Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commander effectué dans les 30 minutes, j ai reçu mes liens et codes activation juste au niveau du chat pas très réactive réponse apres 1h
Jimmy M.
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3/5
★★★☆☆
Lorsque tout va bien, on ne peut se rendre compte a quel point le support technique est assez difficile à avoir dans d'aussi bref délai que se déroule le paiement
Assistance O.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Problèmes de connexion reguliers
Julien D.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car pour le chargement de toutes les chaînes.. Vu qu'elle sont toute mélanger et non classer par onglet par pays ça prend du temps... Et encore ça c'est pas bien grave si l'application était stable mais c'est pas le cas ça bug régulièrement... En attendant le buffering où connecting
Pascal B.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Tres bonne video pas de coupure pour le moment. mais tres peu de film en VOD
David G.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai prit un IPTV il y a 48 h, pour une durée de 6 mois, pour le moment moyennement satisfaite, bcp de coupures Et de décalage, pourtant je suis en micro-fibre debit maximum....
Sonia S.
Le
suite à un achat du 09/03/2019
3/5
★★★☆☆
Essai nul, pas les chaînes française.
Bollenbach M.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3/5
★★★☆☆
Le service rame un peu
Maxime H.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse aux messages email et sms....
Minos I.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas avec VLC le lien m3u es trop lourd VLC plante avec message (ne répond pas)
Mickael D.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
3/5
★★★☆☆
Les groupes ne sont pas assez riches en contenu . De plus, celui de ka France était vide. Le prix est élevé par rapport au contenu
Mustapha O.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Qualité très moyenne, énormément de coupure sur n'importe quelle chaîne.
Cherif K.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Merci de contacter le SAV avant tous jugement svp 🙁
3/5
★★★☆☆
Bon produit reçu dans les temps
Lassana D.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3/5
★★★☆☆
Les tutos pour l'installation ne sont pas assez simplifiés pour les non connaisseurs. Aussi, merci de prévoir les prises en charges d'installation sur les box des clients non connaisseurs(sur teamviewer par exemple)
Tudibeto N.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Décalage des voix
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3/5
★★★☆☆
En journée la connexion est tres bonne et la définition aussi. mais le soir, par forte affluence, cela se dégrade. Mon écran est tres grand, il me faut une tres bonne définition. mon débit est 12 à 15 mb.
Geoffroy M.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Peut être un problème réseau mais pas possible de regarder un match sans coupure toutes les 5 secondes
Fabien M.
Le
suite à un achat du 24/02/2019
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de coupure
Abdullah C.
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Merci de contacter le SAV svp
3/5
★★★☆☆
Pour les film à la demande tout fonctionne à merveille, mais pour les chaînes impossible d'y regarder un programme sa s'arrête à chaque fois comme si on mettais sur pause et play tout les 5 secondes donc finalement un peu déçu..
Kevin P.
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le SAV ?
Avez vous contacter le SAV ?
2/5
★★☆☆☆
Les canal+ imcomplet
Steve M.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Lent énormément de bug et plus cher qu'un de ces concourant avec le même contenus
De Naeyer P.
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de
IPTV-Sharing.tv
Le
Bonsoir,
Pourquoi vous n'avez pas contacté le SAV pour résoudre le problème ?
Cordialement
Pourquoi vous n'avez pas contacté le SAV pour résoudre le problème ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Impossible de me connecter par VLC... J'ai dû passer par l'application Kodi, cela a pris du temps... Il y a eu des coupure pendant le match et problème de son en fin de 1ère mi-temps...
Andrej R.
Le
suite à un achat du 17/02/2019
3/5
★★★☆☆
Bcp de coupures pdt la VOD. Je suis encore hésitant à prolonger.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3/5
★★★☆☆
Les chaines sky it ne fonctionnais pas
Giovanni S.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
3/5
★★★☆☆
Trop de bugs par intermittence via l'application Smart IPTV mais sinon tout est bien y compris la relation client
Brahim A.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Dejan S.
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen
Michel J.
Le
suite à un achat du 30/01/2019