pas serieux
Abdel K.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre avis ! Notre équipe technique nous a confirmé que vous n'avez jamais créer de Ticket de Support ou Assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV. On vous rappelle aussi que vous pouvez faire une demande de remboursement via le système ticket aussi.
Respectez nos procédure de communication avant de nous traiter de pas sérieux !
Cordialement
Nous sommes très surpris de votre avis ! Notre équipe technique nous a confirmé que vous n'avez jamais créer de Ticket de Support ou Assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV. On vous rappelle aussi que vous pouvez faire une demande de remboursement via le système ticket aussi.
Respectez nos procédure de communication avant de nous traiter de pas sérieux !
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis abonné pour avoir les chaînes danoises, celles ci sont absentes maintenant. Je me sers plus de l'abonnement
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Les bouquets sur chaque abonnement sont indiqué dans la page de comparatif et dans le descriptif de chaque abonnement !
On vous invite à nous faire signe sur le numéro Whatsapp +33 7 74 25 37 98 via message et on vous proposera un abonnement qui correspon à vos besoin
Merci d'avance
Les bouquets sur chaque abonnement sont indiqué dans la page de comparatif et dans le descriptif de chaque abonnement !
On vous invite à nous faire signe sur le numéro Whatsapp +33 7 74 25 37 98 via message et on vous proposera un abonnement qui correspon à vos besoin
Merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Ça coupe tout le temps et pourtant j’ai un super internet et un autre boîtier qui fonctionne très bien.
Joseph G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise connexion avec des arrêts intempestifs alors que ma connexion internet fibre est de bonne qualité.
Julien Q.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu recherche femme films par catégorie impossible et...
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à me connecter avec ma box android
Vincent B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un test de 24h afin de pouvoir regarder un événement que j'attendais, et tester également si le service était fonctionnel. Malheureusement l'abonnement se lance à partir de la réception de l'e-mail contenant les identifiants, envoi qui peut prendre entre 30min et...24H. Donc l'abonnement s'active un peu au pif, on ne peut pas savoir quand. Malheureusement pour moi l'e-mail a mis plus de 12H à arriver, je n'ai donc même pas eu l'occasion de tester le service. Pas du TOUT pratique sur un abonnement de 24H, c'est même limite limite comme pratique...
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
PRIS UN ESSAI 24H, rugby plus n'a pas fonctionné!
Fif F.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Je ne met qu'une seule étoile,car après une semaine,je n'arrive plus à me connecter
Remi L.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Franchement Mauvais!
Alain M.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Aucune etoile ! La connexion n'a pas pu être etablie et cela malgre plusieures reclamations et interventions du service technique. Finalement j'ai renoncé aux service (heuresement j'avais contracté par precation seulement 1 mois de service. Je renonce a être remboursé. Je ne recommande a personne de se faire arnaqué par ce site qui se cacbe derriere un numéro de telephonne sans présenter d'autres details sur la société. Malgré plusieures
Costin C.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Services trop lents. Pour exemple: j'ai leur adresser une demande, le 25.09 et le 27.09 je n'aves obtenue aucune raiponce !?!?!?
Lupu G.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Georges K.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je reviens vers vous, j'ai payé un abonnement pour 7 jours, l'abonnement fini le 24 septembre et vous me couper le 20 septembre comment sa se fait, je suis pas allée au bout de mon abonnement, c'est soit je vais au bout de mon abonnement ou vous me rembourser
Alain B.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de bugs dans les chaînes FHD malgré une connexion internet de 100Mps
Adnane S.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Le code n'a pas fonctionné avec mon box Blumenthal . je n'ai pu rien voir .
Jean-claude I.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
J’ai beaucoup de difficulté et de problèmes avec mon abonnement et lorsque je de mande un support je suis transféré d’un WhatsApp a un e-mail et puis un web form sans résultat. Je suis déçu de la qualité et du service
Réda C.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
Suite à votre ticket N°3437, ou vous avez indiqué avoir un soucis avec l'application IPTV l'équipe vous a répondu dans un délai de 24 heures vous demandant de tester sur 3 autres applications et depuis aucune réponse de votre part !
On vous invite à répondre au ticket en question
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
Suite à votre ticket N°3437, ou vous avez indiqué avoir un soucis avec l'application IPTV l'équipe vous a répondu dans un délai de 24 heures vous demandant de tester sur 3 autres applications et depuis aucune réponse de votre part !
On vous invite à répondre au ticket en question
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
ça n'a pas marché, toutes les chaines et vod
Ernest N.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis enormement deçu, j'ai choisi l'abonnement silver car il est indiqué que cela fonctionne avec ma tv LG smart tv et bien pas du tout ma tele se bloque et rien ne se passe. Terminer IPTV sharing, je ne prendrai plus d'abonnement car cela ne fonctionne pas du tout Merci d'avoir tout de meme pris mon argent
Patrick B.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Serveur à desirer vos mieux mettre plus cher et ailleurs.
Laurent R.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Rien ne marche correctement Je regrette
El Mahfoud A.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Connexion tres tres médiocre
Nicolas A.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, la parole est complètement décalée par rapport à l'image et ce, sur beaucoup de chaînes, sans compter l'instabilité de la connexion!
Stéphane C.
Le
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing